Chapitre 36 ✓

109 1 0
                                    

Le soleil se levait doucement sur la petite ville de Tree Hill. Haley avait atterri tôt ce matin et avait décidé de rentrer en taxi pour laisser son mari dormir. Elle arrivait chez elle la maison était encore silencieuse. 

Elle souriait et montait dans sa chambre pour aller profiter des deux petites heures qu'il lui restait pour être dans les bras de son homme.Elle entra et découvris Nathan torse nu, les yeux fermer. Elle s'assit au bord du lit et se pencha pour embrasser tendrement les lèvres de celui qu'elle aime. 

Il ne réagit pas à son premier contact alors elle entreprit de l'embrasser à nouveau sur les lèvres, puis sa mâchoire avant de descendre ses baisers dans son cou. Elle l'entendit grogner alors qu'elle lui mordillait gentiment la peau douce de son cou.

Nathan : Bonjour.

Elle ne répondit pas et continua de l'embrasser descendant sur son épaule avant de se faire tirer en avant, le bras de Nathan enrouler autour de sa taille.

Haley : Tu m'as manqué. Disait-elle en déposant un nouveau baiser sur les lèvres de son mari. 

Nathan : Toi aussi. 

Elle se penchait à nouveau pour l'embrasser, mais il eut un mouvement de recul avant de lui demander plus sérieusement. 

Nathan : Ça a été avec Brooke ?

Elle ne voulait pas lui répondre. Pas tout de suite alors elle essayait d'éviter la conversation en s'asseyant sur lui, ses lèvres dévorantes celle de Nathan. Mais malheureusement pour elle son mari souhaitait discuter. Il éloigna gentiment ses mains posées sur ses hanches.

Nathan : Haley parle-moi.

Elle se força à sourire essayant d'être la plus convaincante possible et lui répondis en se recouchant sur lui.

Haley : Tout c'est bien passé.

Elle embrassa de nouveau ses lèvres, mais il tourna la tête.

Nathan : Vous avez discuter ?

Haley : Oui...

Il lui lança un regard plein de question et elle lui sourit de nouveau. Elle ne voulait pas se disputer avec lui alors elle se contenta d'utiliser l'humour et la séduction.

Haley : Nathan tu comptes me faire subir un interrogatoire ou... 

Elle déboutonnait son chemisier en se mordant la lèvre. 

Haley : Ou tu vas m'embrasser ? 

Nathan : Hm... Tu es vraiment cruelle. 

Haley : J'y peux rien tu me rends complètement folle.

Elle se retrouva en soutien-gorge assise sur lui souriant fièrement en voyant le regard intense qu'il lui lançait.

Nathan : C'est toi qui me rend fou !

Il l'attrapa par les hanches et la fis basculer ce geste fis rire Haley qui enroula ses jambes autour de Nathan.La vérité, c'est qu'elle venait de mentir a Nathan. Elle n'avait pas passé un bon week-end. Mais elle espérait oublier un peu en se donnant à son mari. 

Elle savait que ses caresses, ses baiser la ferrait chavirer et oublier la culpabilité qui la rongeait. Nathan pouvais sentir que sa femme se consolait contre lui. Elle l'embrassait comme si sa respiration allait s'arrêter elle n'avait jamais était aussi fébrile il ne pouvait pas rompre ce moment. 

Elle avait l'impression depuis quelque temps de ne plus mériter l'amour qu'il lui donnait elle avait l'impression de ne pas l'aimer comme elle le devait et après ce week-end tout son corps lui hurlait combien il était le seul dont elle avait réellement besoin. Quand les lèvres de Nathan rejoignirent les siennes dans une dernière friction qui les emporta dans un plaisir sensuel. 

Elle s'agrippa à son cou le serrant le plus possible, lui offrant un baiser qui voulais dire « Si tu t'arrêtes je meurs » au quel il répondit chaudement. Avant de poser son front contre le sien et lui murmurais tendrement à bout de souffle, les yeux fermer.

Nathan : Je suis là ma belle. Je serais toujours là.

Elle se pinça les lèvres et répondis par le geste le plus tendre qu'elle avait l'habitude de faire depuis huit ans quand elle ne trouvait pas les mots. Elle jouait tendrement avec les cheveux court de Nathan. Il resta plusieurs minutes allonger sur elle, son visage dissimuler dans le creux de son cou.

Haley : Je t'aime.

Elle le sentit sourire contre la peau. 

Nathan savourais les douces caresse de sa femme sur sa chevelure alors qu'elle fixait son plafond, pensive. Elle essayait de trouver les mots pour parler de son week-end. Mais le dire à voix haute signifierais que tout était réelle. Alors que se taire rendait ça moins douloureux. 

Enfin, c'est ce qu'elle pensait...


Publié le : 22/05/2019

One Tree Hill : Tout recommence ? {Terminée}Wo Geschichten leben. Entdecke jetzt