Leçon n°60

28.4K 1.8K 1.2K
                                    

" Curieuse que je suis, je prend la lettre et me rend compte que c'est une facture. Une facture avec comme de par hasard le montant exact que je devais !

J'crois bien qu'après tout ce temps j'ai découvert mon mystérieux donateur.... "

/ Hey les Sananoes, j'aimerai juste savoir si j'ai des lectrices qui viennent d'autres pays que la France ? Merciiii le Tome 1 a atteint le million ça fait plaisir la miff. 😘

Djamel : Sana, t'es où ?

J'me dépêche de reposer la lettre où elle était et je vais dans le salon.

Moi : J'suis partie poser mes chaussures.

Djamel : Hmm. Tiens, prends ça le temps que je cuisine.

Il me tend un pot Haagen-Dasz, il m'prend par les sentiments là...

Moi avec des gros yeux : Ohhh merciiiiii.

J'me ressaisis et toussote.

Moi avec un air plus sérieux : Hmm merci.

Il rigole et retourne dans la cuisine, en attendant je fais que de réfléchir à la facture. Pourquoi il a fait ça wesh ? J'le comprend même pas, c'était le pire des bâtards et là il fait des trucs tah Joséphine ange gardien alors que j'ai rien demandé moi. Y a trop de questions sans réponses possibles dans ma tête.

J'regarde un peu partout, curieuse de nature vous connaissez hein, y a aucune photo de famille , aucun truc personnel, on dirait limite une maison-témoin ou les salons d'exposition à Ikéa. On dirait carrément que y a personne qui vie dedans alors que normalement dans les maisons y a de la vie, des chaussettes qui traînent, des photos de vacances, même des trucs carrément inutiles genre une poterie que vous aviez fait quand vous étiez petit à la maternelle pour la fête des mères, mais nan y a walou.

Au bout d'une trentaine de minutes il revient avec des assiettes, on s'assoit autour de la table à manger, ça doit faire au moins 6 piges j'ai pas mangé sur une vraie table à manger mdrrr.

Moi : Tu cuisines archi bien wesh, t'es cuisinier, c'est ça ton taff ?

Djamel : Nan même pas, et arrête avec tes "wesh" j'vais t'baffer.

Moi : Et toi arrête de parler comme si t'étais mon daron steuplai merci. Comment ça s'fait tu sais cuisiner ? Même moi j'sais pas cuisiner, j'crois j'suis la seule ksos sur cette Terre.

Djamel : Bha ouais t'es la seule ksos sur cette Terre mddrr.

D'un coup il a un air plus sérieux, son visage se resserre.

Lui : Quand tu vies tout seul t'es bien obligé de t'démerder.

Merde, j'ai le don de toucher là où ça fait mal comme une conne, j'avais oublié que son père est mort à cause de l'alcool. Tout à coup j'suis mal à l'aise, je sais même plus quoi dire...

Moi : En tout cas elle est belle ta maison t'as du goût hein, je t'imaginais vraiment pas comme ça.

Son visage devient moins tendu petit à petit.

Code de la rue : Survivre à MarseilleDonde viven las historias. Descúbrelo ahora