neunzehn

19 4 0
                                    

Depuis ce soir où il avait découvert les réelles intentions de Dongha, Sewoong ne pouvait se faire que du soucis pour son cadet qu'il suivait de temps en temps. Cela ne passa pas inaperçu aux yeux de Seyong qui au bout de quelque semaines en eut marre et se retourna contre son frère pour lui commander d'arrêter de le surveiller.

Ce même jour, Seyong allait justement rendre visite à Dongha, ce dernier avait des choses à lui dire. Malgré son cadet, Sewoong était au courant de ce rendez-vous, et lui qui n'avait pas été dupé par Dongha, tentait tant bien que mal de convaincre son frère de ce fait.

« Il m'avait prévenu que tu tenterais de me retenir ici. » Il lui parlait sur un ton mauvais, Sewoong n'eut nul doute sur son état d'esprit, il savait que c'était perdu d'avance. « Toi, tu t'es bien gardé de me dire qu'il existait une telle vie de l'autre côté. Dongha m'a dit qu'Iseul t'avait tout raconté. Mais tu as préféré garder tout cela pour toi, comme tu l'as toujours fais : tout pour Sewoong, et rien pour Seyong. »

« Seyong arrête de dire n'importe quoi ! »

« Tu ne partages jamais rien avec moi. Le plan de Dongha aurait pu être le notre si tu m'en avais parlé, mais non. Alors maintenant, n'essaye pas de m'empêcher de partir. Je suis majeur, je peux prendre mes propres décisions, et j'ai décidé de suivre Dongha. Lui au moins me traite comme un frère. »

Abasourdi par ces paroles qui lui semblait n'avoir ni queue ni tête, Sewoong restait immobile regardant son frère s'éloigner. Tout était parti trop vite dans cette discussion et tout était trop vite monté. Seyong ne s'était pas retourné une seule fois, il ne regrettait pas ces paroles, c'était comme s'il avait attendu avec impatience de délivrer tout cela. Il était comme... soulagé.

Sewoong rentra rapidement chez lui avant de se faire coffrer par la patrouille qui ne tarderait pas à passer. Il resta enfermé dans sa cambre jusqu'au week-end, ne sortant que pour l'université et le travail.

ㅡㅡㅡㅡㅡㅡㅡㅡㅡㅡ
Bsx d'Ahjummae !
27/8/18

✔ LES SOIRÉES DU SAMEDI, 1 • [fr]Where stories live. Discover now