Chapitre 7

6 2 0
                                    

Lyndsey

Une semaine s'était écoulée depuis que Katherine avait réussi à entrer en contact avec Élina. Celle-ci ne nous avait jamais envoyé de signes. Jamais.

Elle avait pourtant dit qu'elle tenterait de nous contacter d'une manière ou d'une autre, mais elle ne l'avait toujours pas fait.

Ulgor avait demandé que l'on surveille 24h sur 24 les nouvelles dans le monde, afin que nous ne rations aucun évènement. Il fallait que l'on sache si l'un d'eux pouvait être lié à Élina.

Pour le moment, rien ne nous l'indiquait.

Je me demandais si elle était toujours en vie. Peut-être avait-elle abandonné finalement? Et si les ancêtres n'avaient pas fait assez attention et l'avaient brisée? Élizabeth me disait toujours de me taire lorsque j'énonçais cette possibilité. Elle avait vu la discussion avec Élina. Elle avait assisté à son discours. Elle ne voulait pas croire qu'Élina avait fini par abandonner. J'avais également peur de l'admettre, mais plus le temps passait et plus ça me faisait mal.

Qui plus ait, elle n'était plus notre seule problème. Nous qui croyions avoir un instant de répit, nous nous étions trompé. Hunter avait frappé.

Heureusement, personne de notre clan n'avait été blessé, mais ce n'était pas pareil pour le clan de Bradfort. En effet, il semblerait que nous ne soyons pas le seul clan pour qui Hunter souhaite se venger. Ce qui était étrange, c'était que Bradfort était encore plus protégé que nous l'étions. Comment Hunter avait pu s'introduire sur son territoire, alors que personne ne le pouvait?

Je regardai à la télévision des immeubles brûlés et se consumer complètement. Cela se passait dans leur territoire. Nous pouvions entendre les cris de détresse des habitants et les pleurs incessants. C'était révulsant. Même si Bradfort était l'ennemi du clan, nous étions tous affectés. Ces gens ne méritaient pas ça. Ils ne méritaient pas d'être pris au centre des guerres des espèces surnaturelles.

Alors que j'allais fermer la télévision, je réalisai que la caméra était rivé sur un homme. J'augmentai le son et examinai celui qui se dressait au centre des maisons réduites en cendre. Il n'avait aucune expression sur le visage. Ces yeux. Wow. Ils étaient faits de flammes. Il était magnifique. Dans le genre épeurant et psychopathe.

- C'est Bradfort, déclara Quinn qui s'assis à mes côtés et passait une main derrière mes épaules.

- Vraiment? demandais-je surprise.

Alors voilà à quoi ressemblait le fameux être qui rendait ma meilleure amie aussi curieuse. Je pouvais bien l'admettre, il était assez impressionnant. Cet homme l'avait déjà sauvé face à des loups affamés? Il montait un peu dans mon estime. Juste un peu,

- Attention, déclara Quinn en me passant les doigts sur les lèvres, tu baves.

Je lui donnai un coup dans les côtes. Il éclata de rire et m'embrassa la joue.

Nous nous étions beaucoup rapprochés depuis notre nuit ensemble. Je passais tout mon temps chez lui. Je pouvais maintenant dire que nous étions vraiment ensemble. Je ne lui en avais jamais parlé, mais c'était évident que c'est ce qu'il voulait.

Il posa sa bouche sur la mienne et me fit basculer sur le dos. Je le laissai faire, même si mon attention restait rivée sur l'écran. La caméra était toujours fixée sur Bradfort.

Quinn descendit les lèvres vers ma poitrine. Il revint vers mon visage lorsqu'il vit que je ne lui portais qu'une vague attention.

- Tu veux bien lâcher cet écran des yeux et me donner un peu d'attention?

The Monarque : Coeur dans la tombe (Tome 4)Where stories live. Discover now