chapitre 5 -Hae Won-

61 8 3
                                    

J'éclate de rire, un rire d'abord très sonore qui fait se retourner tout le monde puis qui devient silencieux. Sauf que la question de Jackson me calme tout de suite.

"Qu'est ce que vous venez de dire?"

Jin Lee je vais te tuer... sérieusement. 

"Tu vas voir qui c'est qui va bouffer de la saucisse meuf, en plus il parait que la thailandaise c'est épicé"

Je lui lance un regard en biais pendant que son rire lave vitre et mon rire sous silencieux reviennent. Je peux entrevoir les deux jeunes back dancer rire entre eux aussi quand soudain je me prend un coup de pied dans le tibia. 

"Aïe!"

Je m'empresse de le rendre, sauf que comme je ne sais pas viser, c'est Mark qui se le prend.

"OH MON DIEU! JE SUIS DESOLEE! JE VISAIS CELUI D'A COTE!"

Il ne semble pas écouter mes excuse pendant qu'il se tient la jambe et que tout le monde rit autour de moi... je vous avais dis le retour du Karma... Karma qui décide de se déchainer sur moi puisque Jackson revient a la charge.

"Vous avez dis quoi de si drôle avec la saucisse tout à l'heure?"

Ok... la genance... Mais le petit Jun Min prend la parole et s'adresse à lui en chinois. A très bien... d'un regard lourd de sous-entendu, Jackson fixe Bambam et lui dis quelque chose en coréen puis ce dernier se tourne vers Jin Lee pour lui lâcher un 

"How do you know I'm spicy?"

J'allais éclater de rire avant de me rendre compte d'un truc, comment cette histoire de saucisse épicée est passée du français au coréen. Je me tourne vers mon amie pour la questionner.

"Meuf... on a parlé en français... comment ils ont su?"

Avant qu'elle ne me réponde j'agite mon portable pour lui dire de m'écrire. Ça avait l'air d'être une bonne idée sauf que j'oublie certain détails...

Déjà la taille de mon écran et ensuite mon fond d'écran... qui n'est autre que Jackson a moitié a poil sous la douche... (je bénis les teaser de Okay)

En parlant de Jackson, a peine ai-je déverrouillé mon portable qu'il me donne un coup de coude.

"Sympa ton fond d'écran"

Je sens mon visage devenir écarlate et je m'empresse d'ouvrir mon whatsapp sauf que c'est aussi lui mon fond d'écran... bon bah ça va être gênant... pitié Jin Lee sauve moi de cette misère... 

Je lui envoie un premier message

"D'après toi comment ils ont compris mon histoire de saucisse épicée?"

got7 storyWhere stories live. Discover now