chapitre 47 -Jackson-

46 5 0
                                    

Hier soir j'ai vu le premier bisou de Jin Lee et Jinyoung comment vous dire que j'ai crié comme un petit fanboy et que Hae Won a hurlé avec moi quand je lui ai dis.

D'ailleurs, ce qui ce passe avec cette fille, je ne saurais pas dire ce qui ce passe, mais je sais une chose, c'est que j'ai peur. J'ai peur qu'elle ne soit proche de moi que parce que je suis Jackson de got7. C'est un peu pour ça que je ne l'ai pas écoutée à Berlin et que je lui ai acheté beaucoup trop de chose pour son armoire. Je n'ai pas envie de la perdre, on s'est tellement rapproché ces derniers jours, ça m'étais jamais arrivé avant.

Pendant que Hae Won s'endort, je reste quelques heures à penser à toutes ces choses qui pourraient arriver. Je finis par tomber de sommeil, mais je suis bien vite réveiller par le lit qui bouge. C'est Hae Won qui se lève pour aller en cours. J'aurais voulu me lever et lui dire bonjour, mais mon corps n'est pas de cet avis et je m'endors avant qu'elle ne sorte de la chambre.

Je ne me lève que quelques heures plus tard, un peu après Jin Lee et Mark, qui s'activent autour de la table.

"Jin Lee, tu sais comment on va à l'école de Hae Won?"

elle me répond que je dois prendre un train et un métro. J'ai déjà l'adresse de l'école, puisque Hae Won me l'a donné il y a quelques jours.

Vers les 11 heures, je préviens tout le monde et quitte la maison pour aller prendre le train. Je compte lui faire une petite surprise et aller manger avec elle ce midi.

Le trajet n'est pas si long, je profite de regarder le lac et le paysage. Une fois arrivé au terminus, j'enclenche le gps sur mon portable et suis les indication jusqu'à la bonne adresse.

Je m'assied sur un banc à l'ombre et un peu à l'écart des gens. Je ne sais pas si des gens pourraient me reconnaitre ici, mais j'ai envie de passer un moment tranquille avec cette fille qui me considère comme un être humain et pas comme Jackson l'idole.

Quelques minutes après, je l'aperçois qui sort d'un grand bâtiment en verre. Un sourire vient directement se planter sur mon visage, mais il disparait bien vite lorsqu'un garçon la rejoint en courant. Ils se serrent dans les bras et reprennent leur route comme si de rien n'était.

Mon sang ne fait qu'un tour, et je me lève du banc et fait de grandes enjambées jusqu'à eux. Je dois dire qu'à cet instant précis, je me fiche bien que quelqu'un puisse me reconnaitre. Lorsque j'arrive à leur hauteur, je retire le masque qui couvrait le bas de mon visage et attrape Hae Won par la taille. J'ai juste le temps de la voir écarquiller les yeux que je pose mes lèvres sur les siennes. J'ai bien l'intention de montrer a ce gars que j'étais là avant lui. Après quelques secondes, elle fini par répondre à mon baiser. J'entends vaguement que le gars dit quelque chose puis je l'entends clairement s'éloigner. Lorsque je me décolle d'elle, elle est rouge pivoine et son premier réflex est de me remettre mon masque en place.

"Bonjour"

"B... Bonjour..."

Je lui ébouriffe les cheveux et la prend par la main.

"Je crois que je l'ai traumatisé"

Elle éclate de rire.

"Je pense qu'il aurait voulu être à ma place, c'est pas tous les jours qu'un beau mec me prend par surprise pour me rouler la pelle du siècle"

Je la fixe en fronçant les sourcils.

"Comment ça a ta place?"

"il est gay idiot! Il s'appelle Jim, il est en classe avec moi! Et je lui ai proposé de venir manger à la maison ce week end."

Oh... je me suis emballé un peu vite je crois. Sans vraiment regarder ou je vais, je commence a emprunter une petite ruelle, mais Hae Won me retient

"Si tu veux pas te faire agresser par une horde de fan, faut passer par ici."

On passe donc par le chemin qu'elle m'indique et on arrive devant un petit restaurant.

"Ça te va si on mange ici? J'ai pas les moyen pour autre chose."

Je soupire en hochant la tête.

"Je peux payer tu s..."

"Ah non! Tu vas pas encore me payer ça! Hors de questions! Et tu sais, je vais pas m'en aller parce que tu ne m'achète rien, je suis une grande fille, j'ai un salaire, je peux me payer à manger."

Elle est choue quand elle s'énerve comme ça. Je lui souris et on entre pour s'installer et enfin manger quelque chose.

got7 storyWhere stories live. Discover now