Chapitre 19 : Castel

48.4K 2.6K 341
                                    

J'ai mal au ventre depuis son départ, j'ai essayé plusieurs fois d'aller la rejoindre pour l'aider mais mon stupide frère a jugé qu'il était préférable que je reste à l'intérieur. Alors me voilà maintenant comme un gros con à tourner en rond dans mon salon la tête entre les mains. Tye lui, n'arrête pas de faire des pompes pour se détendre ce qui est assez marrant à voir.

Il doit être 22H00 quand on entend la porte se claquer, tout le monde tourne sa tête vers l'entrée du salon et là je vois ma sœur dans les bras d'un inconnu. Mes parents courent vers eux, et mon père prend sa fille dans ses bras. Elle finit par se réveiller et les entourer de ses petits bras. Ses vêtements sont remplis de sang mais pas le siens par chance. Je la prends à mon tour dans mes bras est la serre le plus fort possible, nan on va éviter je n'ai pas envie de lui briser les os.

Tye se lève et court dans les bras du blond qui lui est resté sans bouger le regard dans le vide. Ils se prennent dans les bras et je peux voir des larmes sur le blond. Mais je n'ai pas le temps de m'en préoccuper, moi je veux savoir où est Black et pourquoi elle n'est pas avec eux.

- Ça doit être toi le mec qui a le regard noir. Commence le blond d'un ton froid - T'es qui toi ? Lui dis-je en m'avançant vers lui et Tye

- Le grand frère de Black, elle m'a demandé de te faire passer un message. Me dit- il en s'avançant à son tour vers moi

- Elle est où Black ?

- T'as pas besoin de savoir où elle est, elle m'a juste dit de te dire que si on restait là on serait protégé par toi parce qu'elle te faisait confiance. Et qu'il fallait que tu arrêtes de fumer même si ça te rendait sexy à ses yeux, et crois moi quand ma sœur donne sa confiance a quelqu'un c'est que tu as vraiment dû lui faire un truc. Finit-il avec une telle rage dans le regard

Comme ça Black me trouve sexy, attendez... pourquoi est-ce qu'il parle d'elle au passé ? Et putain elle est où Black ?

- Vlad pourquoi tu parles de Black au passé ? Demande Tye en attirant l'attention de tout le monde

Le prénommé Vlad ne répond rien mais serre ses poings comme s'il se retenait de frapper quelqu'un et j'ai l'impression que ce quelqu'un c'est moi.

- Elle est partie avec les anges, nous coupe ma sœur dans le silence

Elle est quoi...nan c'est pas possible...Black n'est pas partie...elle est derrière cette porte en train de me faire une mauvaise blague, une très mauvaise blague que je lui ferais regretter comme d'habitude. Mais Black est toujours ici, partout où on va elle est là.

- Vlad...Black elle est où ? Redemande Tye en serrant la mâchoire

- ELLE EST MORTE, MA SŒUR ET MORTE, ELLE EST PARTIE POUR TOUJOURS C'EST TERMINER ELLE EST TRANQUILLE LÀ OÙ ELLE EST MAINTENANT. Fini par crier Vlad avant de verser toutes les larmes de son corps.

Il frappe dans le mur à côté de lui et sa main se remplie de sang. Et au lieu que Tye essaye de le contrôler il fait la même chose.

Vous allez me dire et toi Castel tu ne réagit pas ?

J'ai juste un sentiment qui m'emporte et c'est la rage ou encore l'abandon. Elle est partie à son tour, elle m'a abandonné à son tour. Mais putain pourquoi je ressens ça, je suis censé ne pas avoir de sentiments et sûrement pas pour Black qui est un

danger à elle toute seule. Elle est partie et c'est fini, je dois arrêter de penser à elle et à ce que j'aurais fait si elle était restée plus longtemps. Je serais sûrement tombé dans un gouffre sans fin avec elle, mais au moins j'aurais été avec elle.

- Castel ça va ? Me demande Zack en posant sa main sur mon épaule

Nan ça va pas putain, j'ai mal et je n'arrive pas à savoir où. Tout mon corps me fait mal et il est impossible pour moi de l'arrêter. Je pourrais l'arrêter avec une autre douleur peut-être, autant essayer.

Je sors mon arme de ma ceinture et me tire dans la cuisse une balle sans réfléchir, bon vous devez sûrement me prendre pour un fou de faire une chose aussi débile mais ça m'a fait du bien. Je n'ai plus mal maintenant, du moins je ne me sens pas

mieux mais la douleur qui m'envahissait a quitter mon corps pendant quelques secondes avant de revenir à la charge.

Le coup de feu a alerté toute ma famille, ma mère et ma sœur se sont mises à crier de peur pendant que je me vidais de mon sang au sol. Et comme le con que je suis je me suis mis à sourire de cette douleur.

- Isaac fais les sortir de là. Lui dis-je

Il fait ce que je lui demande et fait sortir tout le monde de la pièce, il ne reste que Vlad, Tye et moi. Tous les autres sont sortis.

Vlad s'approche de moi et pose ses deux genoux au sol en m'aidant à relever le haut de mon corps. Au début je suis un peu surpris mais je fini par me laisser faire.

- Black déteste le sang. Commence Vlad en retirant son t-shirt pour le placer sur ma cuisse

- Et pourtant elle en voit tous les jours, ce n'est pas un peu ironique ? Dis-je en fronçant les sourcils

- Nan, Black est quelqu'un qui ne savais pas vraiment doser sa colère et sa souffrance et les deux combinés ensemble ne faisait pas bon ménage. Quand elle est énervée elle tue, quand elle est triste elle tue, quand elle se sent seule...

- Elle tue, je crois que j'ai compris. Le coupais-je d'un ton un peu froid

- Nan ce que tu n'as pas compris, c'est que normalement tu devrais être mort et à la place de ça tu es encore en vie, et toi pour faire disparaître ta souffrance tu te fais du mal. Black déteste ça, elle avait beau vouloir mourir le plus tôt possible pour arrêter de souffrir elle n'aurait jamais mis fin à ses jours. Elle n'est pas une lâche, mais quelqu'un de fort et elle l'était jusqu'au bout. Alors retient bien une chose Castel...si ma sœur t'a laissé la vie sauve ce n'est pas parce qu'elle avait pitié de toi ou n'importe quel autre sentiment. Nan c'est parce qu'elle te faisait confiance, et c'est bien la seule chose qu'elle n'a accordé à personne à part Tye et moi. Finit-il d'un ton dur et sérieux

Plus aucune larme ne coule sur son visage tout a été remplacé par la rage et rien que la rage, Tye lui ne parle pas il se contente de rester là à regarder dans le vide. Il s'est calmé et ses larmes sèchent sur ses joues. Ils sont forts, très forts. Et pourtant j'ai l'impression que leur seule faiblesse vient de disparaître, et c'était Black.

Ma Black, je vais me venger et ce jusqu'à que je me retrouve six pieds sous terre, je le jure. Je me vengerais sur la personne qui m'a retiré MA Black à moi...

****

Pour rester au courant de la publication des chapitres : insta = butterflyas16

MAFIA T1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant