Chapitre 24

323 28 2
                                    

Josh m'a déposé à la maison avant de filer à la plage. Mais je ne compte pas le laisser déprimer seul alors je prépare un sac et décide de le rejoindre. Comme la famille loue un cabanon là-bas, je demande l'emplacement au club nautique. Je me dirige vers le lieu indiqué puis me déshabille, me retrouvant ainsi en maillot de bain. Maintenant, plus qu'à retrouver Josh. Je m'approche de du bord de mer, il va bien revenir sur la rive à un moment où à un autre. Bingo, je le vois s'avancer, le regard vers le sol.

- Josh !

Il relève la tête vers moi mais ne semble pas surpris de me voir.

- Tu te rappelles que tu devais m'apprendre à surfer ?

Ses yeux bleus me fixent sans faillir. Tant et si bien que je me mets à rougir. Ça change de d'habitude.

- Josh, je suis désolée pour ce qu'il s'est passé ce midi.

- Pas grave. T-tu comptes vraiment te présent-ter à l'élection ?

- Oui et je veux que tu sois mon roi.

- N-non. D-désolé, je ne peux pas faire ça. Finit-il en posant sa planche sur le sable avant de s'asseoir.

Je m'installe à côté de lui et pose une main sur son épaule.

- Bon, tu m'apprends à surfer ?

- T-tu n'as p-pas de combinaison.

- Je ne compte pas aller bien loin aujourd'hui. Tu pourrais m'apprendre les positions à avoir et ensuite, j'essaierai de tenir sur une planche sans tomber.

- Ok.

- Ashley ne te mérite pas. Tu vas sans doute trouver cette phrase cliché mais c'est vrai. Je ne dis pas ça pour te consoler, je le pense vraiment. Elle ne t'a pas juste laissé tomber, elle t'a embobiné juste pour rejoindre la clique d'Olivia et Jude. Malgré qu'elles aient sans doute influencé Ashley, elle reste responsable de ses actes. Alors prends ta revanche, présente toi à l'élection à mes côtés.

- Ok.

- C'est important pour...tu as dit ok ?

Il hoche la tête, la main occupée à triturer le sable. Je le bouscule en le serrant dans mes bras puis dépose un baiser bruyant sur sa joue.

- Olivia vient de signer son arrêt de mort et je vais m'empresser de creuser sa tombe. Mais pour le moment, c'est l'heure de mon premier cours de surf.

•••••

Je suis exténuée par cet après-midi à la plage. Heureusement que demain, c'est samedi. Comme ça, je vais pouvoir commencer à préparer ma campagne. D'ailleurs, il faudrait que je demande à Millie si elle veut nous donner un coup de main. Oh merde, j'ai oublié d'appeler Jake. Il est presque minuit, bon, tant pis.

- Allô ? Me répond une voix ensomeillée.

- C'est Kat, désolée de t'avoir réveillée. Je sais qu'on devait sortir demain après-midi mais...

- Mais tu me laisses tomber.

- Oui. Ne le prends pas mal mais avec ce qu'il s'est passé hier et tout. En plus, je dois commencer à préparer ma campagne. Il faut qu'on fasse les affiches, ce week-end.

- À quelle heure faut que je vienne ?

- Euh...je ne sors pas avec toi demain Jake.

- Je sais. Mais j'adore le collage, le découpage, ça me rappelle le bon vieux temps.

- Le bon vieux temps ?

That Girl (Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant