Chapitre 38 ✓

133 2 0
                                    

Haley était toujours assise sur les genoux de Nathan, son visage blottis dans le creux de son cou. Elle avait fermé les yeux et ne parlait plus depuis quelque minute. Quand la voix de son mari la fis relever la tête.

Nathan : J'ai tellement besoin que tu me parles Haley...

Elle restait silencieuse à le regarder. Il avait ses magnifiques yeux bleus plonger dans les siens et sa lèvre inférieure coincé entre ses dents. Le petit voile d'eau qui venais peu à peu brouiller son regard intense la fis réaliser que toute la culpabilité qu'elle ressentait, cette peur de l'abandon, sa dépression refoulée qu'elle ne s'admettait pas. 

Tout ce qu'elle vivait intérieurement pouvait se lire dans les yeux de son mari qui ressentais la même chose. Et voir son homme au bord des larmes supportant sans jamais se plaindre tous ses fardeaux la blessais encore plus. 

Et elle ne trouvait pas les mots pour lui répondre alors la jeune femme se contenta de retrouver tendrement les lèvres de son époux. Avant de lui murmurer au creux de l'oreille que tout allait pour le mieux. 

Qu'elle l'aimait et qu'il ne devait pas s'inquiéter. Elle resta plusieurs minutes accrocher à son cou, ses lèvres embrassant tendrement la peau fine de Nathan qui lui effleurait affectueusement les courbes de son corps.

FLASH BACK

Haley était au pied du grand immeuble levant les yeux jusqu'au sommet, elle prit une inspiration et entra dans le hall. Elle s'approchait du comptoir et demanda à monter. L'hôtesse lui donna accès aux ascenseurs avec le sourire au quel Haley ne répondis pas. 

Elle entra dans cette cage d'acier et son cœur commençait à battre la chamade, sa gorge se noua et sa main droite venais jouer instinctivement avec son alliance pour essayer de se calmer. 

Face à la porte de l'appartement 612 elle prit sur elle et frappa deux coups avant que la porte ne s'ouvre.

Haley : Bonjour.

Julian : Salut.

Haley : Tu comptes me faire entrer ou me laisser sur le pas de la porte ?

Julian : Euh. Non je t'en prie. Entre.

Son ami s'effaça pour la laissée entrer avant de refermer la porte derrière elle.Haley avança jusqu'au salon ou la vue était toujours aussi belle. 

La nuit avait le don de rendre Los Angeles plus magique que la lumière du jour. Elle restait silencieuse regardant tout autour d'elle. 

Sans surprise l'appartement était parfaitement ranger même les télécommande de la télévision été aligné l'une contre l'autre. Ce côté maniaque la fis sourire.

Julian : Tu veux boire quelque chose ?

Haley : Oui. Tu as du vin ?

Julian : Oui.

Haley : Merci.

Elle s'assit sur le canapé sa main droite jouant nerveusement avec son alliance.

Julian : Tu as fait bon voyage ? 

Haley : Oui un peu fatiguer, mais ça va ! 

Julian : Je t'ai préparé la chambre d'ami, enfin si tu veux rester. 

Haley : Oui merci.

Un silence s'installa dans la pièce, alors qu'Haley buvait une gorgée de son verre de vin.

Julian : Nathan et Jamie vont bien ? 

Haley : Oui. Nathan à profiter de ce week-end pour faire du camping avec Jamie, Clay et Logan. 

One Tree Hill : Tout recommence ? {Terminée}Hikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin