Chapitre 8

9 2 0
                                    

Lyndsey

Présent

Cela faisait 2 mois qu'Élina avait disparue. Des semaines c'était écoulées depuis la dernière fois qu'elle était entrée en contact avec Katherine. J'avais l'impression que ça faisait des années. Nous n'avions toujours pas eu de nouvelles.

Nous commencions tous à désespérer. Tout ce que nous avions fait pour la retrouver n'avait mené à rien. Nous pensions la retrouver par nos recherches sur Jérémy O'Connor, mais cela s'est avéré inefficace. Les recherches sur le territoire n'avaient mené à rien non plus. Nous n'avions aucune idée de l'endroit où elle était. Ni le pays, ni la ville. C'était chercher une aiguille dans une botte de foin.

La bonne nouvelle c'était que Lucas avait repris ses fonctions. Tristan était entrain de devenir fou. Il fallait avouer que les vampires ne l'avaient pas aidé à s'intégrer comme leader, à commencer par Quinn. Ce crétin lui donnait la vie dure. Ça le faisait bien rire. Moi pas.

Je me trouvais chez Élizabeth. Nous buvions un café sur son canapé.

Je soupirai.

- Hunter est bien silencieux depuis un moment. Il n'y a pas eu de nouvelles de sa part depuis les incendies dans le territoire de Bradfort.

- Je ne sais pas si c'est bon signe, déclara Élizabeth. J'ai l'impression que ce qui se prépare sera pire que tout ce qu'on a déjà vécu.

Pire que la disparition d'Élina? Si c'était possible, je n'imaginais pas ce qui nous attendait.

- Sinon entre Quinn et toi? Vous vivez encore le parfait amour? me demanda-t-elle en souriant.

Le sourire me vint naturellement aux lèvres.

- Si tu savais! Il est tellement parfait! Bon, il me tape souvent sur les nerfs, mais j'essaie de l'aider à améliorer son caractère de merde.

- Tu y arrives?

- Tu plaisantes? Rien ni personne ne pourra en venir à bout de son arrogance.

Nous éclatâmes de rire.

- Je suis désolée, déclara mon amie en se mordant la lèvre inférieure. Je ne t'ai pas demandé beaucoup de nouvelles sur vous deux, c'est juste que...

- Je sais, je comprends. Élina a disparue et je suis là à profiter de mon temps libre pour fricoter avec Quinn.

- Ne te sens pas coupable d'être heureuse Lyndsey. Tu le mérites. Élina n'en voudrait pas moins pour toi.

- Je sais, mais j'ai l'impression de la trahir parfois.

- C'est normal...

Nous avions arrêté de nous dire à tout bout de champ que nous finirions par la retrouver. Avec le temps, nous avions cessé d'espérer. Il nous faudrait un miracle.

Le destin m'entendit, car quelques minutes plus tard, on cogna vigoureusement à la porte. Antoine entra sans y être invité.

Je fronçai les sourcils et me levai rapidement.

- Antoine? Qu'est-ce qui se passe?

Je ne l'avais pas vu depuis un moment. Il savait pour Élina, mais il était très occupé avec le cercle des sorciers. Avec Selena, il devait sans cesse travailler sur les barrières magiques entourant le château.

- Vous ne devinerez jamais ce qui vient de se passer, s'exclama-t-il.

Élizabeth et moi échangeâmes un regard en haussant les épaules.

The Monarque : Coeur dans la tombe (Tome 4)Where stories live. Discover now