Jour 153 « Es-tu à moi ? » : Mercredi 11 Février

92 7 0
                                    


Jour 153 « Es-tu à moi ? »: Mercredi 11 Février


Depuis que Noah m'avait fait comprendre certaines choses, le fait que Benjamin vienne chez moi me déstabilisait beaucoup plus. Je suis censée faire quoi, moi, maintenant ? Il était une fois de plus venu. Nous étions en train de travailler, quand j'entendis ma mère demander à mon père qui se trouvait dans ma chambre. Quand mon père lui répondit, ma mère s'extasia violemment. Mais pas dans le sens que vous croyiez. Elle était heureuse que Benjamin se trouve là.

« Mon futur beau-fils ! S'époumona-t-elle à travers le salon. »

On se trouvait à mon bureau, je claquais ma tête dessus. C'est quoi cette famille de fou. J'ai tellement honte, je devrais écrire un scénario sur ma vie, il y aurait de la matière, je peux te le dire. Toujours le front sur ma copie de math, je m'adressais à Benjamin : « Dis-moi que c'est un rêve, qu'elle n'a rien dit et QUE surtout tu n'as rien entendu ! »

Il se pliait en deux de rire. Pourquoi faut-il toujours qu'on se moque de moi ?

« J'adore ta mère, mais si tu veux je peux faire comme si je n'avais rien entendu ?

-Accordé !

-Je n'ai pas entendu ce qu'a dit ta mère, elle t'appelait sûrement ? Joua-t-il le jeu toujours avec cette lueur qu'il avait dans les yeux. »

On avait tous les deux buggué, pendant plusieurs secondes on ne s'est pas quittés des yeux. Je ne sais pas si c'était gênant ou si c'était flippant. Mais je comprends de mieux en mieux, je comprends pourquoi je craque sur lui !

L'ancien monde de BleuennOù les histoires vivent. Découvrez maintenant