Chapitre 27 -Hae Won-

60 6 0
                                    

Je me réveille difficilement. Ma tête est lourde et j'ai l'impression que plein de mouche tournent autour de ma tête. J'ouvre les yeux et... OH MON DIEU! Je me retrouve en face de Jackson encore endormi. Ok, respire, tout va bien se passer, tu va glisser hors du lit et hurler un peu plus tard. Sauf que, évidemment, il a ses bras autour de moi, il m'est donc impossible de partir. On va attendre 5 minutes, il va bien bouger et je vais m'enfuir. Bingo! Il me lâche pour se tourner. Je saute presque hors du lit, mais mon mal de crâne me rappel à l'ordre et je suis obligée de m'asseoir sur le sol pour le soulager. Je me saisi de mon portable. La première chose que je fais, c'est de baisser la luminosité, je suis vraiment aveugle quand je suis saoule putain! J'ai 5 messages non lu de Jin Lee, attention qu'est ce qu'elle me raconte encore?

From Twin Sis:

Hey t'as fini avec qui hier soir?

T'as rater le BISOU du siècle!

T'as pas vu Yug par hasard ?

MEUF, faut qu'on les mettent ensemble!

YUGBAM IS LIFE!

Attendez, quoi? Le bisou? De qui? Yugbam... OH MON DIEU YUGYEOM ET BAMBAM!

To Twin Sis:

J'ai partagé mon lit avec Jackson, et toi?

Mais pourquoi faut toujours que je m'endorme au meilleur moment, Aled!

Yugyeom il est dans la chambre avec nous, il dort encore.

ATTEND BAMBAM ET YUGYEOM SE SONT EMBRASSE ALED 

On va jouer les agences matrimoniales jpp

J'éteins mon portable. Jackson dort encore, tout comme Yugyeom. Je vais en profiter pour aller prendre une bonne douche. Je vais remettre les mêmes habits qu'hier, c'est crade mais j'ai pas trop le choix et mon porte monnaie me permet pas de faire du shopping ici donc bon. J'attrape mes affaires et des sous vêtement propre, ainsi que mon portable et ma boom box. Je connecte mon portable et lance ma playlist spéciale pour la douche (oui j'en ai aussi une pour quand j'arrive pas à dormir, jugez pas) et c'est parti. Au début je fais attention à ne pas faire trop de bruits pour ne pas réveiller les garçons, puis je m'en bats royalement les ovaires et j'augmente la musique et je commence à chanter sous la douche.

Je ne sais pas depuis combien de temps je fais l'attardée sous l'eau, mais je fini par me sécher et enfiler mes sous-vêtement, je sors donc a moitié à poil de la salle de bain, la boom dans une main, mes habits dans l'autre. Je sais pas je crois que dans ma tête j'avais l'espoir que les garçons dorment encore. Je me retrouve donc en sous vêtement en train de danser et de chanter (en yaourt) sur Just right. Bah oui hein, si je voulais être plus ridicule il aurait fallu gogo, mais elle est pas dans ma playlist. Je suis tirée de mon délire par le rire de Jackson. Je me fige au milieu de ma danse avant de me ruer à nouveau dans la salle de bain. Mon premier réflexe est d'envoyer un message à Jin Lee

To Twin Sis

Stp meuf, vient m'aider, c'est urgent

ALED

JE PEUX PAS SORTIR DE LA SALLE DE BAIN

JE VIENS DE ME RIDICULISER D'UNE PUISSANCE

Pitié qu'elle voit rapidement mes messages. Je suis en train de faire mes dernières prières. Malheureusement pour moi, Jin Lee n'est pas assez rapide, puisque c'est Jackson, encore mort de rire, qui vient frapper à la porte de la salle de bain.

"Tu sais tu peux sortir, on a vu pire!"

Oh non, vous ne m'avez pas vu en crise de fangirlisme avancé quand un nouveau mv sort ou qu'un membre d'un groupe que j'affectionne est en live.

"euh... ouais... Je... Je vais me changer et j'arrive..."

Je m'habille donc rapidement et sors. La tête basse et mes joues couleur tomate. Yugyeom vient me tapoter le haut de la tête.

"Je savais pas que tu dansais, tu te débrouille bien"

Yug, comment te dire que là je faisais l'autiste, si tu veux on te fais une démonstration de nos talent avec Jin Lee, mais sur une choré qu'on connait, genre du kard ou du black pink, là on gère nos maman!

"Ouais... enfin... c'est pas vraiment mon style mais bon..."

"Tu vas pas me faire croire que t'es une ballerine après ta magnifique performance"

Putain Jackson si t'étais pas aussi haut dans ma bias liste je t'aurais déjà latté les couilles à coup de marteau piqueur... je suis peut être un peu violente non?

"Bah... si... en fait..."

vite il faut que je change de sujet!

"Bon, euh, je me sèche les cheveux et on va retrouver les autres?"

les deux hoches la tête et je vais vite essayer de faire quelque chose de cet être vivant à part entière qu'est ma chevelure. 10 minutes après le tour est joué et nous nous retrouvons devant la porte de la chambre de Jin Lee, BamBam et Jinyoung.

got7 storyKde žijí příběhy. Začni objevovat