New Romance (Autres)

124 4 0
                                    

✉️ De : Tara
À : 23h45
Je fais rien ce soir. Et toi, tu fais quoi ?

À : Tara
À : 23h47
T'es une menteuse, tu fais pas «rien» ce soir. Tu viens de me faire filer ma manette à Nath pour qu'il continue ma partie et que je puisse te répondre sans attendre. Et tu me fais penser à toi aussi. C'est pas «rien faire».

✉️ De : Tara
À : 23h50
Désolée pour ta partie...

À : Tara
À : 23h53
C'est pas grave. Je joue à un autre jeu qui est plus prenant. Ça s'appelle l'Amour, je sais pas si tu connais. Je sais pas pourquoi je l'ai commencé, le trailer avait l'air naze. Mais c'est addictif en fait, je comprends pourquoi tout le monde y joue, même après tant de game over. T'as fait beaucoup de parties, avant ? Depuis ce qui s'est passé hier soir, je pense que je suis en droit de te demander. 

✉️ De : Tara
À : 23h54
Une fois. Mais c'est vraiment terminé.

À : Tara
À : 23h57
Bon ben tu feras que deux parties dans ta vie, alors. Parce que moi, je suis pas un looser.

***

Castiel
@ castiel_crowstorm_officiel

La femme de ma vie, c'est une gueule cassée et c'est ce qui fait que je l'aime autant. Elle en a vu de toutes les couleurs. On ne se sépare jamais. Elle m'a suivi et continue de me suivre partout. Toujours partante pour prendre l'avion, le train, la bagnole, n'importe quel jour, à n'importe quelle heure... Avec moi, elle a tout vu. Je suis pas un tendre et elle le sait. On s'est blessés mutuellement, même après s'être apprivoisés. Je me rappelle d'un soir, ce concert dans une toute petite salle parisienne... J'ai eu un geste malheureux, je l'ai abîmée... C'est le seul que j'ai jamais eu. Et j'ai travaillé très dur pour la réparer, pour me faire pardonner. Parce que refaire une guitare, en particulier la peinture, c'est tout sauf un truc d'amateurs. Alors oui, elle est pas parfaite, mais je suis tellement content du résultat. Ce n'est pas une guitare ordinaire. C'est une guitare qui a un vécu, une histoire, avec laquelle j'ai vu des choses, pour laquelle j'ai travaillé, qui m'a appris des tas de trucs, pour laquelle je suis devenu quelqu'un d'un peu meilleur. C'est pas la plus belle. Mais c'est la mienne, c'est celle que j'aime.
#guitarist; #music; #onelove

***

— Allô, Al...

« Vous êtres bien sur le répondeur d'Allya. Laissez un message après le bip. »

— Ok... Il est une heure du matin, tu dois dormir... Je ne sais même pas pourquoi je t'appelle maintenant alors que j'aurais pu le faire toute la journée. J'hésitais entre t'appeler et attendre que tu le fasses, même si je savais que c'était à moi de faire le premier pas après cette soirée en boîte aux allures de fiasco. J'aurais dû t'appeler avant et pas à une heure du matin. Mais je ne pouvais plus tenir une seconde de plus pour te dire à quel point je suis en colère, à quel point je t'en veux ! Je t'en veux de t'être pointée au Moondance comme une fleur pour me gâcher la soirée. Si tu savais comme je t'en veux d'avoir en plus ramené ton mec... J'ai pas eu le courage de te le dire hier mais ça m'a foutu tellement en rogne que j'ai commencé à faire des conneries, rien que pour que tu me regardes moi et pas lui... Parce que ton regard sur moi, c'est tout ce qui fait que ma journée a compté. Je t'en veux de m'avoir emmené dans cette connerie d'amitié. J'ai jamais voulu le faire, ce voyage, moi. C'était ton cœur, ta peau que je voulais, et je serais allé jusqu'à la lune pour ça. Et je suis tellement en colère contre moi de plus pouvoir me retenir du tout alors que ça fait un an que j'arrive à me mordre la langue et à me taire. Tu me reproches de jouer au bonhomme mais bordel, ouvre les yeux : je SUIS un homme et c'est pas du jeu. Je suis un homme et j'assume tout : les bagarres, la mauvaise attitude, mon coup de gueule, ce coup de fil, mes sentiments. Et tu pourras plus le nier. ...Je t'aime... Tu me rends fou. Décroche...


***

Bonjour mon amour.
Tu trouveras à côté de ce petit mot ton tube de vitamine C, un verre d'eau, une orange et un pain aux raisins. Je ne sais pas à quelle heure je rentrerai, c'est la réunion parents-profs ce soir. Mais si tu regardes à l'intérieur de cette enveloppe, tu trouveras deux billets de train. J'ai réservé un weekend dans un hôtel de charme et booké la visite de deux châteaux de la Loire. Fais ta valise.
À ce soir.

P.S : emporte Autant en emporte le vent, ce fameux bouquin que je t'ai arraché des mains deux minutes avant qu'on s'embrasse pour la première fois, à la bibliothèque, tu te rappelles ? J'ai envie de rejouer la scène. Mais je ne serai pas aussi sage.

***

Ma jolie fleur,

J'ai encore sur les lèvres le goût des tiennes. J'ai encore dans mes oreilles les discrets soupirs que tu m'as pudiquement offerts dans l'intimité précaire de notre étreinte. J'ai encore sur la peau l'odeur de la tienne. J'ai encore dans la tête le souvenir impeccable de ton merveilleux visage éclairé par les étoiles du ciel de Vendée.
Ça fait deux ans et pour moi c'est comme si c'était hier.
Ça fait deux ans que le souvenir ne me quitte pas mais ça fait deux ans que tu fais comme si de rien n'était. Tu le fais tellement bien que j'en arrive certains jours à me demander si je n'ai pas rêvé, si ma tête n'a pas seulement inventé ce moment parce que j'en avais tellement envie.
L'idée de te demander me terrifie tout autant que l'idée d'oublier ce baiser.
Il n'y en a eu qu'un. Un baiser. C'est tout ce dont tu as eu besoin pour me faire tomber à tes genoux. Et quand je rêve que tu me permets de remonter jusqu'en haut de tes jambes, toi tu m'arraches le cœur avec une bise. Et je ne fais qu'écrire pour moi ce que je meurs d'envie de te demander tout en sachant que jamais je n'oserai.

Sweet AmortentiaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant