Chapitre 43 : Black

37.4K 1.9K 126
                                    

Castel a le don de dire des choses gênantes dans des moments encore plus gênants. Nan mais je jure il n'est pas bien dans sa tête. Il ne se gêne pas pour me mater de la tête aux pieds. Il me dit clairement qu'il veut coucher avec moi et en plus il n'est pas une seule gêner de ce qu'il sort de sa bouche. Moi je suis rouge comme une tomate et je peux vous dire que ce n'est pas que la chaleur qui me fait ça. Mais j'ai remarqué que je lui faisais de l'effet ce qui est un magnifique point pour moi. Et je compte bien en profiter alors Castel prépare toi à ma vengeance.

Après encore quelques minutes à me prélasser dans mon bain il est temps que je sorte. Mais le petit problème c'est que le spécimen qui ce surnomme Castel est dans la pièce juste à côté et qu'il n'y a rien pour que je puisse cacher ma nudité quand je serais debout. Je peux le voir assis sur le lit à regarder un match et ce n'est clairement pas pratique ne pas avoir de porte. Alors je n'ai pas le choix je vais devoir l'appeler pour qu'il dégage.

- Castel !!!

- Ouais j'arrive !

Quelques secondes après il rentre dans la salle de bain avec un grand sourire.

- Tu as changé d'avis tu veux que je prenne ma douche avec toi. Me demande-t-il avec un regard pervers

Si tu savais...

- Nan je veux que tu sortes pour que je me lave. Lui dis-je en me retenant de rire face à sa mine dépitée

- Ça va tu peux te laver je ne vais pas regarder. Me dit-il en soufflant

- Castel...

- Ça va, ça va je vais sortir de toute façon j'allais... j'ai faim. Dit-il hésitant avant de sortir Je n'y prête pas attention et commence à me laver tranquillement.

20 minutes plus tard j'ai enfin fini, je sors et prend une serviette blanche propre. Je l'enroule autour de mon corps et laisse mes cheveux sécher à l'air libre. J'avance vers le dressing de Castel qui d'ailleurs lui n'est toujours pas revenu. Je pioche un de ses t-shirts et une de mes culottes. Après m'être habillée je retourne à la salle de bain et me brosse les dents. Son t shirt m'arrive mi-cuisse et sent bon son odeur. Je reviens dans la chambre et m'allonge sur le

lit ou plutôt m'étale comme une crêpe. Je regarde le match qui passe à la télé tout en attendant Castel qui prend du temps quand même.

Après plusieurs minutes il n'est toujours pas revenu et au moment où j'allais descendre voir ce qu'il fessait il rentre dans la pièce. Il ferme la porte derrière lui et m'ignore complètement.

- Tu en as pris du temps.

- Oui... je ne savais pas quoi manger. Me dit-il sèchement avant de se diriger vers la salle de bain

Il se fout clairement de ma gueule là. Je me lève du lit pour me mettre à l'encadrement de la baie vitrée et le regarde se brosser les dents ce qui est très bizarre. Pas qu'il se brosse les dents après manger mais qu'il n'ait pas utilisé son bain de bouche avant. Oui Castel fait tout l'inverse et je peux être sûre qu'il ne l'oublie jamais ce que là il vient de faire. J'avais trouvé ça bizarre les premiers jours mais maintenant j'en ai l'habitude et quand il ne le fait pas c'est qu'il se passe un truc c'est pas possible. Il fait tout pour éviter mon regard, j'ai beau le regarder par le miroir lui m'évite. Il ment et ça se voit.

- Castel tu as fumer ? Lui demandai-je durement

Il ne me répond pas et reste là devant le miroir sans bouger. Il a arrêté chaque mouvements et tout son corps et est devenu tendu à ma simple question. Il a fumé je le sais, sinon pourquoi est-ce qu'il m'éviterait comme il le fait.

Il finit par me répondre en secouant juste de la tête, en plus il se permet de me mentir...

- Tu sais Castel moi ce qui ne me va pas c'est faire l'ange et toi ce qui ne te vas pas c'est faire le menteur. Lui dis-je sèchement avant de revenir dans la chambre

Il ne me répond rien et c'est tant mieux, vaut mieux pour lui qu'il se la ferme pour l'instant. Je m'allonge de mon côté et ne prend même pas la peine de me couvrir, je lui tourne le dos et me met face au balcon qui m'offre une magnifique vue sur les étoiles. La télé sert de son de fond. Je peux sentir de l'air sur mes jambes et pourtant je n'ai pas froid. Je suis trop

énervée pour être froide.

Quelques minutes après le lit se penche de l'autre côté signe qu'il vient de se coucher. Je ne sais même pas pourquoi je dors avec lui il ne le mérite même pas, je vais aller dormir sur le canapé, lui il ne ment pas.

Je me lève et prend mon coussin et au moment où j'allais poser un pied sur le sol un bras m'entoure la taille pour venir me coller à un torse chaud et dur. S'il croit que ça marche comme ça il peut toujours courir.

- Lâche-moi. Lui dis-je froidement

- Nan reste avec moi. Me dit-il en m'embrassant dans le cou ce qui me procure des frissons que j'aimerais ne pas ressentir à son égard

- Arrête, je vais aller dormir avec Tye, lui au moins ne fume pas. Dis-je en me secouant pour me libérer de son emprise ce qui est peine perdue

- Reste avec moi...s'il te plait.

Le son de sa voix est tellement doux à mon oreille que je ne veux même pas le quitter, et même si je reste avec lui il est juste hors de question qu'on dorme collés-serrés. Il dormira de son côté et moi du miens.

- Ça va je reste mais lâche-moi.

Il finit par me lâcher quelques secondes après et je m'empresse de me mettre au bout du lit, le plus loin possible de lui sera la meilleure des choses à faire pour moi. Les minutes passent et je n'arrive toujours pas à dormir, j'ai les yeux fermés mais je ne trouve pas le sommeil jusqu'à ce que des bras me prennent par la taille. Il me colle à lui et plonge sa tête dans mon cou en me serrant fort contre lui comme si j'allais partir. Et je n'ai même pas la force de me dégager, je ne peux pas mentir moi aussi j'en ai envie. Et en à peine quelques minutes je tombe dans les bras de Morphée mais j'ai le temps d'entendre une dernière phrase.

- J'en avais besoin babe... 

MAFIA T1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant