Chapitre 66 : Castel

36K 1.5K 118
                                    

Toutes les sensations que je ressens à chaque fois que je rentre en elle me font perdre la tête et chacun de mes moyens. Avec les autres filles que j'ai baisé, quand la jouissance est prête d'arriver je tourne la tête. Je déteste quand-t-on me voit dans cet état-là, j'ai l'impression d'être faible. Et je ne peux m'empêcher de faire la même chose avec Black, on n'est pas simplement en train de baiser ensemble. Non on fait l'amour et ça peut paraître con mais je n'ai jamais fait ça de toute ma vie. Je dois avouer que j'ai été précoce en faisant ma première fois à seulement 15 ans mais pour moi c'était normal. 

Et quand j'y réfléchis bien j'aurais préféré que ça se passe autrement. Pour les filles perdre leur virginité est un grand pas et bah pour nous les mecs c'est la même chose. C'est notre entrée dans le monde des grands, et si Cris ne m'avait par interdit de le faire jusqu'à mes 15 ans, je pense que je l'aurais déjà fait. Et après les coups d'un soir se sont enchainés, ça devenait une routine : un nouveau jour, une nouvelle fille. Et vous pouvez me traiter de salaud parce que je l'étais. Mais maintenant que je ressens cette sensation de frissonnement avec Black je dois changer pour elle et rien que pour elle. Aucune barrière ne se trouve entre nos deux corps et rien ne pourra se mettre entre nous pour gâcher ce moment. Elle est à moi et rien qu'à moi et ça pour toujours et j'ai besoin de le lui dire là maintenant.

- Je t'aime, lui chuchotais-je à l'oreille alors que j'essaye de reprendre mon souffle

Ça y est, je l'ai enfin dit, mon cœur a relâché toute la pression qui s'était installée depuis le début. Je me sens tout d'un coup relaxé et tranquille, je ne sais pas pourquoi je ressens tout ça. Mais rien que le fait de faire l'amour avec elle j'ai été rempli de bonheur. Black prend mon visage entre ses mains et la tourne vers elle. Mon regard plonge dans le sien et au moment où on touche l'extase tous les deux j'allais encore une fois tourner la tête mais Black m'en empêche en plongeant ses lèvres sur les miennes pour nous emporter dans une danse effrénée. Elle est parfaite, ses lèvres sont rougies et gonflées à cause de notre baiser et ses joues légèrement rosies font ressortis ses fossettes.

- Moi aussi Castel, moi aussi je t'aime. Finit-elle par dire en fermant les yeux et en inspirant un bon coup

Je la prends dans mes bras en ressentant tous les frissons que ces simples mots m'ont procuré, je trouvais ça barbant quand mon frère ou mes parents se disaient ces simples mots, mais maintenant ça veut tout dire pour moi. J'ai l'amour de Black, et là je ne peux pas dire que je ne suis pas l'homme le plus heureux au monde. Je suis aimé par la personne qui compte le plus pour moi à partir de maintenant, quoi demander de mieux franchement ? Je sais que le sujet des enfants reviendra un jour sur le tapis mais pour l'instant il n'y a que nous deux et c'est très bien aussi comme ça.

On essaye de reprendre notre souffle tous les deux, mes poings serrés de chaque côté de sa tête. Je m'allonge doucement sur elle sans l'écraser de tout mon poids et reprends ma respiration tandis que mon amour resserre ses jambes autour de moi. Sa main plonge dans mes cheveux et ses baisers sur mon épaule me brûlent la peau. Elle est parfaite et je ne peux plus vivre sans elle ça m'est impossible maintenant que je l'ai trouvé je la garde et je ne la partage pas. Elle est à moi !

On reste quelques minutes l'un dans les bras de l'autre, je n'ai pas envie de bouger je me sens juste bien contre elle et plus les secondes passent plus sa respiration devient régulière et je n'ai qu'à lever la tête pour voir son magnifique visage d'ange endormie. Ses jambes sont toujours aussi serrées sur mon dos et ses mains toujours plongés dans mes cheveux. Je me décale doucement en essayant d'éviter de la réveiller, je couvre son corps nu du drap blanc avant de me coucher à côté d'elle. J'attire son corps contre le mien et m'endors tranquillement avec la femme que j'aime dans mes bras. Que demander de mieux au bon dieu ?


Le lendemain 11H02

Je me réveille avec difficulté ce matin, j'aurais préféré rester dans le lit avec Black mais apparemment madame s'est déjà levée vu que sa place est vide et froide. Je m'étire dans le lit comme un chat et je ne peux m'empêcher de sourire en repensant à la soirée d'hier qui a été la meilleure de toute ma vie. J'ai encore l'impression de sentir ses mains dans mes cheveux où sur mon torse, c'est perturbant. Tient en parler du loup elle arrive dans la chambre en sous-vêtements. C'est décider elle veut ma mort à se trimbaler comme ça et je tiens à dire que je suis encore à poil.

- Tu as bien dormi ? Me demande-t-elle en posant ses lèvres sur les miennes - Comme un bébé et toi ? Lui répondis-je en posant une main sur sa hanche

- J'ai dormi dans tes bras alors comment ne pas bien dormir ? Me répond-t-elle en montant à califourchon sur moi

Je dépose un baiser sur son épaule en entourant mes mains sur sa taille, je sens le reflet de ses cicatrices et mes poings se ferment sous l'énervement mais je me détends tout de suite en me jurant que j'allais me venger. Son père va payer et ça je peux vous le promettre.

- Alors qu'est-ce qu'on fait aujourd'hui ? Me demande Black en me sortant de mes pensées

- Tout ce que tu voudras tant que ça peut te faire plaisir. Lui dis-je en déposant des baisers sur sa peau brûlante

- Je veux aller à la plage. Dit-elle d'un air enjoué avant de nous faire basculer sur le lit - Encore ? Ça faits trois jours d'affilés qu'on y va. Dis-je en rigolant

- Je sais mais c'est trop bien, en plus je veux bronzer comme ça j'aurais moins l'air d'un cadavre avec ma peau blanche comme un doliprane. Dit-elle en se foutant de sa gueule elle-même ce qui me fait rire à mon tour

- Comme tu voudras, je vais aller faire ma douche. S'il te plaît habille-toi. Lui dis-je en déposant un chaste baiser sur ses lèvres

Elle rit de son rire angélique avant de se décaler et de marcher jusqu'au salon de la suite, je me lève du lit et vais à la salle de bain pour prendre une bonne douche.

Que la journée commence ! 

****

La publication des chapitres devrait revenir à la normal, je vous tiens au courant sur mon insta !

Insta : butterflyas16

MAFIA T1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant