Chapitre 38 : Castel

35.6K 1.7K 156
                                    

- Vas-y dis-le Black, qui je suis pour toi...

- Je suis désolée Castel...

La chose qui bat dans ma poitrine a dû s'arrêter à ce moment-là et pourtant j'avais besoin de l'entendre vraiment pour comprendre ce qui est en train de se passer.

- Dis-le.

- Je ne peux pas Castel...je n'y arrive pas et pourtant il le faut...

- Black dis-le.

- Je ne peux pas...

- Dis-le je ne vais pas te le répéter.

Elle lève la tête vers moi et pour la première fois je peux y voir de la tristesse ou encore de la détresse, et ça me brise le cœur plus que je ne l'aurais imaginé. Elle est dans cette état-là à cause de moi, et tout ce que je voudrais lui dire ne sort pas de ma bouche. Je ne sais pas, il y a quelque chose qui me bloque.

- C'est ter...

Avant qu'elle ne puisse finir sa phrase je fonds mes lèvres sur les siennes. Il y a des moments où les mots ne suffisent pas, et là c'était le cas. Je voulais juste la garder près de moi. Cette nuit a été une des pires de toute ma vie, j'avais besoin d'elle et pourtant je ne l'avais pas. J'ai préféré faire le mec indifférent à son malheur alors qu'elle avait besoin de moi. Je suis un petit-ami médiocre, mais faut me comprendre, je ne sais pas ce que c'est d'être en couple. Je ne sais pas comment me comporter avec elle, et quand elle ne se sent pas bien je m'efforce de m'éloigner en me disant que je le fais pour elle. Mais là où est le problème, je le fais pour moi, pour ne pas la voir triste. Je me protège moi, je me protège d'elle et la façon qu'elle a de me faire plonger en quelques secondes à peine.

Je ne veux pas que ces mots sortent de sa bouche, je ne veux pas qu'elle me quitte et parte ensuite. Je la veux à moi et rien qu'à moi. C'est ma Black à moi et personne n'a le droit de la toucher, de la regarder ou encore de l'approcher de trop près. Elle est à moi, et je ne partage jamais ce qui est à moi.

Après plusieurs minutes à nous embrasser je sépare nos lèvres à bout de souffle. Et je peux voir pour la première fois Black rougir ce qui me fait sourire comme un gros débile. Mais faut avouer qu'elle est tellement mignonne comme ça.

- Alors comme ça vous sortez ensemble ? Demande Aya le sourire aux lèvres

Je ne lui réponds rien tout comme Black qui elle a refugier sa tête dans mon cou. Je peux sentir son souffle sur ma peau ce qui me procure tellement de frissons.

J'entoure ses jambes autour de mes hanches et la colle à mon torse rempli de bleus. Zack n'y est pas allé mollo mais je ne lui ai pas laisser le choix de le faire ou non. Et j'y suis peut-être allé fort avec lui.

Je monte jusqu'à ma chambre et je me rends compte du bordel que j'ai foutu, mon lit n'existe plus mais il reste au moins le matelas. Je nous allonge dessus sans pour autant nous séparer.

- Ce n'est plus l'heure de dormir Castel. Commence Black en soufflant dans mon cou

- Nan mais tu peux toujours rester dans mes bras. Dis-je en caressant ses beaux cheveux gris

- Et qui te dit que j'en ai envie ? Me dit-elle d'un air enjoué

- Tu ne sais pas mentir, et quand bien même c'était la vérité j'ai... besoin... de toi. Dis-je en hésitant sur mes derniers mots

- Pourquoi tu as besoin de moi ?

- Je me sens bien quand tu es là dans mes bras. Je ne veux pas que tu partes, je veux te garder pour moi le plus longtemps possible. Et hier j'ai mal agi avec toi, je venais d'apprendre la nouvelle et j'étais anéanti alors que je ne le devrais pas. Ce connard veut un enfant de nous pour je ne sais quelle raison. Mais ce dont je suis sûr, c'est que si on ne trouve pas une solution ensemble on peut être sûrs de couler le plus profond possible. Dis-je en m'énervant un peu plus

Comment je peux protéger ma famille, si je ne suis même pas capable de créer un bébé ? Un bébé qui serait capable de tout changer, un enfant qui pourrait causer notre mort à tous. Et pourtant personne ne pourrait en vouloir à cet enfant qui lui n'a rien demandé. Il est juste né en espérant avoir une famille qui l'aime et qui le protège. Et je peux l'assurer à 99% que ce n'est pas ce qu'il se passera. Rien que pour ça je ne veux pas de cet enfant, de toute façon comment je pourrais avoir un enfant avec elle alors qu'elle est stérile ?

- J'ai une idée... mais je ne suis pas sûr qu'elle te plaira. Lui dis-je en la serrant encore plus contre moi

Je ne suis pas sûr que ça soit la meilleure chose à faire, mais je n'ai pas le choix. Et si pour sauver ma famille je dois sacrifier la vie de quelqu'un d'autre je le ferais. Je vais paraître pour un monstre mais tant pis. Je ne reculerais devant rien pour atteindre mes fins, quitte à tuer toutes les personnes qui se dressent sur mon passage. Je tuerais toutes les personnes qui ont un jour essayées de s'en prendre à ma famille et à ma Black. Ils mourront sous mes balles, et je veux voir leur regard suppliant avant de tirer dans leur cœur. Et ma liste va commencer par... 

****

insta : butterflyas16

MAFIA T1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant