Chapitre 12 : Stormy

10.1K 596 43
                                    

J'étais plutôt fière de cette marque, il faut le dire j'étais pas mal douée même si j'avais jamais fais ça de ma vie. Une fois sûre qu'elle allait rester un certain temps, je me relevais complètement et descendais du lit. J'avais pas toute ma journée non plus... Et même si faire chier Race toute la journée serait marrant j'avais d'autre chat à fouetter.

- On se retrouve bientôt Gray. Dis-je en me dirigeant vers la porte de sa chambre.

- Qui est Henry ? Me demande-t-il soudainement.

Henry...qui est Henry...intéressant...

- Demande à ta maman, elle saura te répondre. Dis-je avec un petit sourire avant de sortir définitivement.

Je me dépêche de sortir de cette maison ou régner des tensions sexuelles beaucoup trop élevées pour une personne comme moi.

Si Race voulait des réponses, il n'avait qu'à demander à sa mère qui, je suis sûre, saura lui répondre. Je ne connais pas grand-chose de lui, mais ce dont je suis sûre c'est qu'il est loin de savoir toute la vérité sur sa famille, contrairement à moi qui en sait un peu trop d'ailleurs. Mais comme je l'ai déjà dit, je suis douée pour les recherches. On m'a appris beaucoup de choses qui me servent dans la vie de tous les jours. Il n'est pas compliqué pour moi de faire parler quelqu'un avant de le faire disparaître. C'est comme une passion...

Enfin chacun son truc, certains aiment la pâtisserie, d'autres le sport ou encore la fainéantise. Disons que ma passion est quelque chose à laquelle tout le monde n'a pas accès. Mais sérieusement c'est pas plus mal, il n'y aurait plus personne sur cette foutue planète.

Après avoir marché plusieurs minutes pour retrouver le centre ville, je me résigne à ne pas aller en cours aujourd'hui. À quoi bon, je venais de rater pratiquement plus de la moitié de ma matinée, ça ne servait strictement à rien de venir que pour l'après-midi. Je pris un taxi et décida de rentrer à mon appart ou Alex m'attendrait sûrement pas pensent que je suis encore en cours.

Arrivée à mon appart, je monte les escaliers avant d'arriver devant ma porte et de l'ouvrir pour rentrer directement dans le salon ouvert sur une cuisine.

Sans grand étonnement, je retrouvais Alex allongé sur le canapé complètement endormi. Alex avait cette particularité de ne pas dormir la nuit comme toute personne logique. Il dormait la journée...un vrai vampire. Au début je trouvais ça bizarre comme tout le monde, mais je m'y étais vite habituée donc bon...

J'ai décidé de le laisser se reposer afin de me rendre dans ma chambre. Il fallait que je travaille un peu aujourd'hui. Je n'avais rien à faire jusqu'à ce soir et j'avais encore pas mal de gens sur MA liste.

Oh, je ne vous ai pas expliqué l'histoire de cette fameuse liste. Sur ce bout de papier, nous y trouvons le nom de plusieurs personnes. Chaque jour, nous prenons le dernier en commençant par le bas. On inscrit son nom sur le fameux ordinateur et nous avons toutes les informations possibles et imaginables. Du début jusqu'à la fin, nous avons exactement tout ce qu'il nous faut. Ça va de la date de naissance à la dernière fois qu'ils ont eu un rapport sexuel. Pour vous montrez à quel point cette petite machine est dangereuse.

Je ne l'utilise pas tous les jours mais je la range dans un coffre sécurisé. Même Alex n'a pas accès à cette chose. Il a déjà eu plusieurs fois l'occasion de l'observer mais jamais de la toucher. J'ai beau être une fille un peu sadique, je ne le suis pas au point de donner cet ordinateur au premier venu. Sans compter qu'il contient à l'intérieur toute mon histoire de A à Z.

Fin de journée.

Après avoir passé une journée riche en travail, il est temps pour nous de nous préparer pour aller voir notre petite Nessy. Ca faisait un moment que je ne l'avais pas vue et je dois dire que sa froideur me manquait quand même. Il était temps pour moi d'aller réveiller l'ours dans le salon.

Je me dirige vers le canapé et commence à lui toucher les cheveux. Chose que Alex déteste par-dessus tout. En une fraction de seconde, il était debout le regard noir...

- Ne dit rien. Me coupe-t-il en levant sa main alors que je me reprenais à temps bien que mal de ne pas rire.

Alex était aussi ronchon que moi le matin ce qui ne faisait pas bon ménage je vous assure. Il se leva du canapé et alla dans sa chambre pour se changer. Je fis la même chose et me dirige vers mon armoire pour en sortir une tenue très simple.

Malheureusement pour moi, j'étais dans l'obligation de porter un col roulé sous peine de laisser apparaître ma magnifique marque signée Gray. Et si Alex le remarque et apprend que j'avais était dans leur maison il commencerait à me faire la morale pendant une heure et j'en avais clairement pas besoin.

Une fois habillée, je pris mon arme et mon ordinateur sachant que ce soir nous allions en avoir besoin. Je coince la liste à l'intérieur et range le tout dans un sac à dos avant de rejoindre Alex qui m'attendait devant la porte de l'entrée.

Nous étions enfin en route pour arriver chez Nessy. Notre soirée risque d'être plus que chargée si nous attaquons le travail. Tout ce que j'espère, c'est que Nessy ait arrêté ses folies.

Arrivant devant ce grand building, un des plus grands d'Italie, nous garons la voiture dans le parking privé. Avant de prendre l'ascenseur qui avait l'étage du haut réserver à mademoiselle Nessy.

J'ai pas beaucoup décrit notre petite Nessy, du moins à part sa personnalité assez osée et froide. Elle est assez bien placée dans la hiérarchie italienne...

Nous arrivons dans son penthouse où nous étions immédiatement accueillis par la maîtresse de maison... Nessy...

- Bienvenue chez l'ambassadrice d'Italie. Nous salue-t-elle de sa voix théâtrale avant de venir nous prendre dans ces bras.

Et oui Nessy était l'ambassadrice d'Italie... Et pendant ses creux dans son emploi du temps, tueuse à temps partiel...

Voilà qui est notre chère Nessy...

MAFIA TOME 2Donde viven las historias. Descúbrelo ahora