Chapitre 37 -Hae Won-

52 5 0
                                    

Alors qu'on regardait la vitrine d'une boutique beaucoup trop cher pour notre porte monnaie, on entend une mélodie qu'on connait avec Jin Lee. On se lance un regard et d'un coup on lâche nos sac et on court sur la pseudo piste de danse pour se déchainer sur Lip and Hip de Hyuna. Et droit après on a droit à du GOT7 et on hurle un joli "WE CAN MAKE IT NAKED" Sauf que évidemment le dit groupe venait de nous rejoindre. Bah oui, sinon c'est moins drôle.  Et Jackson ne manque pas de lâcher un petit.

  "Bambam, je suis pas sûre que ça sois une bonne idée ... et Hae Won c'est quand tu veux" 

Je vais prendre sur moi et faire semblant d'avoir encore ne serait-ce qu'une once d'innocence en moi et ne vais pas répondre de truc sale à cette provocation. Je sens mes joues devenir rouge et vu le regard de Jin Lee je dois être semblable a une tomate. 

Alors que les pucelles en chaleur commencent à hurler parce que Got7 est près d'elles. Certaines abordent même les garçons pour une photo, un câlin ou des choses du genre. Alors je suis pas du genre jalouse... cette affirmation est fausse. Je pourrais les défoncer une à une à coup de batte de base ball tellement elle m'insupporte. Surtout qu'elles se permettent des commentaires affreux en français. Au bout d'un moment je me retourne vers une gamine qui doit avoir genre 15 ans  et qui fait deux  têtes de moins que moi pour lui faire une remarque.

"Si j'étais toi je surveillerais mon langage, j'aurais pas trop envie que mon ultime Bias sache les horreurs que t'es en train de dire..."

Je lui lance un regard froid et dédaigneux avant de suivre le reste du groupe qui commence à s'éloigner, une bonne chose de faite! Lorsque j'arrive à la hauteur de Jackson il m'interroge sur ce que j'ai dis à "la petite" nan mais il se fout de moi c'est pas possible!

"Rien, je l'ai remise à sa place, c'est tout"

Il hoche la tête avant de passer son bras autour de mes épaules. Après un petit moment à se balader dans la rue, JB propose de mettre un peu de musique et lance sa playlist aléatoire. Sauf que quelques chanson plus tard, c'est boombayah de BlackPink qui passe. Cette fois c'est l'occasion de ne pas trop se ridiculiser et d'étaler nos pseudo talent en rap. Comme à notre habitude, je rap sur les parole de Lisa et Jin Lee sur les paroles de Jennie. Et ça a son effet, tout le groupe nous regarde comme si on était des extraterrestres. 

"Bah quoi? ça fait bizarre de nous voir gérer un truc au lieu de nous ridiculiser c'est ça?"

Ouais j'ai pas pu m'empecher de dire ça, mais c'est vrai, pour le moment, à part à moité à poil en sortant de la douche ou en train de faire du head bang sur un lit, ils ont pas vu l'étendue de notre non talent ces garçons. 

Le lèche vitrine continue, j'ai du retenir Jackson de m'acheter des boutiques entières, même si je n'ai pas échappé à une paire de basket assortie et un T-shirt. Mon argument? 

"Tu sais, j'ai une maison avec une armoire et un placard à chaussures, t'es pas obligé de m'acheter tout Paris non plus!"

Il a un peu boudé de pas pouvoir m'avoir acheté la moitié de la collection burberry, et j'ai cru l'entendre marmoner un truc du genre "Tu vas voir quand on va rentrer" Mais bon. 

La journée avance et nous finissons par retourner à l'hotel et rejoindre nos chambres, à pied cette fois, une crise de panique ça me suffit. 

Une fois dans notre chambre, je dépose mes sac sur le canapé et je me jette sur le lit, je suis crevée, je pourrais dormir 20 heures d'affilée. Jackson me dit qu'il va prendre une douche rapide et je lui répond par un pouce en l'air.

Je me lève pour aller chercher quelque chose dans ma valise, et évidemment je ne le trouve pas, donc je reste bien 10 minutes à frafouiller sans succès. Je sens alors Jackson me prendre dans ses bras, et je peux voir du coin de l'oeil qu'il ne porte qu'une serviette autour de la taille...ENCORE! Bon je ne vais pas m'en plaindre hein...

"Qu'est ce que tu cherche?"

je soupire en posant ma tête sur son épaule.

"Un dessin que je dois rendre pour mon école, mais j'ai du le laisser chez moi..."

Il m'aide à me relever et on va s'asseoir sur le lit.

"D'ailleurs je t'ai pas demandé ce que tu faisais dans la vie" dit-il avec un sourire aux lèvres

"Je fais un bachelore en stylisme"

il hoche la tête et ne fait aucun commentaire.

"Tu veux pas t'habiller? Tu vas encore réussir à tomber malade... "

Il lève un sourcil en me regardant

"Pourtant je croyais que We can make it Naked..."

Je lui met un coup dans l'épaule

"Mais t'es malade toi!"

Il éclate de rire avant de se lever.

"bon je vais m'habiller et on descend pour manger d'accord?"

"Parce que j'ai le choix?"

"pas vraiment..."

Je rigole toute seule pendant qu'il disparaît dans la salle de bain. Quand il revient, je saute presque du lit et part pour ouvrir la porte, mais avant que je puisse appuyer sur la poignée Jackson m'appelle

"Attends!"

Je me retourne pour me retrouver a deux centimètre de son visage. Je sens mes joues chauffer alors qu'il pose doucement ses lèvres sur les miennes. ERROR 404 CERVEAU EN SURCHAUFFE.

Je reste figée quelques secondes avant de répondre timidement à son baiser, puis il me passe devant comme si tout était normal pour m'ouvrir la porte. Une fois dans le couloir il me prend la main

"Ascenseur ou escalier?"

Je soupire 

"D'après toi?"

"Ok, ok escalier"

Il me sourit et nous descendons dans la grande salle à manger pour rejoindre les autres.

got7 storyUnde poveștirile trăiesc. Descoperă acum