18. Can't Help Myself

3K 342 258
                                    


Ce fut mon réveil – beaucoup trop bruyant à mes oreilles – qui me sortit de force de mon sommeil. Et encore une fois, je commençais la journée complètement explosée, à cause de Thomas Brodie-Sangster.

Ok, on avait passé une soirée absolument géniale, je l'avoue. Peu importe que je sois crevée ou pas, je me sentais terriblement bien intérieurement. Physiquement, c'était autre chose.

Je me levai donc difficilement de mon lit pour aller me préparer en silence, Emma dormait toujours dans son pieu. J'ai toujours été la première à me lever, tout simplement parce que j'ai l'habitude de prendre trente ans dans la salle de bain juste pour me maquiller. Mais bon, c'est comme ça quand on veut être au top tous les jours.

Un jour, on m'a dit : soit toujours au top quand tu sors, ton prince charmant peut se trouver au bout de la rue.

Et mon petit doigt me disait que ce prince charmant, c'était Thomas. Sauf que ce type, il débarque et casse tous mes codes en me disant : « la première fois que je t'ai remarqué c'était à l'enterrement de ton père ».
Ok, ok Thomas. J'ÉTAIS PAS VRAIMENT AU TOP CE JOUR LÀ MAIS BON. Du coup, il fallait que je me rattrape pour qu'il oublie cette image de moi.

Quoi ?
Ça n'a aucun sens ce que tu dis Bobbie ?
Bien sûr que si, je ne fais et ne dis jamais rien au hasard, hm hm.

Une fois prête, Emma était déjà debout et habillée, puis prit ma place dans la salle de bain pour se préparer à son tour. Elle laissa la porte ouverte, visiblement pour me parler. Et je savais très bien de quoi.

- Alors hier ? m'interrogea-t-elle pendant que je préparais mon sac à dos sur mon bureau.

- Bah écoute, on a fait un tour de moto, et s'était trop cool ! répondis-je, toute enjouée.

- Et c'est tout ? bafouilla-t-elle en se brossant les dents.

- Qu'est-ce qu'il y aurait de plus ?

A part qu'il m'avait dis qu'il avait été en dépression autrefois, qu'il avait tenté de se suicider, et qu'il allait bien maintenant grâce à moi, je ne voyais pas ce que je pouvais rajouter.

- On a juste discuté de tout, et de rien, répondis-je finalement en fermant mon sac à dos rouge.

- Sérieux ? Même pas un kiss ? s'étonna-t-elle en sortant de la salle de bain pour venir à ma rencontre, enfin prête.

- Non, même pas un kiss ! Pourquoi tu voudrais qu'il y est un kiss ? demandai-je en fronçant les sourcils.

Mon amie ne répondit pas. Et c'était simplement parce qu'elle savait que je connaissais la réponse d'avance. Je pris ma super veste beige X'O et l'enfila, puis passa mon sac sur l'une de mes épaules.

- T'es butée comme fille, quand ça te tomberas dessus, tu comprendras rien ! finis par dire Emma en attachant ses cheveux en queue haute, roulant des yeux.

- Gneuh gneuh gneuh, rien du tout, maugréai-je en lui tenant la porte pour qu'elle sorte avec moi.

Enfin, nous nous dirigeâmes jusqu'au réfectoire pour déjeuner. Une fois là-bas, j'aperçus Olly assit à une table ronde, en train de discuter avec Dylan. C'était étonnant de les voir parler tranquillement sans se chamailler. Mais Oliver était le genre de personne qui faisait abstraction des erreurs des autres s'il voyait qu'ils étaient prêts à changer. C'était le garçon le moins rancunier du monde.

Il y avait aussi Ki Hong, et – Oh mon Dieu – les sourcils du démon présent à la table. Thomas était là aussi, mais c'était le seul qui n'avait pas encore son plateau de déjeuner. Nous voyant arriver, moi et Emma, un grand sourire illumina son visage et il se leva.

As You Are [ TBS ]Where stories live. Discover now