Chapitre 3 ✓

343 6 0
                                    

Cooper pris les mains d'Haley de façon à ce qu'elle soit face à lui. 

Cooper : (calmement) Haley je dois tout savoir. 

Haley : (les larmes aux yeux) S'il te plaît. 

Cooper : Haley je ne vais pas te juger et encore moins essayer de défendre Nathan je veux juste comprendre. 

 Une voix les coupa. 

... : Cooper n'insiste pas !

Haley : (essuyant ses larmes) Quinn... 

Quinn: Bonsoir petite sœur ! Comment vas-tu ? 

Haley : J'essaie d'aller mieux. 

Cooper : On sait tout les trois que ce n'est pas en s'enfonçant dans le boulot ou en arborant un joli sourire que tu iras mieux ! 

Haley : Que propose-tu que je pleure tous les jours et que je me mette à passer chaque seconde a pensé a mon fils et mon mari !

Cooper : Non je propose que vous arrangiez les choses avec Nathan et que tu parles ! Ouvre-toi petite dis ce que tu ressens ! Hurle, pleure, mais montre combien tu souffres 

Quinn: (se plaçant entre sa sœur et Cooper prenant un ton calme, mais sévère) Elle n'est pas prête ! 

Cooper : Ah oui et bien il serait temps qu'elle prenne les devant ça va faire six mois ma jolie alors étant donné que tu n'es pas capable de bouger le cul de ta sœur peut être que tu devrais me laisser faire ! 

Quinn: En parlant de ça toi tu as bougé le cul a ton neveu ? 

Cooper : Crois-moi j'ai sûrement eu plus de résultat que toi avec Haley !

La jeune femme se sentis craquer et avais besoin d'air. Elle prit l'initiative de laisser ses aînés se disputer pour aller retrouver l'air frais du soir en sortant sur sa terrasse. Haley, c'était assise au bord de la piscine quand sa sœur arriva pour lui tenir compagnie. Elle passa son bras autour d'elle, lui caressant gentiment le dos et la serrant contre elle pour lui montré son soutien. La petite brune ferma un instant les yeux puis murmura a sa grande sœur.

Haley : Cooper a raison, il faut que je fasse quelque chose. 

Quinn: Tu ne dois t'obliger a rien est-ce bien clair ? 

Haley : Quinn. Je t'ai toujours dit les grandes lignes de l'histoire parce que les détailles me faisait peur, mais si je veux avancer il faut que je me libère. 

Quinn: (s'écartant légèrement pour regarder sa sœur dans les yeux) Que compte-tu faire ? 

Haley : Et bien Lucas va bientôt venir me rendre une visite. Peut-être que je pourrais commencer par lui donner un mot qu'il ferra passer a Nathan.

La voix de Cooper la fis sursauter et tourner le regard.

Cooper : Excellente idée bien que tu peux aussi faire passer a Lucas que je suis en ville et que j'aimerai voir Nathan ! Comme ça cette tête de nœud qui me sert de neveu viendra et vous discuterez 

Quinn: Je croyais que Lucas savais que tu étais là ! 

Cooper : Oui il le sait, mais Haley n'est pas censé être au courant donc Lucas préviens Nate' et ils pourront discuter plutôt que tourner autour du pot ! Réveille-toi Haley nous somme au 21ᵉ Siècle les lettres et les pigeons voyageur ne sont plus de notre monde ! 

Quinn: (se levant et haussant le ton) Elle n'est peut-être pas encore prête ! 

Cooper : (se rapprochant et prenant la même intonation que Quinn) Arrête de défendre ta sœur tu veux et ne fait pas l'idiote tu sais aussi bien que moi qu'elle ne sera jamais prête si a chaque fois on lui donne une échappatoire ! 

One Tree Hill : Tout recommence ? {Terminée}Where stories live. Discover now