Chapitre 2 : Stormy

13.2K 760 165
                                    

Ce matin j'avais rendez-vous avec le directeur du lycée et comment vous dire que  commencer sa matinée par ça ce n'est pas super. Enfin bon en bonne élève que je suis...

On te croit tous...

Et j'ai clairement regretté d'y être allée surtout quand il m'a annoncé que je devais intégrer les élites. Depuis que je suis ici, je fais tout pour ne pas me faire  remarquer et mettre ma personnalité et mon comportement hors du commun sur  le côté. Mais là, je rentre dans le terrain des mafieux. J'ai assez côtoyé ce monde là pour ne pas connaître les règles. En plus, ils sont tous de la même famille alors là, je suis bien barrée moi.

Je ne me fais pas d'ami(e)s tout simplement parce que je n'aime pas être entourée  de gens. Je suis très bien toute seule et je fais assez de mal autour de moi pour  devoir en rajouter. Alors, plus les gens sont loin de moi, mieux c'est pour eux et pour moi. Alors me voir intégrer cette classe bah...

J'ai intérêt à me faire discrète. Cela ne devrait pas être compliqué temps qu'aucun d'eux ne m'adresse la parole comme depuis le début de l'année. Et j'avais bien remarqué que chacun avait son comportement et son caractère bien spécifique. Mais, il y en  a bien un qui attire mon attention depuis le début.

Le premier jour où je suis arrivée, il n'a fait que de me fixer et plus les jours passent, plus il se comporte bizarrement. Il a commencé à venir tôt le matin pour pouvoir me voir. Et même si au début il se croyait discret, il a vite compris que ça ne  marchait pas avec moi. Je sais quand une personne m'observe et ça à n'importe quel moment. Alors, ce n'est pas compliqué de disparaître en très peu de temps.

J'ai ce caractère qui en apparence aurait l'air d'un ange déchu du ciel mais je suis  loin d'en être un. Dans le milieu, mon nom est Lucifer...Oui comme le diable...  Pourquoi ? Tout simplement parce que j'en suis un.

Je ne suis pas une petite fille gentille, discrète et timide, je suis plutôt celle dont on  a peur. Je connais les règles du monde. Et si on ne les applique pas, vous pouvez  vous assurer de couler en peu de temps. Vivre c'est comme apprendre à nager  mais survivre, comme je le fais chaque jour, c'est autre chose. Ça s'appelle retenir sa respiration le plus longtemps possible alors que tu sais que tu finiras par couler un  moment donné. Je ne suis peut-être pas la fille modèle avec qui on voudrait être amie mais je suis bien le monstre qui vient hanter tes rêves.

******

La matinée vient à peine de se terminer et voilà que tout le monde court vers la  cafétéria pour savoir qui est l'heureux élu. Bon moi je le sais déjà même si pour  moi intégrer cette classe n'est pas une chance mais un malheur. Ils n'auront pas 

pu prendre une des pimbêches du lycée ? En plus ce n'est pas ça qui manque ici, entre nous.

Arrivée à la cafet après tout le monde, tous les regards sont rivés sur ma personne.  Moi qui ne leur prête aucunement intention, la seule chose qui a le droit à un minimum d'intention de ma part, c'est mon couteau suisse. Oui j'adore jouer avec  ce genre de chose je trouve ça marrant et apaisant. Avec ce genre de chose tu peux te couper et te faire mal à tout moment et c'est ça qui me donne envie de  jouer. Savoir que notre vie ne tient qu'à un fil que l'on peut tout perdre en un  claquement de doigt. Et tout ça par votre faute, vous vous en prendrez toujours à  vous. La faute viendra toujours de votre personne alors ne cherchez pas à jouer au plus malin. Le diable vous rattrapera toujours et en ce moment, le diable c'est moi.

- Et toi, là-bas ! Crie une voix dans toute la cantine.

Pas besoin de me retourner pour savoir qui me parle. Ce mec qui depuis le début  de l'année ne m'a même pas adressé un bonjour. Pas que ça me vexe c'est  justement le contraire s'il pouvait continuer comme ça jusqu'à la fin ça serait parfait.

Je décide de l'ignorer et d'avancer vers une table en prenant une bouteille d'ice  tea en passant. Je m'assoie sur un banc et continue de jouer avec les couteaux  de mon porte bonheur jusqu'à décapiter le dessus de ma bouteille. La capuche de  mon sweet rabattue sur ma tête est recouverte d'une veste en cuir. Je passe toutes mes heures de repos comme ça. A jouer tranquillement sans que personne n'ose venir me déranger et c'est super agréable. Vous devriez essayer un jour, nan je rigole c'est trop dangereux pour vous.

- Amore je t'ai parlé. Recommence cette même voix.

Oh...Amore ?

Qu'est ce qu'il me veut celui-là ? Il ne va pas commencer à me faire chier, si ?

- J'ai essayé d'être gentil mais apparemment ça ne marche pas...A la fin  des cours tu m'attends devant ma voiture on a un devoir à faire...ensemble. Dit-il froidement.

Quoi !

Comment ça un travail à faire ensemble. Je n'ai jamais été prévenue et je n'ai  même pas encore intégré la classe. Et pourquoi je dois le faire avec lui ? Le faire  tout seule me va parfaitement je vous assure.

Il est hors de question que je fasse ce travail avec lui, il peut toujours courir. Et de  tout façon, je n'intègre leur classe de tarés que demain alors je ne suis pas obligée  de le faire son stupide devoir. Il a qu'à le faire tout seul ou changer de binôme, moi je fais tout toute seule et ce n'est pas maintenant que ça va changer. J'ai toujours le dernier mot et je compte bien rester comme ça.

Je ne changerais jamais pour personne...chacun sa merde comme j'aime souvent  dire...

****

Deuxième chapitre pour vous mes pépettes, demain chapitre de You Can Do Anything.

Insta : butterflyas16

MAFIA TOME 2Where stories live. Discover now