31. Lust For Life

2.8K 332 263
                                    












Où c'est que j'suis ? J'étouffe. J'étouffe, j'ai trop chaud. Je tâte donc le terrain, histoire de savoir où est-ce que je me trouve. Mais je sens un torse. Enfin, la poitrine de quelqu'un par-dessus un vêtement. Quand j'ouvre les yeux – assez difficilement – je me rends compte que je suis allongée sur un Thomas Sleepy-Sangster.

Qu'est-ce qu'il fou dans mon lit ?

Je redresse la tête pour observer les environs, encore un peu assommée.

Rectification : qu'est-ce que JE fou dans SON lit ?

Je soupire, n'ayant pas la force de réfléchir à tout ça. En plus, Thomas était super confortable. Il avait un bras derrière sa tête, et l'autre dans mon dos. Trop agréable. Malgré ça, je décide de bouger et je remarque que je ne porte plus les mêmes vêtements que la veille. J'ai un t-shirt trop large, et un long short, tout aussi grand.

Oh, une seconde, ça me revient.

La soirée d'hier. On est tous rentré un peu éméché, et, comme une teubée, je n'ai pas voulu quitter Thomas alors je me suis retrouvée ici. Et comme je voulais pas dormir dans mes vêtements, il m'a filé les siens. Bien sûr, Bobbie, t'es la meilleure, tu t'es changée devant lui sans pression. Seigneur Dieu, il m'a vu en sous-vêtements.

Maudit soit la Pina Colada.

Je grogne et finis par rouler sur le côté pour m'allonger sur le matelas. Je réveille malencontreusement la belle au bois dormant au passage, qui fronce les sourcils.

- Mon bras, gémit-t-il en tirant sur le membre concerné.

- Hein ? Oh, oups, m'excusai-je en arquant mon dos pour le libérer.

Je vois qu'il fronce un peu plus les sourcils, et quand il ouvre ses yeux, il a l'air complètement confus.

- Bobbie ?

- Dans le milieu on m'appelle Jesus, mais Bobbie ça marche aussi, blaguai-je en me redressant sur un coude, le sourire aux lèvres.

Il semble toujours aussi perdu, encore plus quand il regarde autour de lui. Puis il semble se rappeler car il halète et finit par passer une main dans ses cheveux.

- Oh, c'est vrai hier soir, la fête, tout ça, finit-il par dire en baillant.

- Oui, et euh... Il est là Dylan ? demandai-je d'une voix plus basse cette fois.

- Si tu l'entends pas ronfler, c'est qu'il est pas là.

Je tends donc mon oreille, mais aucun son ressemblant à un quelconque ronflement ne me parvient. J'en conclu que l'autre zigoto n'est pas là. Où peut-il bien être ? Et Emma ? Et Olly ? Je ne sais même pas comment ça s'est passé pour eux.

Je finis par m'affaler dans le lit en grommelant. Quelle idée de se poser autant de question un lendemain de soirée ? Nous étions rentrée vers trois heures du matin, et à pied en plus. Je sais même pas comment on a fait pour pas se faire repérer. D'ailleurs, tant que j'étais là, mieux valait en profiter.

Je m'approche de Thomas et revint poser ma tête sur son torse tout en l'enlaçant par la taille. Je sens celui-ci se tendre de surprise, mais il finit par m'encercler de ses bras pour m'attirer un peu plus contre lui.

- Un petit câlin matinal ? murmura-t-il, le visage dans mes cheveux.

- Moui, si Dylan est pas là, autant en profiter, dis-je d'une voix ensommeillée.

As You Are [ TBS ]Where stories live. Discover now