chapitre 1 ~Hae Won~

195 10 4
                                    

Oh putain je vais brûler des gens, vraiement. Comment vous expliquer. Avec ma meilleure amie Jin Lee, on a un concert de GOT7 ce soir, mon groupe préféré, et on a des places assises, sauf que personne dans le staff de cette putain de salle n'est capable de nous dire que les places assises n'avaient pas besoin de faire une queue de 4h!

On vient de perdre 4h après 24h sans sommeil, sans réel repas et sans boire. Je vais brûler des gens...

Enfin bon, on a pu prendre une douche bien froide à notre hotel et dormir un peu.

Je suis étallée sur le lit, cherchant veinement la motivation de m'habiller. Jin Lee dort encore à côté de moi. Je fini par me pencher sur ma valiser et attraper mes habits pour ce soir, une jupe et un Tshirt blanc avec l'inscription "JUST BREATH" de circonstances vous me direz.

Une fois mon amie changée, nous sortons de notre chambre et nous dirigeons vers la salle de concert. On doit encore attendre de pouvoir accéder a nos place. Il fait une chaleur monstrueuse, mais cette fois on a pris a boire.

La file avance rapidement et nous nous retrouvons au check des billets. Je sens mon coeur se serrer en réalisant ce qui est en train de se passer. Je suis sur le point d'aller les voir... De partager un moment avec eux, même s'ils ne connaitront certainement jamais mon existence. Jin Lee dépose son sac a la consigne et nous entrons dans le Velodrom de Berlin pour le concert. Il est 19h30, le concert commence dans une demi heure mais mon estomac se tord dans tout les sens et mon coeur bat tellement fort qu'il peut a tout moment sortir de ma poitrine. Les musiques d'attentes raisonnent dans le bâtiement et nous commençons tous a chanter. Plus que deux minutes. Je sens les larmes monter a mes yeux.

Hard Carry est a fond dans la salle, je pleure toute les larmes de mon corps en chantant en même temps que le groupe dans un coréen made in yaourt. Jin Lee passe sa main dans mon dos pour essayer de me calmer mais c'est presque impossible. Pendant 3 chansons des larmes inondes mes joues rouges.

Les garçons font une pause et commence a parler avec nous. Je remercie BamBam, Mark et Jackson de parler en full anglais.

Et le concert continue. Les garçons se déplacent alors sur l'avant de la scène en forme de I. Yugyeom est alors dans un coin et regarde dans notre direction. Je lève mon bras et commence a lui faire de grands signes. Il salue alors le haut des gradins où je me trouve. Quelques secondes après la filles qui était assise derrière moi me tapotte l'épaule et me dit:

"Yugyeom waved at you. He waved at you because you were the first one to wave at him!"

Ok, je vais respirer lentement et réagir en adulte. C'est totalement faux. Je secoue Jin Lee avec force et hurle par dessus le bruit de la foule

"YUGYEOM A RÉPONDU A MON SIGNE!!!"

got7 storyWhere stories live. Discover now