Chapitre 52 - Jin Lee -

41 6 0
                                    

Après qu'Hae Won m'aie expliquer que tout ce bruit avait interrompu sa nuit "un peu chaude" avec Jackson, je retourne finalement dans ma chambre tout en lui souhaitant bonne chance pour retourner dans la sienne. Je ne sais pas si Jackson sera plus énervé contre elle ou Yugyeom, m'enfin c'est pas vraiment mes affaires. Je tente de me glisser discrètement sous le couverture, mais apparemment ça n'empêcha pas le réveil de Jinyoung. Il m'attrapa le bras ce qui me fit sursauter.

"Tu vas où?"

Sa voix est encore toute endormie, c'est tellement mignon.

"Nul part, je reviens dans le lit enfaite"

"Ah, tu n'arrive pas à dormir?"

"Si si, juste que Yugyeom et Bambam se sont disputé, donc ça m'as réveillé, interrompu Hae Won et Jackson. On a été s'occuper d'eux, on les fera parler demain. Bambam est allé dormir dans la chambre à Mark"

"Ah d'accord"

Je lui dis gentiment de se rendormir en embrassant son front.  Le lendemain, n'arrivant plus à dormir je me dirige vers le salon. Je vois que Hae Won à dormi sur le canapé, merde j'espère que ça c'est pas trop mal passé. Je vois ensuite que Bambam est assis au bar de la cuisine, le regard dans le vide.

"Hello, ça va ?"

Je lui caresse gentiment le dos.

"J'arrivais plus a dormir, toutes mes affaires sont dans la chambre mais je veux pas y allé. Je pensais allumer la télé, mais je voulais pas la réveiller"

"Ah je comprends. Tu veux manger quelque chose ?"

"Non j'ai pas faim"

"Bambam te prend pas trop la tête,  c'est sûrement juste un malentendu. Vous allez discuter tout les deux aujourd'hui et ça ira mieux."

"Je veux pas le voir"

"C'était pas une question, et on sera là avec Hae Won, tout vas bien se passer. Tu veux que j'aille récupérer quelque chose pour toi dans la chambre?"

"Tu veux bien me prendre mon ordinateur?"

Je vais alors discrètement dans leur chambre, heureusement Yugyeom dors encore. Je ramène ensuite l'ordinateur à Bambam. Je vois que Mark s'est également levé, il est entrain de fouiller dans le frigo. C'est ensuite JB et Youngjae qui arrive dans la cuisine. Ils me questionnent tous sur la présence d'Hae Won, quand Jackson arriva à son tour, et vu sa tête il n'était pas d'humeur. Tout le monde arrêta donc de me poser mille question et se remis à avaler leur petit déjeuner. Jackson reste dans le couloir à fixer le canapé. Yugyeom viens ensuite nous rejoindre, ce qui fait réagir Bambam, qui parti se réfugié dans la chambre de Mark son ordi sous le bras. La journée va être TRES longue. Soudain je me rappelle qu'en plus nous sommes samedi et que Hae Won m'as vaguement dit que Jim viendrai manger avec nous le soir. Comme je disais loooongue journée. Je suis sortie de mes pensées par un gros BOOUM. Je me retourne en direction du salon pour voir que c'est Hae Won qui est tombée du canapé, ce qui l'as évidement réveillée. En temps normale j'y serais allée, mais je pense que Jackson va très bien s'en occuper. Je fais bien comprendre au garçon de les laissé se débrouiller entre eux. Je décide donc de traîner Yugyeom dans la chambre de Mark pour le faire discuter avec Bambam. Pauvre Mark, on squatte sa chambre. Je tiens Yugyeom par le poignet. Quand Bambam l'aperçu il tenta de s'enfuir mais je le pris également par les poignet. Je claquais la porte à l'aide de mon pied et les poussais les 2 sur le lit.

"Bon vous avez pas 5 ans, donc on ne sortira pas de cette pièce tant que tout ça ne sera pas réglé!"

Ils baissent tout les deux la tête et ne répondent même pas. Super ça va encore partir sur un monologue de ma part. Faut vraiment qu'ils apprennent à parler ces deux là.

"Bon puisque apparemment vous ne possédez pas le don de la paroles je vais le faire à votre place, Encore! Mais ouvrez grand vos oreilles. J'ai les deux versions de l'histoire vu que Yugyeom a parler a Hae Won qui m'as également expliqué. Donc, d'après vos deux versions se serait l'autre qui aurait commencé. Ma question est, serait-il possible que l'un de vous deux ai commencé inconsciemment, en dormant?"

"NON, je l'ai touché juste parce qu'il l'as fait!"

"Dit tout de suite que ça te dégoûte et que je t'ai forcer pendant que t'y est!

"CA SUFFIT!, Yugyeom, répond à ma question!"

"J'en sais rien ... peut être?"

"Bon donc si je résume, Yugyeom s'est collé à toi Bambam, pendant son sommeil ce qui t'aurait réveillé. Tu aurais donc répondu à ses touchés, ce qui à réveillé Yugyeom qui était jusque là endormi, et qui t'as ensuite crié dessus? Jusque là, tout le monde est d'accord?"

Les deux garçons acquiescèrent. Bon on est pas sorti de l'auberge ou plutôt de cette chambre, mais au moins on a fait un pas en avant.

"Bien. Donc Bambam, Yugyeom ne se foutais pas de toi pour te repousser après, il dormais c'est tout."

"Bambam, je suis désolé de t'avoir crier dessus, mais tu m'as pris pars surprise et j'ai eu peur, j'aurais pas du réagir comme ça"

J'essaie d'éviter mes putain de pensées sale, avec difficulté. Bon une bonne chose Yugyeom a parlé. Enfin c'est toujours lui qui fini par parler, Bambam est une vrai tête de mule.

"C'est pas des excuses que je veux, c'est savoir ce que tu attends de moi"

Bon ils parlent, mais Bambam n'as toujours pas levé la tête et Yugyeom le regard étrangement, je crois qu'il n'as pas bien compris ce qu'il voulais dire.

"AHm, je crois que ce qu'il veut dire, c'est qu'il veut savoir si tu le voit autrement qu'un ami, parce qu'il sait plus où il en est."

Bambam acquiesça. Attention Jin Lee décodeur pour les conflits relationnels.

"Je suis un peu perdu aussi à vrai dire"

C'est moi qu'il regarde, avec un air de chiot perdu. Bon ça va être compliqué tout ça.

"Je ne peux pas vous aider sur ça, il va falloir vous comprendre vous-même. Et le meilleurs moyen c'est que vous communiquiez tout les deux. Je comprends que ça soit difficile, mais si vous le faite pas ça va finir comme ça chaque semaine. Je veux bien vous écouter séparément ou ensemble si vous avez besoin d'avoir une discussion. Je peux être présente mais je ne peux pas parler à votre place à chaque fois. Je ne lis pas dans vos pensées. Donc maintenant regarder vous dans les yeux, faites vous un câlin, et essayer de trouver ensemble ce que vous voulez être l'un pour l'autre."

Je vais finir par changer de métier et devenir psy à ce rythme! Bon ils ont fini par m'écouter et se sont fait un câlin en s'excusant, et m'ont ensuite sauté dans les bras pour me remercier. On toqua à la porte à ce moment et Mark ouvrit timidement la dite porte.

"Je peux entrer?"

"Bien sure, on a fini, on va retourner au salon et te laisser la chambre."

got7 storyWhere stories live. Discover now