30. Rockin'

2.9K 341 146
                                    








-          J'arrive pas à croire qu'on fasse ça... souffla Emma tout en s'observant dans le miroir.

-          Ça va, il y aura Will tu devrais être contente ! Tu pourras montrer à Dylan que tu l'aimes pas, la rassurai-je en gloussant.

Mon amie poussa un léger grognement de mécontentement, alors qu'elle ajustait ses cheveux sur ses épaules. Nous nous étions habillées simplement pour la petite soirée à laquelle nous étions invités. J'espérai juste que Dylan avait prévenu son pote que nous étions trois personnes en plus qu'il ne connaissait pas du tout. Moi, Emma, et Olly, les super nanas du lycée. Ok, Olly était un mec mais c'était une vrai diva.

Discrètement, nous sortons de notre chambre pour sortir par la fenêtre ouverte du côté fille. Il était vingt et une heure, il ne valait mieux pas qu'on se fasse choper en pleine fuite. Les garçons nous attendaient au niveau de la grille, à l'endroit où nous devions escalader pour passer de l'autre côté.

-          Hey les filles, z'êtes jolies ! lança Dylan en nous souriant grandement.

-          Merci mon chou, mais c'est tout pour Thomas ! répondis-je en tapant une pose de séduction exagérée.

Je croise le regard de Thomas, qui a désormais les joues rouges. mais qui sourit grandement d'un air fier et amusé en regardant le brun. Je savais qu'il parlait plus pour Emma que pour moi, mais au moins, j'avais pu caser mon appartenance à un certain blond.

Celui-ci s'approche d'ailleurs pour passer un bras autour de ma taille, afin de me tirer contre lui, et colla un petit baiser sur ma joue qui me fit fondre d'amour.

La seconde d'après, nous étions tous en train d'escalader les grilles du lycée comme des voleurs. Oliver manqua de tomber de l'autre côté, et dû se rattraper au pantalon de Dylan qui s'abaissa jusqu'au cheville. En observant un petit coup – EN OBSERVANT JUSTE – je pouvais constater que le fessier du garçon était d'une fermeté exceptionnelle. Moi et Olly ne manquions pas de lancer un regard approbateur à notre amie Emma qui roula des yeux, faisant abstraction de notre amusement.

Après cette mésaventure, nous nous étions mis à marcher vers la maison de l'amie de Dylan, espérant que ce n'était pas trop loin. Heureusement pour nous, ce n'était qu'à quelques rues et nous étions vite arrivés.

-          Putain, la baraque ! m'exclamai-je en voyant cette maison qui ressemblait plus à un manoir qu'autre chose.

-          Et ouais, c'est la maison de Dexter ! Y a même une piscine dans son jardin, se vanta le brun.

J'hausse les sourcils, faussement impressionnée, et rentre dans la maison avec tous mes amis. Dylan nous présente enfin ce fameux Dexter, un jeune garçon noir, plutôt sympathique et très mignon. Mais j'ai mon Thomas, et je n'ai d'yeux que pour lui.

C'est vrai que j'ai plus trop le droit de mater les garçons...

Hmmmmm, il a pas à le savoir.

Le blond me suit de près, et n'a cessé de rester à mes côtés jusque là. Alors que Dylan parlait avec son ami, je sens la main de Thomas frôler la mienne, pour ensuite l'attraper du bout de ses doigts. Je me tourne vers lui pour me laisser entrainer dans ses pupilles sombres et son sourire attendrissant. Il se penche pour parler à mon oreille, essayant de se faire entendre du bruit environnement. Il fallait dire que la musique était forte, et puis il y avait pas mal de monde aussi.

-          T'es super jolie ma Bie ! s'exclama-t-il, se reculant ensuite pour me sourire de toutes ses dents.

-          T'es encore plus beau, Thomas !

As You Are [ TBS ]Kde žijí příběhy. Začni objevovat