Chapitre 16 ✓

175 1 0
                                    

Brooke rangea ses affaires que les filles lui avais amené quand elle est arrivée à l'hôpital. Le médecin étais en train de lui prescrire des antidépresseur et une obligation d'aller voir un psychologue. Mais elle ne l'écoutait pas. Elle repense simplement à ce dernier jour de lycée au terrain de basket entouré de tous ses amis. Elle se revoyait leur donné la main :

Flash Back

Brooke : Bon ça va on ne va pas pleurer quand même ! Il n'y a aucune raison de pleurer, rien ne va changer on va rester ami pour la vie j'en suis sûr ! 

Lucas : Oui et dans quatre ans on n'aura terminé la fac, on n'aura fait chacun se qu'on avait à faire de notre côté et on se retrouvera ici ! Pas vrai ? 

Tous : Oui promis ! 

Brooke : Promis...

Down Flash-Back

4 ans, 7mois,  2 jours..

Elle réalisa qu'en quittant sa chambre d'hôpital que peut être le temps avais fini par tout changer. Un sourire se dessina sur son visage. « Non rien n'à changer» pensa-t-elle dans un élan de lucidité. Elle signa son papier de sortie, mais avant de franchir les porte automatique du hall, elle fit volte face et retourna a l'accueil.

Brooke : Excusez-moi ; Je peux aller voir mon neveu James Lucas Scott chambre 423 ?

Infirmière : Oui bien sûr !

Elle acquiesça et se rendis dans la chambre de Jamie. En entrant elle vit Haley de dos assise près du lit. Elle sourit et timidement elle prit la parole.

Brooke : Alors le zombie comment tu vas ?

En reconnaissant sa voix Haley se leva d'un bon, un sourire éclatant aux lèvres et les yeux au bord des larmes, elle s'empressa pour sauter au cou de son amie la serrant de toute ses forces.

Haley : Mon Dieu Brooke tu n'imagines pas la peur que tu m'as faite ne fait plus jamais ça ! Je ne pourrais pas vivre sans toi ! 

Brooke : Pardonne-moi je t'en prie. 

Haley : Tu n'as rien n'as te faire pardonner c'est moi. J'aurais dû voir que tu n'allais pas bien, mais j'ai été égoïste. Je m'en veux tellement. 

Brooke : Non rien n'est de ta faute. 

Elle pouffa de rire

Haley : Qu'est-ce-que tu as ? 

Brooke : Rien, c'est juste, c'est bizarre, mais ça me rappelle le jour ou tu as étais renverser par ce type à qui Nathan devais de l'argent. 

Haley : Quoi ?

Brooke : Bien Nathan est passé tout à l'heure et il m'a repris la phrase que je lui avais dit « Tu es mon ami et malheureusement rien de ce que tu pourras faire ne changera ça » 

Haley : Tu lui avais dit ça ?

Brooke : Ouais tout le monde lui disais que c'était de sa faute, il avait besoin de soutiens et il était mon ami, je me devais de lui remonter un peu le moral. 

Haley : C'est pour ça que je t'aime tu as le don de passer au-dessus des préjugés. 

Brooke : Je vais aller voir Peyton tu viens. Je pense que tu as bien besoin de prendre l'air. 

Haley : Oui avec plaisir « après avoir déposé un baiser sur le front de son petit garçon Haley sortis de la chambre au bras de Brooke ».

One Tree Hill : Tout recommence ? {Terminée}Where stories live. Discover now