Chapitre 9 : Stormy

9.8K 655 52
                                    

Aujourd'hui après une semaine sans cours, il est temps pour moi d'y retourner. Évidemment, vous vous en doutez, l'école ne m'a pas manqué le moins du monde... il ne faut pas rêver non plus.

Je me dirige vers mon armoire et en sors un jean noir ainsi qu'un sweet et une veste en cuir.

Une fois habillé, je me dirige vers la chambre de mon coéquipier et y rentre sans frapper. Comme à son habitude, il ne dort pas et à la tête plongée sur la liste... J'ai plutôt bien travaillé cette semaine et j'en suis plutôt fier.

- Ce soir, rendez-vous à 22H00 chez Nessy elle veut absolument nous voir...pour parler. M'informe-t-il alors que je commence déjà à sourire.

Nessy est sûrement la fille que je réussi le mieux à supporter dans ce putain de monde. Une fille en or, malgré sa froideur surhumaine... Elle est sympa quand on apprend à la connaître.

- Parfait...on sera là. Alex tu peux ranger l'appart avant de partir ? Lui demandai-je en secouant les cheveux.

- Dégage en cours sale garce. Me dit-il en me poussant de sa chambre alors que je ris à gorge déployée.

Alex est sûrement la seule personne qui me fait rire ou me fait me sentir un minimum bien. J'ai toujours vécu avec lui...on ne s'est jamais séparés. Et même si j'ai encore du mal à dire que nous sommes amis voir plus que des amis, je préfère le terme coéquipier; ça à toujours fonctionné comme ça entre nous...

Une fois sorti de l'appart, je me dirige vers le lycée qui comme d'habitude sera vide à mon arrivée. Une fois là-bas, je marche dans les rues désertes et seuls mes pas se font entendre...enfin c'est ce que je croyais. Au bout d'un moment, j'avais compris qu'on m'observait, à force ce n'était pas compliqué à deviner. J'ai vraiment cru que c'était le petit Race, qui d'ailleurs s'était quand même pointé après la lettre que je lui ai donnée. Ca aurait dû lui foutre la trouille...du moins assez pour qu'il reste chez lui.

- Race, tu n'as sérieusement rien d'autre à faire que de venir tous les matins une heure plutôt ? Lui demandai-je en tournant sur moi-même pensant trouver une de ces voitures.

Bizarrement aucune d'entre elles n'étaient là. Tout d'un coup, je vis Nerq ... Nes ... ou Ners je sais plus son nom, sortir d'une ruelle.

Il se dirige tranquillement vers moi, les mains dans les poches, le regard rivé sur ma personne. Il s'arrête à quelques mètres et plonge son regard dans le mien...

- Race veut te voir. Me dit-il froidement.

C'est marrant on dirait Nessy...

- Tu lui diras que je suis occupée et que s'il a quelque chose à me dire, il n'a qu'à se déplacer. Dis-je en haussant les épaules.

- Qu'est-ce-que ça me soule de me répéter. Dis Ners, plus à lui même.

En une fraction de seconde, je me retrouve sur ses épaules. Mais putain, c'est quoi votre problème dans cette famille à toujours vouloir me kidnapper ?

Je me laisse faire et le vois se diriger vers une voiture. Il me pose sur un siège et prend place derrière le volant sans faire attention à moi. Il démarre et roule en direction de leur terrain, plutôt bien sécurisé il faut le dire. Mais, à croire que ça me suffirait pour ne pas y rentrer, si j'en avais envie. Enfin, je vais quand même garder ça pour moi...

Après plusieurs minutes dans le silence le plus complet, nous arrivons chez eux. Des gardes nous ouvrent la porte, Ners se gare n'importe comment avant de sortir de la voiture et d'ouvrir la portière pour me prendre le bras et me faire entrer à l'intérieur.

Il se dirige vers le salon je suppose et que fut mon non étonnement en voyant Race assis sur un canapé, ses cousines je suppose autour de lui. Pas mal les cousines... Je suis pas lesbienne, j'ai rien contre elles et je m'en fou un peu mais je préfère les autres personnellement.

- J'aime bien tes cheveux, c'est sûrement la seule chose qui te permet de rester en vie. Lâche une brune assez fine à la taille de mannequin.

- Malia ne commence pas. Râle un blond à ses côtés.

- Quoi Blane, tu veux peut-être que je te menace toi. Dit-elle en se tournant vers le concerné qui lui envoie un simple clin d'œil.

Ouais je confirme, ils sont bizarre dans leur famille...

- Attachez-la au plafond. Intervient Race en pointent les chaînes au-dessus de lui. WHAT !!!

- Fais ça Race Kyle Evan Gray et je te fais bouffer le sol. Lui crachais-je.

Ne me demandez pas comment je connais ses prénoms...j'ai juste des sources que lui n'a pas.

- Qui t'a parlé de moi ? Me demande-t-il en avançant à pas lents vers moi.

- Qui t'a dit qu'on m'avait parlé de toi ? Demandai-je en contournant sa question.

C'est la meilleure chose à faire dans un interrogatoire. Toujours esquiver la question de base par une autre beaucoup plus simple mais qui réussira pourtant à embrouiller l'adversaire.

- Attachez-la. Ajoute-t-il après m'avoir regardé de longues secondes.

Le prénommé Blane et Ners me prennent les deux bras et me soulèvent pour attacher mes deux petits poignets à la chaîne située à plusieurs mètres du sol. Quand je tombe, on va voir à qui je vais casser la gueule en premier. Race passera en premier...

- Écoute moi bien sale garce, je ne sais pas qui tu es et je n'ai pas envie de le savoir. Mais, retiens bien que tout ce que je veux, je l'obtiens alors maintenant, soit tu réponds à mes questions, soit je me montrerai beaucoup moins doux avec toi. Me dit froidement Race en faisant signe à ces cousines de sortir de la pièce.

Il va se détendre le coco parce que jusque là je crois pas qu'on soit amis.

- Et toi, retiens bien une chose, Race... Je vais tellement te déformer le visage contre le sol que même tes parents ne voudrons plus de toi. Alors détache moi avant que je ne m'énerve pour de vrai. Dis-je avec autant de froideur que lui.

MAFIA TOME 2Where stories live. Discover now