15. Nice For What

3K 352 159
                                    













L'heure du déjeuner arrive plus vite que prévu, au moment parfait ou mon ventre était à deux doigts de s'auto-digérer. Moi, Emma et Olly avions quitté le groupe de garçon pour aller à nos casiers avant de déjeuner.

Thomas BS :
12 :02
Vous êtes où ?

Moi :
Mon petit Toto tu es sourd, je t'ai dis qu'on allait à nos casiers 💁‍♀️

Thomas BS :
Ok j'arrive dans deux minutes je dois aussi passer à mon casier
ET ARRETE AVEC TOTO 😡

Je glousse et ne réponds pas à son second message.

-       Thomas fait encore son petit effet sur notre Bobbiiiie ! taquina malicieusement Emma en haussant à plusieurs reprises les sourcils.

-       Emma, je veux rien entendre !

-       Même que Tommy s'est mis à côté de Bobbie, holala ! continua Oliver en faisant les gros yeux.

Mes joues se gonflent alors qu'ils continuent leurs taquineries à deux. Je ne préfère pas écouter, je les connais bien et je savais exactement ce qu'ils étaient en train de se dire.

-       Tiens, revoilà Joeline la sublime, ironisa Oliver en se tournant vers le couloir.

Je fais volte-face à l'entente des mots d'Olly. Joeline ? Encore ? Mais qu'est-ce qu'elle nous voulait à la fin ? Son petit manège de ce matin ne lui avait pas suffit, elle devait en faire toujours plus.

-       Elle a l'air sacrément en colère, commenta Emma en se reculant d'un pas.

Mon amie n'avait pas tord. Elle arrivait comme une furie, et même les trois blondes qui la suivaient partout n'arrivaient pas à maintenir le pas.

Quand il resta deux pas de distance entre nous, je vis sa main se lever rapidement pour s'abattre avec force sur ma joue. Le coup fut violent, et surtout si bruyant qu'il en raisonna dans tout le couloir. D'abord déstabilisée, je manque de tomber en arrière mais Emma m'attrape le bras pour m'aider à reprendre mon équilibre. Je suis complètement sonnée. Je pose ma main sur ma joue, et me tourne vers la blonde en lui faisant les gros yeux.

-       Tu l'as mérite celle-là, Béryl ! hurla-t-elle d'une voix stridente alors que toutes les personnes dans le couloir s'étaient arrêtées dans leurs conversations pour nous regarder.

Elle pensait faire quoi la Joeline là ? Elle ne me connaissait pas. Elle ne me connaissait pas du tout. Vous savez, quand on vous donne un coup de pied dans le genou, nous n'avons pas forcément envie de répliquer. Or, une claque dans la gueule, c'est particulièrement humiliant. Et là, elle s'était permise de me gifler ? En plein couloir ?

Emma semble rapidement comprendre les évènements qui vont suivre car, je n'ai pas le temps de lui sauter dessus, que la brune me tenait déjà par la taille. Par chance, mes ongles frôlent la joue de Joeline et elle se recule, effrayée. Je suis comme une folle. Je me débat des bras d'Emma pour essayer d'étriper cette connasse.

-       Emma lâche-moi ! Je te jure que j'vais la défoncer cette catin !! criai-je avec rage en agitant mes bras dans la direction de la blonde.

Mais une nouvelle étreinte, plus forte, m'attrape par le bras et je me tourne pour voir que Thomas avait pris le relai. La rage monte encore plus en moi, et je me mets à lui frapper le torse le plus fort possible.

-       Et toi, espèce de couillon ! Je t'avais dis de rien dire, bordel de merde ! criai-je en le martelant de mes poings serrés.

-       Quoi ? s'écria-t-il en attrapant mes poignets pour me stopper. Qu'est-ce que tu racontes ? Il se passe quoi ici ? J'ai rien dis, Bobbie ! Calme-toi !

As You Are [ TBS ]Where stories live. Discover now