PATIENT

2.6K 333 105
                                    










Je marche tranquillement en dehors du bâtiment des filles, inspectant tout de même les parages pour être sûr qu'il n'y avait aucun surveillant dans le coin. De toute façon, on savait tous que les lieux n'étaient pas aussi surveillés qu'ils le prétendaient. Je sors donc du bâtiment sans me faire prendre pour traverser la cours.

Je ne l'ai pas embrassé, c'est elle qui m'a fait. Bobbie m'a embrassé, sans même que je demande quoi que ce soit, où que je ne fasse la moindre demande. Ok, mes yeux avaient peut-être parlé pour moi ? Mais je n'avais rien dit ! Elle l'a fait d'elle-même.

Mon cœur bat la chamade, je n'arrive pas à me calmer. Je fais comme si de rien n'était, mais au fond, tout mon être est en ébullition, et mon cœur est en train de faire la fête. Je crois même qu'il a demandé à mon estomac de faire péter le champagne, parce que j'ai des milliers de papillons dans le ventre.

Je rentre dans mon bâtiment, et me dépêche de monter jusqu'à ma chambre. Dylan n'était pas là, et tant mieux. Je ne voulais pas qu'il me demande des explications, je me serais embrouillé. Il fallait d'abord que je remette mes idées en places.

Est-ce qu'on est en couple ? Est-ce qu'il lui faut toujours du temps ? Est-ce qu'elle m'aime ? C'était un baiser, un simple baiser, mais il voulait dire tellement pour moi. Je l'attendais, et il est arrivait. Alors quoi maintenant ? Pourquoi la situation était-elle toujours aussi confuse ?

Je soupire et m'étale de tout mon long dans mon lit, sur le ventre. J'ai besoin de réponse, mais je ne peux pas lui demander comme ça. Devrais-je ?

J'attrape mon portable, et me décide tout de même à lui envoyer un message. Si je restais ainsi sans réponse, j'allais perdre mes cheveux dans la nuit à force de réfléchir.


Moi :
16 :16
Il est 16 :16 Bobbie, touche ton nez !

Bibie ❣️ :
Holala oui, vite !

Je souris en voyant qu'elle m'a tout de suite répondu.


Moi :
Je voulais aussi te parler de toute à l'heure.
Pour le baiser
Tu vois...



Je sens mon cœur battre la chamade. Elle met du temps avant de répondre cette fois. J'espère que ce n'était pas une mauvaise idée de lui avoir parler de ça.



Bibie ❣️ :
Oui, je comprends
Je t'ai dis que je voulais attendre et j'te saute dessus, t'as pas dû comprendre 🙄

Moi :
Mais ça m'a fait plaisir !
Vraiment. Mais... Je voulais juste savoir du coup... La situation...
Elle a changé ?

Bibie ❣️ :
Je pense que oui, surement
Je t'aime beaucoup Thomas

Moi :
Je t'aime beaucoup aussi, Bobbie



Je ne vais pas lui dire que je l'aime à la folie, elle va partir en courant sinon, ou ne plus jamais me répondre. Je préfère aller dans son sens pour le moment. Mon hypersensibilité me perdra un jour.



Bibie ❣️ :
Je pense qu'on peut dire qu'on est en couple ?

Moi :
Te force pas pour moi, tu sais
Est-ce que tu en as envie au moins ?

Bibie ❣️ :
Sale fou, bien sûr que j'en ai envie
MOI
BOBBIE BERYL
LA MEUF DE THOMAS BEAUTY-SANGSTER



Je ne peux m'empêcher de glousser. Qu'est-ce que c'est que ce surnom ?



Moi :
Fiouh, les choses sont claires alors
Parce que je te jure que c'était la folie dans ma tête 😅

Bibie ❣️ :
Party hard, pareil pour moi t'inquiète pas 😌

Moi :
Pire que ça



Je souris et repose mon portable à côté de ma tête. Bobbie et moi, nous sommes en couple. Je suis tellement soulagé. Au final, je n'allais surement pas dormir de la nuit, mais pas pour les mêmes raisons qu'auparavant.

J'étais trop heureux, et je voulais juste sauter partout en criant de joie.


*

Йой! Нажаль, це зображення не відповідає нашим правилам. Щоб продовжити публікацію, будь ласка, видаліть його або завантажте інше.




*


       

Les lecteurs fantômes, n'hésitez pas à cocher la petite étoile si vous avez aimés.

As You Are [ TBS ]Where stories live. Discover now