Chapitre 51

216 34 8
                                    

Je tourne, observant la soi-disant cabane dont m'avait parlé Josh. Je m'attendais à quelque chose de plus vétuste. Mais en fait, il y a une kitchenette, une armoire, un lit double dans un coin et une petite salle d'eau. Josh repousse ma main et je retire le bonnet de la plaie.

- Je crois qu'il est bon à jeter. M'excusé-je avec un petit sourire.

- C'est pas grave. Assis-toi, je vais trouver de quoi nettoyer cette plaie.

Je m'assois machinalement sur la chaise. Désormais en sécurité, mon cerveau se remet à carburer. Je revois toutes ces images, toutes ces vidéos, ces photos exposées sur Internet. Je ne les ai même pas toutes vues, c'était insupportable, j'ai cru mourir. Une vive douleur me sort de mes pensées et je pousse un cri.

- Désolé c'est le désinfectant. Je vais essayer de mettre un pansement. J'espère que tu n'auras pas besoin de sutures ou tu risques de perdre quelques cheveux.

Tout le monde a dû les voir au lycée. Partout. Je ne pourrai jamais affronter leurs regards méprisants, leurs moqueries. Peu importe l'issue de cette affaire, les gens ne me verront qu'à travers ses vidéos.

- Comment peux-tu dire ça ? Ils ont profité de toi.

La voix de Josh me font réaliser que j'ai parlé à voix haute.

- Tu ne comprends rien ! Tu ne sais rien de ce que j'ai vécu ! Les gens ne verront rien de tout ça sur ses images ! Je n'avais pas l'air d'une enfant, j'avais l'air d'une pute, d'une traînée consentante !

- Tu étais une enfant, ils auraient dû prendre soin de toi. Tu n'as jamais voulu tout ça.

- Comment tu le sais ?! Est-ce que je te l'ai dit ? Non ! Tout simplement parce que je n'en ai aucune idée.

Il a raison. Toutes ces choses que l'on voit dans ces vidéos, je n'en ai aucun souvenir. Toutes ces fois où j'étais consciente de ce qu'il se passait...il y a maintenant les nuits dont je ne me rappelle pas. Mon cœur explose douloureusement dans ma poitrine. Ma respiration se bloque. Je tente de me lever mais tout autour de moi vacille. Josh me parle mais mon cerveau ne parvient pas à analyser ce qu'il me dit. J'entends le rire de Rick dans mes oreilles, les grognements de son père quand il...faisait de moi sa chose. La cabane, Josh, tout a disparu. Je suis de retour dans cette chambre, attachée sur ce lit. Tony s'approche de moi. Je crie, je crie comme jamais auparavant. Je me débats jusqu'à égratigner mes poignets mais rien n'y fait. Sa main qui caresse ma joue, descend sur mon cou, s'arrête à ma poitrine puis continue son chemin jusqu'à mon pubis. Je hurle à m'en briser les cordes vocales mais il ne recule pas. Son regard est sombre et déterminé. Je ferme les yeux pour ne plus le voir. Je ne veux plus le sentir.

•••••

Une caresse fraîche sur mon front me fait tressaillir. Je me sens lasse, molle et trop fatiguée pour soulever les paupières.

- J'ai besoin d'une...cigarette. Soupiré-je.

- On en a pas ici.

- Je sais. Mais j'en ai vraiment besoin.

- Tu veux manger quelque chose ?

- Non. Dis-je avant que mon ventre gronde bruyamment. Oui s'il te plaît.

Josh rit doucement puis se lève du lit, laissant le linge mouillé contre mon front. Une cigarette me ferait vraiment le plus grand bien. Je pourrais me détendre et oublier la réalité quelques instants. Je me redresse légèrement mais une douleur me vrille les tempes.

- Je me suis encore évanouie ?

- Oui et tu t'es cogné la tête. Je n'ai pas réussi à te rattraper à temps.

That Girl (Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant