Chapitre 5 ✓

284 3 0
                                    

La nuit tombe sur Tree Hill après la fermeture du Tric. Brooke avais pris sa voiture et passait devant l'hôpital, elle ne put s'empêcher de faire un arrêt. Entrant dans le hall, elle prit une grande inspiration et se présenta a l'accueil pour demander à voir Jamie.

L'infirmière hocha la tête et Brooke se rendis dans la chambre du petit garçon. Elle restait debout près du lit de son filleul et passa sa main dans les cheveux du petit bonhomme qui dormait toujours.

Brooke : Salut Jim ! Ce soir tu aurais dû voir ta mère elle était génial ! Tu lui manques à moi aussi d'ailleurs. Tu sais j'essaie de faire face à tout ça, mais plus les jours passe plus la magie de ce monde disparaît ! Il y a tellement de chose qui se sont passé en six mois. Micro est enfin un vrai journaliste, ton père à gagner le premier match pour se qualifier pour le championnat au prochain match, il sera contre les Lakers. Ta mère, elle est toujours prof' d'ailleurs ses élèves ton acheter un panier de basket. Skills a hâte que tu te réveilles pour te défier.(elle reprit une grande inspiration et essuya les larmes qui rouler le long de ses joues) Tu sais elle a besoin de toi j'essaie avec Peyton de l'aider au mieux, mais j'ai peur de ne plus pouvoir tenir ! Julian est partie et je sais plus ou j'en suis. Ton oncle n'est plus là pour m'aider, je ne veux pas embêter ta mère avec mes soucis, elle en a assez avec toi et ton père. Mon ange ça va faire six mois que tu es là. (prenant la main du petit garçon dans entre ses mains) Tu dois te réveiller Jamie on a tout besoin de toi ! Je t'en pris. Tu sais un jour ton oncle Lucas m'a dit que quand la vie nous paraissais trop dur à supporter il fallait essayer de la voir comme un conte de fée parce que tout les conte de fée finisse bien alors je me suis dit que j'allais te raconter cette histoire : (prenant une grande inspiration et essuyant ses larmes)" Le petit prince étais toujours endormie. Sa mère la Reine du royaume de Tree Hill ne cessait de pleurer son fils plonger dans un sommeil éternel. Elle priait tout les soirs. Le Roi lui avais déserté la maison après cet terrible dispute qui avais causé la fatigue du petit prince. La belle souveraine passée son temps à courir entre le monde extérieur et le chevet de son fils. Afin d'apaiser la Reine la gentille marraine la fée du petit prince la remplaçait chaque fois qu'elle le pouvait. Elle espérait que ses larmes réveillerais le petit prince, mais toujours aucun signe..."

Brooke : Jamie quand vas-tu enfin te réveiller...

Les heures passait et la nuit fis place au jour sur la ville de Tree Hill. Sur le parking un cabriolet rouge venais de se garer. Assis au siège du conducteur une jeune femme dont le visage étais marqué par la peine et la douleur restait un instant sans bouger.

Il lui fallut un moment avant de pouvoir descendre de sa voiture. Traversant les couloirs déjà bondés de l'hôpital. Haley s'approcha du bureau d'accueil ou une infirmière de garde se tenais pencher sur des dossiers. Elle posa ses mains sur le comptoir puis demanda faiblement à voir son fils. Contrôlant avec difficulté sa voix tremblante et essayant de masquer les larmes qui menaçais de dévaster a nouveau son visage.

Quand l'infirmière lui donna l'autorisation, Haley se rendis dans la chambre de son petit. Elle vit Brooke endormie sur un fauteuil au chevet du lit. Une de ses mains tenant celle du petit garçon. Haley se pinça la lèvre ses yeux commençais déjà à déborder de larmes. Elle se réfugia alors dans la salle de bain pour reprendre son souffle. C'est la quel entendis la porte de la chambre s'ouvrir et elle reconnu la voix Nathan.

Nathan: Bonjour Brooke.

En entendant sa voix Haley sentis ses jambes la lâcher. Ses larmes se mirent à déferler son visage. Elle se mordit le poing pour empêcher ses sanglots d'être entendu et écouta la conversation de Brooke et Nathan.

One Tree Hill : Tout recommence ? {Terminée}Where stories live. Discover now