Jour 227 « Tu vas aller loin, gamin » : Lundi 26 avril

76 6 0
                                    

Jour 227« Tu vas aller loin, gamin »  : Lundi 26 avril

J'attendais dans le hall près des vitres et des toilettes, appuyé contre le mur. Je remontais ma manche pour lire l'heure. J'étais légèrement stressée à propos de notre future discussion. Mensonge ! Je suis carrément à la limite de vomir. Je ne veux pas que ça se finisse alors que ça n'a qu'à peine commencé. Pas à cause de ma débilité sans nom. On m'agrippa le poignet, et de l'autre main on abaissa mon pull en laine.

« Tu n'as plus besoin d'attendre, maintenant, lança Clément croyant être impérieux.

-Qu'est ce que tu fous ?

-Je t'ai vu dans les couloirs, ça faisait longtemps que je ne t'avais pas dévoré du regard et toi aussi. »

Attendez ils croyaient vraiment que je le matais ? Ce mec est un pur abruti.

« Je me suis dit qu'on pouvait continuer là où on s'était arrêté. Je serai plus le connard que j'étais avant, continuait-il. »

Il se mit à me remettre des mèches en place. Je plissais les yeux de surprise. Je crois qu'il n'avait pas compris ce bouffon. J'essayais de m'écarter. Mais un poing s'écrasa sur son visage.

« Oh putain merci, acclamais-je. »

Je mis ma main sur ma bouche. D'une, je n'étais pas censée réagir de cette manière, ça ne faisait pas. Et de deux, Benjamin ne pouvait pas réagir comme ça. Tout allait empirer. Je m'accrochais à son dos, pour le tirer. À mon contact, il s'arrêta. J'espère qu'il n'était pas en colère. Ce débile de Clément se redressa sur ses jambes. Benjamin se desserra de l'emprise en rejetant mes mains. Il était en colère...


L'ancien monde de BleuennOù les histoires vivent. Découvrez maintenant