Chapitre 34 - Jin Lee -

48 6 0
                                    

Je me réveille gentiment. Pour une fois le réveil n'est pas trop difficile, et les événements de la veille me revienne comme une bombe à la figure. Mais une très agréable bombe. J'essaie de procéder si tout étais vrai, mais la situation dans laquelle je me trouve me le confirme. Jinyoung est à moitié appuyer du le dossier du lit, ce qui fait que je me trouve à 5cm de son ventre. Il tiens un livre dans une main et me caresse la tête de l'autre. Je lève lentement la tête vers lui et lui souris.

"Bonjour" Me dit-il

J'ai cru entendre du français, mais je pense avoir rêver et répond donc naturellement à son bonjour.

"Tu    me     fait   un câlin"

Ok cette fois j'ai pas rêver, c'est du français. En plus son accent est super chou. Sauf que j'ai bug et que je le dévisage, merde je fais quoi? Bon le seul truc que je trouve à faire c'est d'ouvrir grand les bras. Il pose son livre et s'installe contre moi, la tête enfouis dans mon épaule. Je sais pas comment je respire encore, mais la situation est plus qu'agréable.

"Tu parles français toi maintenant?"

"J'ai passé 20 minutes à l'apprendre ce matin, j'ai eu peur de te réveiller d'ailleurs"

Mon dieu c'est beaucoup trop mignon. Je pensais pas vivre ça un jour.

"C'est vraiment réel tout ça?"

La chose étonnante c'est que ce n'est pas moi qui est posé le question mais lui. Je hoche la tête en guise de réponse.

"Tu sais, ça me fait un peu peur tout ça"

"Peur ? Pourquoi?"

"Je sais pas je ... j'ai pas l'habitude de tout ça"

Comment ça pas l'habitude ? Il va pas me faire croire qu'il a jamais eu de copine. Je veux bien qu'il sois occupé à cause du groupe tout ça, mais quand ils ont débuté il avait 17 ans.

"Tu vas pas me faire croire que t'as jamais eu quelqu'un"

"Non, enfin si, enfin je ...."

Le pauvre il est tout perdu.

"Je, oui j'ai eu une copine, mais il y a longtemps, je devais avoir 16 ans, et puis c'étais pas grand chose. C'était pendant quelques moi, mais avec les entrainements j'avais pas beaucoup de temps pour la voir enfin... voilà."

J'y crois pas, à quel moment j'ai plus d'expérience de couple que lui, alors que je ressemble à une putain de patate et que lui est un dieu vivant, bon j'abuse mais c'est pas loin.

"Mais, ce qui me fait le plus peur, c'est que tu aimes Jinyoung de Got7, et pas Park Jinyoung"

"Je comprend, c'est vrai que j'aime beaucoup le Jinyoung de Got7, mais ces 4 dernier jours c'est juste avec Jinyoung que j'ai passé du temps. Peut être que je ne te connais pas encore beaucoup, et qu'il faut qu'on aille doucement tout les deux. Mais j'aime les deux Jinyoung, ne t'en fait pas pour ça"

Bon j'ai jamais été aussi calme et mature de ma vie, surtout dans une situation pareille. J'ai l'impression de flotter sur un petit nuage et je n'ai aucune envie de bouger de ce lit. Sauf que mon estomac m'as très vite rappeler à l'ordre, ce qui fit sourire Jinyoung.

"J'aurais bien passé la journée ici, mais je crois que ton estomac est contre"

"Oui, on va descendre manger avec les autres."

On sort donc avec regret du lit, pour enfiler quelque chose d'acceptable pour descendre manger.

"Faudra te trouver de nouveau vêtement aujourd'hui"

"Alors oui, on ira au primark voir si je trouve quelque chose que je peux me payer"

"Hors de question, c'est moi qui paie ... et pas de mais"

Bon j'ai pas mon mot à dire très bien. On est dans l'ascenseur quand il reprend la parole.

"On peut ne rien dire au autres, pas tout de suite, j'ai pas envie de supporter leur commentaire"

"Même pas Hae Won" Dis-je le regard suppliant

Oui parce que si je lui dit pas et qu'en plus elle le découvre elle va me noyer.

"Ok ok, mais pas devant les autres"

Je promis, au moment ou le petit "dding" nous annonça que nous étions arrivé à destination. Ils étaient déjà tous là, on pris donc une assiette pour ensuite s'asseoir à la table avec eux. Le déjeuner se passa bien, les tensions de hier semblaient être toute dissipée, heureusement. Yugyeom et Mark retournent à leur chambre avant tout le monde, pour finir je ne sais pas quoi. Le reste du petit groupe se retrouva devant l'ascenseur pour remonter.

"Non je ne prendrai pas l'ascenseur!"

"Hae Won tu vas pas monter à pied, on est au 4ème étages"

"Je m'en fout je ne monte pas la dedans"

Sauf qu'elle n'eu pas le choix car Jackson la poussa à lintérieur au moment ou la porte s'ouvrit. Je me retrouve à l'opposé de l'ascenseur, avec Jinyoung qui tente de me prendre discrètement la main, et Bambam de l'autre côté à nouveau croché à mon bras et entrain de chouiner parce que c'est redevenu comme avant avec Yugyeom mais qu'il ne sais pas quoi faire pour avoir plus. Sauf que je n'écoute pas vraiment, car mon regard est fixé sur Hae Won qui menace de tourner de l'oeil. Pourquoi Jackson ne l'as pas écouté quand elle a refusé de monter dans ce foutu ascenseur. En plus je suis trop loin donc je n'ai pas moyen d'allé vers elle. Je vois très bien qu'elle se dit à elle même que tout vas bien, et qu'elle retiens ses larmes. Elle va tomber!

"Jackson rattrape la!"

Heureusement qu'il a de bon reflex, parce que la seconde d'après Hae Won, s'écroule à moitié sur lui. J'appuie sur le bouton 2ème étage, histoire de la faire sortir de cette boîte de l'enfer. Heureusement la porte est de leur côté. 

"Prend les escaliers avec elle, et donne lui un peu à boire, j'attendrai en haut"

got7 storyWhere stories live. Discover now