Chapitre 40

279 26 4
                                    

- Les enfants, nous partons ! Amusez-vous bien !

Laurel nous embrasse avant de quitter la maison avec son mari. Je suis toute dégoûtante. Nous avons passé la journée à préparer le bal qui commence dans un peu plus de deux heures. Je fonce dans la douche, mes cheveux méritent qu'on prenne soin d'eux. Quarante-cinq minutes plus tard, je sors de la cabine, propre comme un sou neuf. Je dépose la robe sur le lit ainsi que la boîte à chaussures. Laurel m'a apporté tout ça la semaine dernière, soi-disant, rien ne lui allait. La robe me convient parfaitement, quant aux chaussures, je ne tiendrai pas plus d'une minute avec mais bon, faut souffrir pour être belle. Je sèche les cheveux avant de m'habiller. Je me maquille puis prends le lisseur afin de les boucler. Je place toutes ma chevelure sur mon épaule gauche et c'est fini. J'enfile prudemment mes sandales noires et m'observe dans le miroir. Ma robe est noire, pas trop, agrémentée d'une traîne voilée noire qui démarre depuis la taille. On retrouve ce même voilage autour de mon décolleté avec de courtes manches volantes.

Je fais quelques pas, histoire de tester la gravité

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Je fais quelques pas, histoire de tester la gravité. Bien, j'arriverai éventuellement à monter sur la scène toute seule. Je revois mon discours jusqu'à ce que Josh frappe à ma porte. C'est l'heure d'y aller. J'attrape son bras sans même qu'il me le propose.

- Heureusement que j'ai préparé un sac avec des chaussures de rechange parce que là...

Josh me sourit gentiment en m'aidant à descendre.

- C'est pas le sac de Cob ça ?

- Si justement. Il l'a oublié tout à l'heure. Me répond Josh en le prenant.

- Dis-moi que ceux sont juste ces affaires pour dormir chez son pote parce qu'il était censé commencer à distribuer les tracts pour les auditions du concert.

- Non c'est juste ses affaires.

- Ouf, allons-y. Tous ces sujets doivent attendre leur reine avec impatience.

Je m'installe dans la voiture et nous partons en direction du lycée. Juste le temps de faire une dernière retouche maquillage et nous sommes arrivés. Josh vient m'ouvrir la porte très galamment.

- Merci de jouer ma canne pour toute la soirée.

La fête bat déjà son plein, tout le monde s'amuse. Les deux pestes sont attablés entourées de leur cour et d'Ashley. Millie. nous appelle depuis une table et nous la rejoignons. Le temps de saluer tout le monde et elle s'empresse de nous raconter le déroulement de la soirée.

- Je suis la première à passer pour le discours, ensuite c'est à ma sœur, toi et les garçons enchaînent en commençant par toi, Joshua puis Sean et Chase. D'ailleurs, c'est mon moment.

Nous la suivons puisque de toute manière, nous allons tous passer à la suite. Je vois Joshua devenir tout blanc.

- Tu vas tout déchirer, ne t'inquiète pas Josh.

That Girl (Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant