Leçon n°71

21.7K 1.2K 812
                                    

/Salam Alaykoum tout le monde, ça fait une éternité que j'ai pas posté, peut-être même que vous vous rappelez plus de moi. Voilà c'est Sanabatata peut-être que ça va vous rappelez des choses. J'pourrai vous sortir toutes les excuses du monde de pas avoir écrit depuis plusieurs plusieurs mois mais ça servirait vraiment à rien j'suis inexcusable. Où est le but de reprendre ma chronique après des mois et des mois ? Bha voilà j'aime pas ne pas terminer les choses et j'vais pas gâcher un travail qui m'a pris 2 ans dans le vent, non non, je vais au moins achever cette chronique que vous avez suivi depuis un petit bout de ton. Il faut rendre à César ce qui est à César donc pourquoi pas donner une fin à Code de la rue : Survivre à la cité ? J'suis consciente que plus personne doit se rappeler de l'histoire mais c'est mon objectif personnel, et si j'ai toujours des lectrices, là, cachées, j'espère que vous prendrez le temps de relire le Tome 2 pour pas être perdue. Franchement c'est mieux de relire tout le Tome 2 sinon vous allez vraiment plus vous souvenir. Bref, après 2 ans que j'écris cette chro' j vais poster encore quelques parties pour enfin achever l'épopée de Sana.
Bisous les Sananoes 😘

" Il veux pas prendre son iPhone ? D'accord. J'le pose par terre et rentre en vitesse dans l'ascenseur, le mec lâche le bouton et la dernière chose que j'vois c'est le regard zehef de Djamel. "

Après avoir rangé mes courses, j'cogite toute seule sur mon canapé. Comme vous l'avez bien compris Adah est retourné à Lyon rejoindre Abib.

Peut-être, non même sûrement, certaines doivent penser que j'abuse. J'ai juste une chose à dire, est-ce que vous allez vous vendre pour du matériel, un iPhone, une paire de basket ou même de l'argent ? Se taire et accepter comme si de rien était tout ça pour des objets ? Oublier qui on est, renié sa personnalité ? J'suis désolée mais pour moi c'est pas ça la vie, sinon ce serait trop facile.

On achète tout avec l'argent sauf le respect et les sentiments des gens.

Tu pourras me sortir des affaires Versace, des iPhones, une villa à Miami gueh même un  lion si tu veux ça influencera pas c'que je pense de toi. Donc moi j'suis quoi ? Une femme-objet lol ? Genre tu m'achètes quelque chose et tu crois j'vais t'faire un bisou sur les pieds.

C'est facile de pas calculer pendant vla le temps, de manquer de respect à ma copine et ensuite de te pointer avec ton iPhone. Tu pourrais même m'offrir Apple que ça changerait rien à l'histoire,

Les filles ne vous rabaissez jamais pour du matériel. Ouais c'est gentil, ouais c'est beau, ouais ça fait plaisir, mais c'est pas le plus important.

C'est ceux qui ont le plus d'argent qui respectent pas les gens.

De base je rigole tout le temps, mais là il m'a gavé. Si il voulait une béni oui-oui il avait qu'à se payer une escort sur Viva-Street mais pas croire que j'vais tout accepter.

Enfin bref, passons le coup de gueule ça devient chiant. Tout c'que j'sais c'est que Djamel avait baissé dans mon estime. D'un coup, le soir là, posé sur mon canapê, j'en ai eu marre de tous. Le fait de penser à Djamel mais ensuite fait penser à Nadjib.

Djamel-Nadjib-Djamel-Nadjib-Nadjib-Djamel. Wesh mais qu'est-ce que je veux dans la vie ?

Même moi j'me comprends pas, j'sais jamais ce que je veux ça me rends ouf. Un coup j'pense à l'un, un coup j'pense à l'autre. En fait j'crois j'viens d'comprendre mon soucis, j'suis polygame. En même temps l'homme parfait n'existe pas alors pourquoi pas en prendre plusieurs ? 🤔

Code de la rue : Survivre à MarseilleWhere stories live. Discover now