Chapitre 11 : Race

9.9K 656 69
                                    

- Pourquoi ? Me demande-t-elle.

Pourquoi ? Je sais pas...

Qu'est ce que vous voulez que je dise. Cette phrase était sortie toute seule de ma bouche sans mon autorisation. Il n'avait rien de rationnel à ce que je venais de dire, mon coeur me le faisait bien comprendre en s'emballant à une vitesse incroyable. Mon cœur tapait dans ma poitrine et ça en devenait plus que douloureux. Et pourtant je n'avais le droit de montrer aucune faiblesse...

Peu de personnes connaissent mon handicap et ça se résume à ma famille et seulement ma famille. Si ce problème de santé venait à s'entendre à un de mes ennemis, je serais foutu. Je sais que je n'ai pas la protection santé de mon médecin pour exercer mon métier, mais c'est comme ça. Je ne peux rien y faire.

- Gray tu es tout blanc. Me sort de mes pensées le fantôme, les sourcils froncés.

Putain...ma tête commence à tournée et je sens de moins en moins de force dans mon corps. Je tourne de l'œil et essaye de me tenir debout pour ne pas tomber sur le fantôme. Ça serait bête de la tuer sous mes muscles...

- Tu devrais t'allonger. Me conseille-t-elle.

En moins d'une seconde, je me retrouve allongé sur le dos sur mon lit, alors que le fantôme était juste au-dessus de moi. Elle savait se dégager depuis le début mais elle ne l'a pas fait...

- Tu savais que ça n'était pas difficile pour toi de te dégager mais tu ne l'as pas fait...Pourquoi ? Lui demandai-je en posant ma main sur mon coeur par réflexe.

- Chacun à ses secrets Gray. Maintenant dit moi ce qui t'arrive ? Me répond elle en se levant du lit.

Je la voix courir vers ma salle de bain et revenir quelques secondes après une serviette à la main. Elle me pose la serviette humide sur mon front et dégage les quelques mèches de cheveux de mon front.

- Tu es brûlant. C'est moi qui te fais tout cet effet ou tu es tombé malade ? Me demande-t-elle en essayant de garder un minimum de second degrés dans sa voix.

- Je vais cocher la première option. Dis-je avec un petit sourire malgré la douleur qui me transperce.

Je dois la faire sortir d'ici avant qu'elle ne me voit encore plus pathétique que je ne le suis déjà.

- Tu peux partir. Dis-je en me tournant sur le côté pour atteindre ma commode. J'appuie sur un bouton ce qui informera les gardes de la laisser sortir.

- Nan.

Pardon...

- Le fantôme sort de ma chambre. Dis-je plus fermement lui faisant comprendre que je voulais rester seul.

- C'est bizarre un coup tu m'appelles Amore et un coup le fantôme. Va falloir te décider à un moment donné. Lance le fantôme en changeant de conversation totalement.

- Aller sort. Dis-je en soufflant.

- Ta télé est cool et ton lit plutôt pas mal. Et moi j'ai passé une mauvaise nuit...donc...

Elle finit même pas sa phrase et s'installe sur la place à côté, elle prend un coussin et le met entre ses jambes. What ?

- Qu'est-ce que tu fais ? Lui demandai-je complètement perdue.

- J'aime pas quand mes cuisses se touchent, c'est trop chiant. Dit-elle avant de prendre ma télécommande et d'allumer la télé.

- Mais vas-y, fait comme chez toi. Dis-je en lui prenant la télécommande des mains.

- Merci. Réplique-t-elle en me reprenant la télécommande.

Mon Dieu...

Mon coeur commence à reprendre un battement un peu plus normal. Je reprends peu à peu une respiration régulière et mon mal de tête s'estompe de plus en plus. On peut reprendre le jeu...

En à peine une seconde, je me retrouve encore une fois au-dessus d'elle. Cette fois je ne me gêne en aucun cas à m'asseoir sur ses petites cuisses.

- Aller tu te sens mieux c'est cool, maintenant je peux partir. Dit-elle en essayant de dégager ses jambes.

Ah bah non, ça marche pas comme ça Amore..

Je prends ses petits poignets et les lève au-dessus de sa tête. J'approche mon corps du sien et fait toucher mon torse à sa poitrine. Il n'y a que mon t-shirt et son sweet qui sépare nos peaux...dommage.

Je continue de rapprocher mon visage du sien et repère ma zone préféré chez une femme. Vous allez peut-être trouver ça bizarre, mais la première chose que je regarde chez une femme c'est son cou. C'est peut-être complètement débile, mais je vous assure que ça fait toute la différence dans ces moments là.

Sans même attendre son autorisation, je dépose un baiser chaud sur la tendre peau de son cou blanc. Elle sursaute face à ce geste alors que je me retient de rire.

- Recule Gray...tout de suite. M'ordonne-t-elle en gigotant pour essayer de se dégager.

Je ne lui réponds rien et continue mes baisers sur sa fine peau. Quand tout d'un coup une brillante idée me vient en tête. J'aspire la peau de son cou et au moment où elle se rend compte de ce que je suis en train de faire, elle commence à bouger de partout.

- Putain Gray je vais te tuer. Me dit-elle sérieusement.

Oh mais je t'en prie...

Je retire mes lèvres de son cou et admire la magnifique marque rosée que je lui ai laissé.

J'allais continuer mon martyr mais il a fallu que Mademoiselle réussisse à se dégager pas je ne sais quel moyen. Elle se retrouve au-dessus de moi assise sur mon bassin. Oh non putain...

- Le fantôme tu ferais mieux de changer de place parce que là, je suis pas sûr de le contrôler. Dis-je en serrant les poings.

- Chacun son tour. Me répond t-elle simplement.

Avant même que je n'ai le temps de répondre, elle pose ses douces lèvres dans mon cou. Oh putain de merde...

J'étais tellement hypnotisé par la douceur de ses lèvres que je ne me suis même pas rendue compte de ce qu'elle était en train de me faire.

Putain, elle aussi sait marquer...

MAFIA TOME 2जहाँ कहानियाँ रहती हैं। अभी खोजें