Leçon n°14

29.7K 1.9K 333
                                    

" Djamel : Lève-toi

Moi : Quoi ?

Lui : Lève-toi

C'est sa Range Rover qui bloque tout l'monde et les gens font que de klaxonné.

Moi : Mais t'es complètement taré dans ta tête, nan j'viendrai pas.

Il m'attrape par les cheveux et me tire... "

J'crains pas des cheveux mais j'suis obligée de le suivre vu qu'il marche en même temps et sa force me tire. Il me jette du côté passager puis il monte de l'autre côté et démarre la voiture.

J'parle même pas parce que t'façon ça servira à quoi d'parler avec ce gars ? 😒 Il roule j'sais même pas on va où si ça s'trouve il m'emmène dans un réseau de prostitution en Roumanie et j'dis rien. J'suis de force dans la voiture d'un gars que j'connais même pas, je sais même pas où je vais et vous savez j'fais quoi ? J'pense à Aymen, lol... La pauvre fille. Les images insta défilent dans ma tête j'ai l'impression on fait un diaporama dans ma tête, puis j'vois mes moments avec Aymen, quand il m'avait fait son discours qui m'avait fait tomber love.

L'autre il conduit c'est à peine s'il me calcule et j'sais pas pourquoi j'sens les larmes me monter mais j'ai pas envie qu'il me voit pleurer, j'commence à renifler mais y a rien qui coule alors pour pas qu'ils entendent j'met la radio et y a cette musique qui passe : Nelly - Dilemma.

Là c'est la musique de trop, sachant qu'en plus c'est un d'mes sons préférés. J'monte le son mais ce bâtard éteint la radio, j'ai vraiment la haine. 😤

Djamel : Tu comptes pas parler ?

Je répond pas, pourquoi je lui répondrai ? En dirait déjà j'suis de mon plein gré ici... D'un coup, il braque et se gare sur le bas-côté de la route. Il s'penche vers moi et m'attrape la mâchoire violemment.

Lui : TU PARLES PAS ?

J'le fixe avec de la haine mais je répond toujours pas, mdddr j'ai compris comment le zehef.

Moi : Pourquoi j'te parlerai, j'te connais même pas t'es paro wAllah.

Lui : Sort.

Moi : Quoi ?

Lui : Sort.

Moi : Mais on est en plein sur l'autoroute, la route ou j'sais pas quel coin paumé.

Lui en me poussant hors de la voiture : SORS LA PUTAIN D'TA MÈRE.

J'tombe par terre, il claque la porte et s'en va. Enculé va. Je l'insulte de tous les noms dans ma tête et j'fais des doua'a pour qu il brûle en enfer. J'sais même pas où j'suis et il m'a laissé comme une merde perdue j'sais pas où comment j'vais faire ? J'ai vraiment pas envie de lui casser les couilles sachant qu'aujourd'hui je l'ai même pas calculé mais j'ai pas l'choix, j'appel Yassin.

... : Allô

Moi en reniflant : Yassin ?

Yassin : Sana ? Qu'est-ce que t'as ?

Moi : Tu peux venir me chercher stp ?

Yassin : Ouai mais t'es où ? Tu pleures ?

Code de la rue : Survivre à MarseilleWhere stories live. Discover now