Chapitre 12 ✓

158 2 0
                                    

Toute la petite bande se retrouvèrent à l'hôpital Peyton c'était réfugié dans un coin de la salle d'attente les yeux fixant son téléphone portable faisant défiler les photos d'elle et Brooke les larmes aux yeux. Cooper et Nathan essayait de joindre les parents de leur amie pendant qu'Haley appelait Lucas qui ne répondais pas...

Quinn : J'ai réussis à avoir Clay il m'a dit que Lucas avais pris l'avion il y a une heure en lui disant que Brooke avais besoin de lui. 

Haley : Ça explique pourquoi je tombe sur le répondeur ! 

Nathan/Cooper : Quelqu'un a essayé d'avoir Julian ? 

Julian :Pas la peine, c'est moi qui ai appelé les pompiers...

La voix du jeune homme fis tourner le regard de tous les amis présent 


Haley :Que c'est il passé ? 

Julian :J'en sais rien je me suis rendus chez elle pour lui parler et voyant qu'elle ne venait pas m'ouvrir j'ai regardé par la fenêtre et je l'ai vu allongé sur le canapé une bouteille de vin sur la table basse accompagner de plusieurs palettes de médicament alors je n'ai pas réfléchis j'ai appelé les pompiers avant d'entrer en brisant la fenêtre. 

Haley :Je te l'avais dit Cooper elle a tenté de mettre fin a ses jours.(sanglota Haley en allant se réfugier dans les bras de son mari.) 

Peyton : Et dire que tout ça, c'est de ta faute Julian. (lança la jolie blonde en foudroyant le responsable du regard)

Haley :Nous n'en savons rien Peyton !(défendais la jeune maman) 

Julian :Elle a raison Haley. Tout ça est de ma faute je n'aurais pas dû revenir ! 

Peyton : Tu n'aurais jamais dû exister tout simplement ! (crachait-elle méchamment en se levant de son siège)

Cooper :On se calme Peyton viens avec moi on sort, tu as besoin de prendre l'air ! 

Peyton : Non je n'ai aucun besoin de prendre l'air j'ai juste besoin qu'il passe à l'aveux se serais le moment non ? Tu ne penses pas Julian !

Celui-ci rester silencieux face à la colère de Peyton qui augmentait de minute en minute

Cooper : Peyton je te le demande gentiment suit moi ! 

Quinn : Aller viens ma belle on va parler. (interviens l'aînée en prenant l'initiative de prendre la main de la belle blonde le tirant hors de la salle d'attente)

**

Peyton, Quinn et Cooper étais sortie laissant Nathan, Haley et Julian dans la salle d'attente. Le jeune réalisateur savais que ses paroles allait détruire encore plus le couple déjà bien abîmée, mais il se devait de tout leur révélé, c'était l'une des raisons qui l'avais conduit à revenir ici a Tree Hill la seule ville ou il a vraiment appris à vivre. Il sentait le regard de ses deux amis qui ne comprenais toujours pas l'énervement soudain de Peyton. Alors avant qu'elle ne revienne il voulais mettre les choses au clair par respect pour eux.

Julian : Haley, Nathan ce que je vais vous dire va sûrement tout changer entre nous et je veux que vous sachiez que je m'excuse de n'avoir rien dis que je m'en veux au plus au point et que je me déteste chaque jour un peu plus, mais je ne peux pas effacer le passé je ne peux qu'assumer. 

Nathan :Que se passe-t-il Julian ? 

Julian :Tout d'abord je veux que vous sachiez que je suis le seul fautif Brooke n'a fait que me protéger par amour pour moi. Et j'ai abusé de cet amour en la laissant porter ce fardeau avec moi. Alors ne la porter pas responsable ! 

Haley :Ne t'en fait pas on, c'est ce que l'amour peu nous poussé à faire, mais qu'a tu fais pour être dans un tel état ? (demandais la jeune femme en voyant son ami la main tremblante la voix se brisant a chaque mot un peu plus)

Julian :J'ai... J'ai renversé Jamie C'est moi le chauffard qui ne, c'est pas arrêter...

Un silence rempli la salle d'attente Haley tomba sur son siège son regard plongé dans un néant. Les mots de Julian venais de la paralysée. Elle se rejouait la scène de l'accident en mettant Julian au volant et elle réalisa qu'elle le savait, mais qu'elle ne voulait pas y croire. Elle avait cru rêver que par la surprise elle avait imaginé son ami au volant, mais non... C'était bel et bien lui. 

Elle revoit la scène ou la voiture, c'est stopper et que dans le rétroviseur le visage de Julian la regardait une seconde avant de repartir a toute allure sans prendre la peine de faire demi-tour. À ce moment Haley releva son regard sur Julian elle resta calme et demanda simplement.

Haley : Va t'en...

Julian : Je suis vraiment désoler..

Nathan avais les poings serrer il se retenait de toute ses forces pour ne pas lui fracasser le visage au sol jusqu'à ne plus l'entendre respirer, mais cela ne changerais rien. Alors, il resta la a le regarder pleine de haine et de dégoût.

Julian n'ajouta rien et partie. Il resta un moment sans bouger assis dans sa voiture avant de frapper contre son volant les larmes commençant a lui brûler les joues. Il avait imaginé cette scène sous toutes les formes la rejouant a tort et à travers, mais la douleur de la prise finale ça il ne l'avait pas imaginé. 

Il ne panse pas avoir une telle haine en lui au point de vouloir effacer le fait qu'il est un jour croisé le chemin de ses personnes-là. Peut-être que s'il était resté a LA, qu'il avait suivis les envies de son père et qu'il n'avait jamais eu l'idée de se marié alors peut être que rien de tout cela ne serais arrivé.

Jamie serait à cette heure si entrain de marquer des paniers avec son tonton Skills, Brooke serais sûrement avec un jeune homme beaucoup mieux que lui un mec qui l'a rendu heureuse et qui la ferrais rêver chaque jour lui offrant la famille qu'elle a toujours voulu et peut être que tout irais pour le mieux le mariage de Lucas et Peyton serais en cours de préparation et Clay et Quinn aurais emménagé ensemble. 

Mais non, il a fallu qu'il s'intéresse au roman de Lucas. Il a fallu qu'il craque sur cette petite brune forte de caractère et terriblement sexy il a fallu qu'il la demande en mariage et qu'il se lit d'amitié avec quatre mecs formidable et que pour une fois dans toute sa vie, il se sente a sa place.

Pourquoi faut-il toujours que son père est raison. Pourquoi a chaque fois qu'il pense avoir enfin trouvé une maison, il faut qu'un drame arrive par sa faute comme si inconsciemment, il ne supportait pas avoir juste un instant de perfection.


Publié le : 04/02/2019

One Tree Hill : Tout recommence ? {Terminée}Where stories live. Discover now