Chapitre 4 : Stormy

11.6K 704 90
                                    

Je peux sentir la peur qui les entoure et la panique, First a pleurer et ça se voit à son mascara qui a coulé sous ses yeux. Clark lui est paniqué et inspire toute la peur autour de lui, il est comme paralyser, il marche comme un pingouin et d'une lenteur incroyable.

- Toi tu ne devais pas ramener ma cousine ici. Le pointe du doigt ce mec qui m'a emmené ici et dont je ne connais même pas le prenom.

- Race...il y a un problème...et tu dois l'aider je t'en supplie. Sanglote First.

Ses parents, je supose, viennent la prendre dans leurs bras sans trop comprendre ce qui se passe, et personne ne fait attention à Clark qui est blanc comme un linge et qui n'est clairement pas à l'aise. Sa veste est plus grosse que la normale et puis je me rappelle qu'il n'est pas aussi baraqué que sa. Et puis ses épaules sont carrément difformes. Je m'approche lentement de lui et capte son regard, et c'est là que je comprends le problème. Je sors mon couteau suisse de ma poche et tire la plus fine des lames.

- Nan ne le touche pas. Me crie First en levant les mains pour me dire stop.

Je me retourne vers elle et la fusille du regard ce qui la calme tout de suite, je déteste quand on me crie dessus alors elle va pas commencer.

- First explique nous ce qu'il se passe. Lui demande un homme que je ne connais pas.

- On a eu un accident mais nous étions encore conscient, et ensuite quelque chose s'est posé sur notre nez et on s'est endormis. Et quand nous nous sommes réveillés nous étions dans une voiture et Clark avait ça posé sur lui. Explique-t-elle en pointant du doigt sa veste.

Je pose ma lame sur le haut de son col ce qui le fait doucement reculer mais, je le dissuade du regard de faire un pas de plus. Je déchire sa veste et me retrouve en face d'une bombe avec un putain de conteur. Ça m'est déjà arrivé plusieurs fois d'être face à des bombes mais jamais avec un conteur elle était souvent explosive au simple fait que tu bouges ou alors par détonateur. Ne me demandez pas comment j'ai dû faire face à cela...je suis remplie de surprises.

- Oh mon Dieu. Souffle la mère de First en prenant sa fille dans ses bras qui a recommencé à pleurer à chaudes larmes.

- Le fantôme décale de là. M'ordonne ce mec qu'on surnomme Race si je ne me trompe pas.

Je me retourne vers lui et lui montre du doigt le compte à rebours qui nous indique plus que 4 minutes.

- On ne peut rien faire pour lui et toi non plus alors tu bouges de la. Dit-il plus sévèrement.

- NAN, tu peux pas le laisser mourir Race...je t'en supplie ne me le retire pas. Le supplie First en tombant à genoux à bout de force.

- Qu'est que tu veux que je face First le temps que l'on appelle les démineurs il sera déjà mort. Lui répond Race froidement.

Bon puisque personne ne s'occupe de cette situation alors autant le faire moi même. Sans compter que les secondes passent et qu'il ne reste plus beaucoup de temps. Je me retourne encore une fois vers Clark qui a maintenant les yeux humides, je me demande ce que ça fait de pleurer...c'est vrai je n'ai jamais pleurer à moins que je m'en rappelle pas, ce qui est peu probable.

- Tu peux me sauver ? Me chuchote t-il pour qu'il n'y est que moi qui puisse l'entendre.

Je ne lui réponds rien et décape le cache bombe qui laisse par la suite apparaître une tonne de fil plus compliqués les uns que les autres à désamorcer. Il faut que je trouve le fil conducteur comme j'ai toujours appris à le faire...

Bon, il faut que je me concentre, même si je vous avoue que je ne sais pas pourquoi je fais ça. Je n'ai jamais sauvé quelqu'un parce que l'avis des autres m'importe peu. Moi, je suis plus la personne que l'on appelle pour se débarrasser de quelqu'un si vous voyez ce que je veux dire. Personne n'a encore remarqué ce que je faisais et temps mieux comme ça il reste à leurs discussions sans importance, à mon avis.

- Qui t'as appris à faire ça ? Me demande soudain Clark en essayant de rester calme.

Bon il est rare que je parle mais si ça peut me vider l'esprit en même temps que je m'occupe de ce travaille qui n'était pas inscrit dans ma liste de chose à faire pour la journée.

- Je l'ai appris toute seule. Dis-je en coupant un premier fil qui aurait pu faire tout exploser.

- Tu viens de couper un fil...et si ça n'est pas le bon ? Demande Clark en panique tout d'un coup.

Bah tu serais mort quoi...

- Mais putain qu'est ce que tu fais. Intervient Race en colère.

Je ne réponds à aucun des deux et m'apprête à couper un second fil qui se trouve au fond de tout ce merdier. Je jette un coup d'œil au compte à rebours et il me reste exactement une putain de minute, et il me reste encore un fil a couper et que je n'ai pas encore trouver. J'hésite entre deux et si je coupe le mauvais tout le monde meurs y compris moi et si je coupe le bon j'aurais fait une bonne action dans ma vie ce qui me donne du dégoût. Oui, je ne suis pas née pour faire le bien autour de moi et c'est pas aujourd'hui que ça va commencer tout de même. Enfin, c'est ce que je croyais avant de couper le bon fil ce qui stoppe le compte à rebours. Je me redresse et range mon couteau en fixant Clark du regard.

- Tu peux bouger, c'est terminé. Dis-je sans aucune émotion qui passe dans ma voix.

Il ne répond rien et retire à tout vitesse ce gilet explosif qui devait peser une tonne. Il ne perd pas de temps et cours dans les bras de First qui elle continue de pleurer mais cette fois de joie et de soulagement. Je replace ma capuche que j'avais retirée entre temps pour mieux y voir et tourne mon regard vers ceux de cette famille choquée par ce que je viens de faire.

- Quoi ? On dirait que vous avez vu un fantôme. Dis-je en haussant les sourcils.

- Comment...une gamine...comme toi...a réussi...à désamorcer une bombe ? Me demande un homme dont je ne connais pas le nom.

Une gamine...oui c'est ça,garder dans la tête que je ne suis qu'une gamine...ça vous permettras de faire moins de cauchemars...

Une gamine, c'est la meilleure celle-là...

****

Demain chapitre de You Can Do Anything qui sort !

Insta : butterflyas16

MAFIA TOME 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant