ANTE

124 17 33
                                    

Bonjour à tous !

Je vous remercie d'avance d'avoir ouvert ce livre (enfin si on puit dire ainsi) cela me fait plaisir.

Voici donc ma nouvelle fiction, la première d'une série de quatre qui s'étendra sur 2018 et 2020. Elles se sont décidé sur un coup de tête, et je publie celle-ci alors que je n'ai pas encore fini de l'écrire.

Certains, même peut-être beaucoup d'entre vous, ne connaissent pas le groupe coréen MYTEEN, et comme je les aime beaucoup et que je n'ai trouvé que très peu (voire même aucune) fan fiction sur eux, je me suis dis que je devais arranger cela.

Pour ces 4 histoires donc, le visuels de mes personnages principaux seront MYTEEN, et pour cette première il s'agira de Taevin (=Lee Sewoong, c'est son vrai nom, que je trouve vraiment très beau d'ailleurs, je ne sais pas pourquoi).

Comme je viens de le dire ce ne sera que le visuel de mon personnage, sa personnalité ne correspond en rien à ce que vous allez lire (enfin ça, on ne le saura jamais ;]). Et parce que ce n'est que le visuel, pas besoin d'être fan de kpop ou du groupe pour lire, c'est une histoire ouverte à tout lecteur (il en va de même pour les 3 autres).

Si vous avez lu la partie info de l'histoire, vous avez pu voir que je parle de la Corée du Nord. Le résumé que j'avais en tête était assez ...je ne sais pas comment dire, mais c'était une histoire de jeunesse, de liberté volée, de restriction, j'avais donc besoin d'un pays en dictature et quoi de mieux que la Corée du Nord ?

J'ai donc fais mes recherches sur Internet sur ce pays (mes sources sont Wikipedia, et d'autres sites). J'ai appris pas mal de chose et ai été très intéressé notamment par le conflit Nord/Sud de la Corée. Et grâce à tout cela j'ai pu monter mon petit scénario et commencer à écrire.

Je tiens à préciser que je ne suis pas professeur d'histoire géo (et à en croire mes notes il me sera de toutes façons impossible de l'être) ni même une auteur de renom et encore moins spécialisée dans le genre 'contre-utopique', je ne fais que travailler mon imagination et m'inspirer un peu de films ou livres sur lesquels j'ai pu travailler en cour de Littérature/Littérature Anglaise (ex. 1984 de G. Orwell par exemple).

Après mon scénario, mon lieu, j'ai choisis mon personnage, vous-savez-comment.

Encore une fois je ne suis pas écrivain, mais j'espère avoir réussi à bien écrire ce que je voulais et que vous en apprécierez la lecture.

Contrairement à Universe City (pour ceux qui l'ont lu/la lisent) je ne vais pas instaurer la règle du Lu/Vu. Certains faisaient/font ce que je demande, mais d'autres non.

Hum, qu'est-ce que je peux dire encore ? Les chapitre ne font pas plus de 400 mots, et les titres des parties seront les chiffres en allemand (la langue sera encore différente pour les 3 autres, il y a du hongrois, de l'indonésien et de l'afrikaans). Bon j'ai déjà dis tous dans la partie infos de l'histoire mais c'est pas bien grave.

Ah oui, le titre. C'est ce que j'ai choisi en dernier. Les soirées du samedi, pourquoi ? Parce que c'est ces soirs là que se passent les choses les plus intéressantes :3

En bref. Je vous souhaite une bonne lecture, et n'hésitez absolument pas à laisser une critique en commentaire sur ce que vous en pensez.

Je rappelle à ceux qui semblent parfois l'oublier, que le mot CRITIQUE ne signifie pas AVIS NÉGATIF uniquement mais définie également le terme AVIS POSITIF ainsi que AVIS CONSTRUCTIF. Alors ne soyez pas méchants, ne soyez pas non plus lèche bottes, ne laissez pas 2 mots seulement pour dire "suite stp", je supprimerai les commentaires.

Premier chapitre (9 MARS) intitulé Mr. Misery qui est le titre d'une chanson de MYTEEN que j'apprécie énormément, l'écouter ne vous fera aucun mal. Les titres des premiers chapitres de chacune des 4 histoires seront une de leur chanson, ici j'ai choisi Mr. Misery parce que, vivre en Corée du Nord, tel que je l'ai imaginer pour cette histoire... Eh bien c'est un peu le bordel. Ce n'est pas dans le sens où personne n'a d'argent ou de maison, mais dans celui où les personnages en ont marre de cette vie pourri qui les empêche de profiter de leur jeunesse.

Voilà voilà !

Merci à vous et bonne lecture !

Bsx d'Ahjummae !

✔ LES SOIRÉES DU SAMEDI, 1 • [fr]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant