Chapitre 10 : Stormy

9K 621 118
                                    

- Amore, je frappe pas les filles...mais toi je suis pas sûr de me retenir. Dit-il en s'approchant de moi.

Vas-y continue à avancer vers moi, on verra...

- Mais je t'en prie...je suis toute à toi. Dis-je en levant les yeux au ciel.

Il fronce les sourcils quelques instants avant d'aborder un sourire malsain. Putain, qu'est ce que j'ai dit...

- Les mecs, ma chambre est faite ? Demande-t-il en avançant dangereusement vers moi.

- La femme de ménage l'a terminée depuis une heure je crois. Pourquoi ? Demande Floria en arrivant comme par magie dans le salon.

- First qu'est ce que tu fais là ? Demande Blane.

- Clark est partie voir sa famille à l'autre bout de la ville... Ah, mais le fantôme qu'est ce que tu fais là ? Demande-t-elle en se rendant compte de ma présence, accrochée au plafond.

- Rien, on a des choses à se dire. Répond Race avant de commencer à me détacher.

Mes pieds non même pas eu le temps de toucher le sol, qu'il me portait déjà sur ses épaules. Nan mais putain, déconnez pas les Gray là. Vous avez cru que j'étais un singe ou ça se passe comment ?! Aller, je veux bien être sympa, mais là s'il croit que je vais me laisser faire, il peut toujours courir.

Je commence à lui donner des coups de pieds dans le ventre pendant qu'il marche et sort du salon sous le regard de ses cousins. Il retient maintenant mes jambes et je n'ai plus que mes mains libres. Je commence à le griffer avec mes ongles, mais ça n'a pas l'air de lui faire plus mal que ça. Je relève la tête et tombe nez à nez avec ses jolies petites fesses. Et bah putain, pour un garçon il a de la matière...

Pas mal.

Tout d'un coup, une idée malsaine me vient à l'esprit. Je pose mes mains à plat sur son joli petit cul, ce qui le fait s'arrêter instantanément.

- Enlève tes mains de mon cul. M'ordonne-t-il en me pinçant le mollet.

- Pose moi au sol. Répliquai-je à mon tour.

- Nan.

- Et bah, tu as ta réponse. Dis-je avant de lui pincer la fesse droite.

J'ai le plaisir de le voir sursauter...il ne dit rien de plus et continue à marcher. On arrive devant des escaliers, il s'apprête à monter quand une voix nous interrompt.

- Race, qu'est-ce-que tu fais ? Demande cette voix douce.

Je relève la tête et tombe sur une jolie femme, les cheveux parfaitement blonds, un enfant qui lui tient la main. Elle lui ressemble comme deux gouttes d'eau, c'est à couper le souffle. La petite fille me regarde avec des grands yeux avant d'éclater de rire.

- Tata...

- Oh non, arrête avec ce mot. Le coupe la femme.

- Élie, je suis un peu occupé pour le moment, on se voit plus tard. Reprend Race en se tournant vers celle-ci ce qui m'empêche de la voir.

- Race, pourquoi tu as une fille sur tes grosses épaules ? Demande la voix de la petite fille.

- Cette jeune fille était méchante et à fait une grosse bêtise donc je dois la punir. C'est comme toi quand ta maman te punit pour avoir mangé tous les gâteaux. Lui répond Race d'une voix beaucoup plus douce.

- C'est vrai ça maman ? Demande l'enfant à je suppose la femme.

- À moitié... Allez viens grand-père t'attend dans le jardin. On va laisser ton cousin faire des bêtises pour qu'après tata Black et tonton Castel lui donne la fessée. Dit la jeune femme en riant.

- Aaaaaaah Race va avoir la fessée. Rigole l'enfant alors qu'un sourire se plaque sur mes lèvres.

Race ne répond rien avant de reprendre sa marche vers les escaliers. En moins de deux nous arrivons au sommet, il continue de marcher dans les différents couloirs de cette résidence, juste immense. Il se stoppe devant une porte alors que j'ai toujours les mains plaquées sur ses jolies petites fesses.

On entre dans une chambre je suppose. Qui faut dire n'est pas mal du tout... Il entra dans la pièce en fermant derrière lui avant de monter vers le lit. En une fraction de secondes, je me retrouve sur son lit balancé comme un vulgaire torchon. Mais bon, faut dire que son lit est plutôt confortable.

- Alors comme ça mes fesses sont jolies. Lance Race en montant sur le lit à son tour.

J'allais dire quelque chose, mais il se mit juste au-dessus de moi. Ses mains plaquées de chaque côté de ma tête...son regard plongé dans le mien.

- Ouai, c'est sûrement la seule chose de jolie chez toi Gray. Dis-je d'une voix glaciale.

- Gray ? Vraiment ? Tu n'as pas trouvé mieux comme surnom ? Me demande-t-il en approchant son visage du mien.

- Nan c'est parfait Gray...et dit moi c'est comme ça que tu interroges tes victimes ? Lui demandai-je en posant mes mains dans son dos, ce qui le déstabilise tout particulièrement.

- Nan, d'habitude je les descends à la cave mais comme tu vois ici j'ai envie de faire autre chose avec toi dans cette chambre. Me chuchote-t-il en reprenant un peu de contenance.

Oula, vous pouvez me dire pourquoi je ne le sens absolument pas... Il va vite se calmer, je suis pas là pour perdre la seule chose de pure qui me reste...faut pas trop pousser non plus.

- Gray je suis sûre que des centaines de filles voudront profiter de tes jolies petites fesses. Dis-je en plantant mes ongles dans son dos.

Il grogne avant de plaquer son bassin au mien. Putain je vais le buter...

- Ouai, mais contrairement aux autres filles...toi j'ai envie de te faire l'amour pas te baiser. Me dit-il à quelques centimètres de mes lèvres.

Oh non...mon coeur qui est inexistant d'habitude commence à s'emballer de plus en plus. Putain mais qu'est-ce-qui lui prend à faire des siennes comme sa...

Mais une question me démange tout particulièrement...

- Pourquoi ? Demandai-je en fronçant les sourcils...

****

Prochain chapitre Jeudi mes pépettes ! Et bonne vacance à celle qui le sont !

Insta : butterflyas16

MAFIA TOME 2Where stories live. Discover now