sechzehn

18 4 0
                                    

L'aîné des deux frères auraient bien voulu priver le dernier de sortir ce samedi soir et les suivants, mais qui était-il pour se permettre cela ? Seyong était libre d'y aller seul maintenant, Sewoong n'avait pas ーn'avait plusー son mot à dire.

Le grand frère pouvait cependant se permettre de s'inquiéter pour son cadet, et le surveillait donc du coin de l'oeil. Là n'était pas le moment pour se rebeller contre la ville.

« Sewoong ? »

Il posa ses yeux sur Iseul qui plus tôt s'en était allé chercher une boisson. Elle lui tendit le verre au liquide bleuté dans lequel se croisait deux pailles. Préoccupé et peu dans l'ambiance de ce samedi soir, il refusa l'offre et déposa à nouveau son regard sur son frère.

Iseul fit la moue et quitta Sewoong en buvant son cocktail, elle reessayerait plus tard, c'est ce qu'elle s'était dit. C'était la première fois qu'ils ne dansaient pas ensemble, qu'ils ne se touchaient pas dans la chambre, une nouveauté décevante pour la jeune femme.

L'apprenti magicien remarqua la présence d'un homme près de son frère qu'il n'avait encore jamais vu avant. Il se leva et s'approcha du duo pour ne serait-ce qu'entendre leur sujet de conversation, chose difficile étant donné le volume de la musique.

Il tenta une nouvelle fois d'être plus près, mais Iseul arriva rapidement à la charge, bien décidée à ce que Sewoong la remarque. Ce n'est non pas un verre d'alcool qu'elle lui proposa, mais ses lèvres légèrement teinte d'un rouge velours. Dans la même série de geste, la jeune femme le saisit par le bras et le tira jusqu'à l'extérieur du bunker pour l'emmener dans une chambre.

Sewoong s'était laissé aller, il fallait qu'il profite de chaque instant passé avec elle car ceux-ci n'avaient lieu qu'une fois chaque mois.

Ce qui eut lieu ce soir là se reproduisit les samedi suivants. Sewoong tentait d'oublier cette homme qui l'intriguait pour se donner complètement à Iseul. Mais cette dernière n'était pas aveugle, elle avait bien remarqué que quelque chose le tracassait depuis un certains temps.

ㅡㅡㅡㅡㅡㅡㅡㅡㅡㅡ
Bsx d'Ahjummae !
31/7/18

✔ LES SOIRÉES DU SAMEDI, 1 • [fr]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant