Bonus 2

25.2K 1.2K 151
                                    

Pas corrigé

Depuis maintenant 2 mois je me suis lancer dans quelque chose de fou avec Cris. Vous allez sûrement vous demandez quoi ? Notre famille c'est agrandie et elle va pas cesser de grandir avec l'arrivée de notre bébé et celui de Nerds le petit Ners, oui il a juste enlever le D de son prénom pour celui de son fils qui est au passage adorable. Même si nous avons la chance d'avoir une imensse villa et plusieurs chambre tout sa nous sufiras plus dans quelques années. J'ai renforcer la sécurité ce qui signifie que plus d'agent son présent. Et même si sa se voit pas je tient à leur confort alors il nous faux de nouveau bâtiment. Et sa fait exactement deux mois que nous travaillons sur les plans de notre nouvelle résidence de plusieurs hectares. Il y aura plusieurs résidence, et un petit immeuble de 3 étages avec des dizaines de chambre pour les agents de sécurité. On a fait construit une maison pour chaque couple ce qui a pas était de tout repos et pour finir un sorte de QG qui lui seras ouvert à tous et ma maison principale en temps que Mafieux. J'ai tellement hâte de pouvoir montrer sa à Black et ma famille. J'ai même pensée a Vlad et Tye et leur nouvelle copine qui je dois avouer son adorable.

- Castel il...a bouger. Me sort de mes penser ma merveilleuse femme.

- De quoi ? Lui demandai-je sens comprendre de quoi elle parle.

- Le bébé...il a bouger. Reprend-elle sous le choque.

Je me retourne vers elle est regarde son ventre. Et j'ai crue faire un arrêt cardiaque quand j'ai vue son ventre bouger. Black pose sa main sur son ventre et je fais de même, et c'est quand j'ai sentis un tout petit coup qu'une larme ma quitter. J'aurais jamais pensser que ce moment serait aussi magique, mon petit garçon à décide de se réveiller et de nous le montrer.

Je relève la tête vers Black qui est visiblement encore sous le choque. J'approche mon visage du sien et pose ma main sur sa joue avant de fondre mes lèvres sur les siennes. Putain qu'es que je l'aime...

Après ce petit moment merveilleux nous nous sommes installer dans le lit tranquillement. Le ventre de ma femme commencer à prendre beaucoup de volume et j'adore sa. Je trouve que sa lui va tellement bien, même si sa fait 4 jours que Black se plins de plus pouvoir dormir comme elle veut. Faut savoir que j'ai une femme qui est adèpte de la position dormir sur le ventre. Et c'est devenue maintenant clairement impossible...

Black ce colle à mon torse du mieux que ce bébé nous laisse faire. Une de c'est jambe poser sur mes cuisses et sa tête poser sur mon torse.

- On fait quoi demain ? Me demande t-elle alors que j'étais déjà partie dans le pays des rêves.

- Ce que tu veux tant que tu restes dans la maison. Dis-je en haussent les épaules.

- Quoi ! Sa fait 3 semaine que je suis pas sortie et c'était pour une échographie. Tu vas pas m'enfermer ici jusqu'à que j'accouche. S'exclame Black en me donnent un coup dans le ventre.

- Et si il t'arrive un truc dehors comment on fait ? Dis-je en posent ma main dans le bas de son dos.

- Il va rien m'arriver et de tout façon je serais obliger de sortir parce que j'ai décidé que c'est demain qu'on fera la chambre du bébé. Annonce Black le sourire au lèvre.

Oh putain de merde. Il faut pas qu'on fasse la chambre du bébé maintenant, je n'ai même pas encore les dimension de sa future chambre qui seras plus grande que celle actuel. Et comment je suis sensser lui dire qu'il faut attendre un petit moment avant de pouvoir acheter les meubles. La maison devrait être prête dans 1 mois vue le nombre d'homme que j'ai engager pour la construire.

MAFIA T1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant