Chapitre 6 : Stormy

10.6K 662 53
                                    

- Tu fais chier ! Dis-je en soufflant.

- Merci, je te retourne le compliment. Je peux savoir ce que tu faisais dans cette putain de maison. Me dit-il froidement.

- Rien, laisse tomber, trop longue histoire...il est où ? Demandai-je en sortant une arme de sous mon siège.

- À l'appart. Tu t'en occupes ou je le fais ? Me demande-t-il en tournant dans une ruelle.

- J'ai envie de me détendre, laisse le moi. Dis-je en attachant mes cheveux en une haute queue de cheval.

Il hoche la tête et continue à accélérer pendant que mes cheveux volent dans le vent. J'inspire un grand coup et souffle lentement me préparant déjà à ce que j'allais faire encore une fois. C'était devenu une routine, une habitude, un besoin, un désir de faire cette action. Beaucoup diront que cette façon de me soulager est malsaine. Mais, j'ai envie de vous dire: chacun son truc...certains se soulagent avec de l'alcool, d'autres avec de la drogue ou encore en faisant l'amour...bref chacun sa drogue. Et même si la mienne était sans doute la pire, je n'en était pas moins fière.

J'avais été créée pour accomplir ce boulot et j'en étais consciente. J'aurais pu être la petite fille parfaite...franchement j'aurais pu. Mais ça n'était pas assez pour moi...j'avais besoin de plus, toujours plus. Ma vie était un danger constant et je ne m'en plaignais pas.

J'étais maintenant dans un lycée, avec des gens normaux. On m'avait nommé pour accomplir certaines choses. On m'avait juste choisie pour le sale boulot...

Arrivée à mon appart, je descends de la voiture et monte immédiatement au deuxième étage. Arrivée à celui-ci je pousse la porte avec mon pied et découvre sans grande étonnement ma victime de cette nuit.

Attachée au plafond par des chaînes, t-shirt déchiré et goutte de sang tombant sur le parquet marron. Le regard apeuré et la respiration courte...il à peur. De moi. Et j'adore.

- J'ai l'impression que tu te fous de ma gueule quand même. Dis-je en fronçant les sourcils.

Il secoue énergiquement de la tête ne pouvant pas parler, dû haut tissu dans sa bouche.

- On va faire un truc...Je vais retirer le tissu de ta bouche, si tu te mets à crier je te promet que je donnerais tes trucs de garçon à manger à la voisine d'en face. Dis-je sérieusement alors qu'une goutte de sueur dévale son cou.

Il hoche la tête et je fini par lui retirer son bout de tissu.

- On va commencer par une question facile...pour qui travailles-tu ? Demandai-je en prenant une chaise pour m'asseoir en face de lui.

- Je...peux pas...dire. Me dit-il en toussant.

- Et moi, je ne veux pas passer deux heures à nettoyer ton sang dans mon appart...alors crache le morceau. Lui dis-je en levant les yeux au ciel.

- Si je le dit il va me tuer.

- Oui, mais si tu ne le dis pas, JE vais te tuer...Donc parle au lieu de me faire chier, parce que franchement j'ai juste envie d'aller manger. Dis-je en me balançant sur ma chaise.

- Tu ne connais pas mon patron...c'est un psychopathe de première, si je balance quoi que ce soit, il va me tuer...il va me détruire. Dit-il en secouant la tête.

- Mais c'est moi qui vais te détruire si tu n'ouvre pas ta bouche pour parler...alors parle putain. Dis-je en commençant sérieusement à perdre patience.

- Nan.

Bon, on ne dira pas que j'ai essayé d'être gentille. J'ai fais tout mon possible mais ça n'a pas marcher, maintenant ça commence à me saouler sérieusement.

Je me lève de ma chaise et sors mon couteau suisse de ma poche avant de tirer la plus fine des lames. Son regard se pétrifie et moi mon regard s'illumine.

- Écoute...je suis une fille qui a du mal à garder son calme...et en général je déteste parler et là je suis en train de perdre mon temps avec toi...alors. On va faire un jeu...il te reste dix secondes avant que je te bute. Dis-je froidement en avançant vers son corps.

- Je ne peux pas, il me tuera. Dit-il en panique.

- Ah, mais là c'est moi qui vais te tuer...plus que cinq petites secondes. Dis-je en parcourant la fine lame sur son torse musclé.

- Ne faites pas ça... Je vous en prie. Me supplie-t-il.

- Quel dommage pour toi... en plus j'aimais bien tes yeux...marron glacé, très joli. Dis-je avant de sortir mon arme.

Il ouvrit grand les yeux et la bouche avant que je ne monte mon arme sur sa tête. Sa respiration se faisait de plus en plus rapide et sa peur s'accentua au fil des secondes passer.

- Une dernière chance. Dis-je en rechargeant mon flingue.

- Il...il s'appelle...R...Ra...Race Gray. Dit-il la voix tremblante.

- Tu vois quand tu veux. Dis-je en abordant un magnifique sourire.

- Maintenant vous pouvez me détacher ? Dit-il d'une petite voix.

Le détaché...que c'est marrant dis donc. Il est plutôt amusant ce mec...j'aime bien. Mais malheureusement la vie va se faire courte pour lui...très courte.

- On se reverra en enfer. Dis-je avant de tirer.

991...

991....

991 morts à mon actif...pas mal pour une fille de mon âge. Je suis plutôt douée...et sadique aussi...Lucifer ne perd jamais la roue, c'est la roue qui le perd.

- Je m'en occupe...va retirer le sang sur tes vêtements. Me coupe de mes pensées mon cher et tendre...coéquipier.

- Oh merci, tu es un amour. Dis-je avec ironie.

Il me lance un clin d'œil avant de détacher le corps qui tombe par la suite au sol. Je le regarde quelques secondes inerte de vie. Plus rien chez lui ne reste de nature si ça n'est son cœur. C'est ça quand on meurt...nous ne sommes plus nous même et nous ne l'avons jamais été en réalité. Nous n'étions qu'un pauvre bout de tissu sachant parler et marcher...et faire du mal autour de nous. Nous ne serviront qu'à ça toute notre vie...

****

Petit chapitre pour vous, demain ça sera avec YCDA !

Insta : butterflyas16

MAFIA TOME 2Waar verhalen tot leven komen. Ontdek het nu