Chapitre 19 ✓

154 1 0
                                    

Haley sentis son corps tout entier la lâcher. Elle sentit une décharge dans son cœur comme si quelqu'un venait de la réanimée. De lui redonner vie. Nathan respira un grand coup, se mordant la lèvre inférieure, un sourire en coin et les larmes aux bords des yeux. 

Il rattrapa sa femme de justesse qui pleurait de soulagement. Il pouvait l'entendre murmurer « Merci ». Brooke souris, elle réalisa que ce qui lui manquait le plus c'était ses yeux. Ils n'avaient pas vu ses magnifiques yeux bleu miroir de l'innocence et de la pureté depuis sept mois.

Sans le vouloir elle explosa de rire et entraîna Lucas dans son fou rire. Skills lui, c'était jeté dans les bras du médecin le remerciant, puis il était sorti de la salle d'attente et embrassa tout le personnel de l'hôpital y compris Chuky en leurs disant merci. Oui, il gérait chacun a leur façon. Ce moment de bonheur, de soulagement, de joie, de rêve...

**

Deux heures était passée, le médecin venais de rejoindre la petite bande dans la salle d'attente. Il demanda à Haley et Nathan de le suivre. Les visites étais limité pour ne pas fatiguer le petit bonhomme qui n'avais qu'une envie voir sa mère et son père. 

En avançant dans le couloir Haley avais la boule au ventre, elle était terrifié a l'idée que ce ne soit qu'un rêve. On ne pouvait pas la blâmer. Sept mois qu'Haley rêver de cet instant. Quand le médecin lui ouvris la porte, elle s'arrêta un instant. 

Elle ferma les yeux et pris la main de Nathan dans la sienne. C'est là qu'elle entendit Jamie « J'ai faim quand est-ce-que je pourrais manger ? » elle n'écouta même pas l'infirmière qui lui répondais. Ses larmes dévalées le long de ses joues, son sourire illuminait son visage et son cœur bâtait la chamade.

Elle avait lâché la main de son mari et étais entrée précipitamment dans la chambre. Quand elle vit son bébé assis les yeux grand ouvert, son sourire qui n'appartenais qu'à lui au bord des lèvres, elle ne savait pas quoi dire alors elle se contenta de pleurer et de rire en même temps. 

Elle se précipita sur le lit de son fils se jetant dans ses bras, le serrant le plus fort qu'elle pouvait l'embrassant sur le front, les joue, le cou le petit se retrouvait couvert de rouge à lèvre. Nathan lui admirait la scène, s'avançant calmement vers son fils qui lui souriaient la tête poser sur l'épaule de sa mère. 

Vous connaissez ces moments dans votre vie où vous savez pendant qu'ils arrivent que vous vous en rappelez toute votre vie ? Bien cet instant Nathan ne l'oublierai jamais. Parce que c'est exactement cette scène qui changea sa vie et sa manière devoir le monde. Il s'était approcher du lit et en souriant a son fils, il lui dit simplement.

Nathan : Tu nous à manquer fiston. 

Haley : Terriblement manquer mon bébé d'amour... Répondait Haley en tenant toujours son fils. 

Jamie :Oui maman. Mais si tu continues comme ça je risque de finir étouffer. 

Haley : Désoler mon cœur. Bon ça va, tu sais pourquoi tu es là ?

À l'autre bout du couloir Brooke, c'était remis de ses émotions et attendais pour aller voir son neveu avec Lucas et Skills. En voyant le neurochirurgien revenir elle l'arrêta pour lui poser une question.

Brooke :Excusez-moi. Voyant qu'elle avait son attention elle continua, Dite moi pourquoi ne pas nous avoir dit qu'il était réveillé ? 

Carter :Parce que Jamie montrait simplement quelque signe de réveil, une respiration accéléré, la fréquence cardiaque qui remontait et ses doigts qui commençaient à bouger. Seulement ses signes peuvent être aussi des symptômes d'un AVC alors je préférais être sûr. J'ai déjà fait l'erreur une fois pour le mari de ma sœur, je ne voulais pas faire ça a ses parents. 

One Tree Hill : Tout recommence ? {Terminée}Where stories live. Discover now