Chapitre 11 : Black

59.3K 2.9K 92
                                    

Je ne sais pas quoi faire ni quoi dire, ils sont tous là à table sans dire un mot à me fixer comme si j'étais une inconnue à leurs yeux ce qui est le qu'as entre autres. Je ne fais même plus attention à ma main qui est remplie de sang. Il doit sûrement y avoir des bouts de verre incrusté dans ma chair. Mais si je suis sûr d'une seule chose maintenant, c'est bien que je doive m'éloigner de Castel le plus vite possible.

- Tu devrais t'éloigner de moi, le temps qu'il arrive. Dis-je en coupent le silence qui c'était installe depuis un moment déjà.

- Pour prendre le risque que tu mets fin à tes jours dans la minute qui suit, dans t'es rêve trésors. Me dit-il en rangeant son téléphone dans sa poche.

- Je sais pas si tu as compris qu'elle que chose a la discussion, mais je suis sensé te tuer et je ne sais pas pourquoi et pourtant j'en ai envie, à chaque seconde que je passe à coter de toi. Lui dis-je en me tournant vers lui.

- Est bah tue moi, et arrête de me casser la tête. Dit-il en soufflent d'énervement.

- Ma puce, tu devrais aller te coucher, tu es toute pale, je vais envoyer un médecin pour qu'il vienne te soigner la main. Me dit Aya d'un ton doux.

Je ne sais même pas comment elle fait pour être gentille avec moi, je suis une machine à détruire, et même après l'appel qui vient de se terminer elle reste la même. Je ne mérite pas sa gentillesse et encore moins son aide, et de toute façon, je n'en ai pas besoin. Je dois juste me séparer de Castel. Et la fièvre qui ne fait que de monter n'arranger pas les choses.

Je sors une épingle de ma poche, avant de commencer à magouiller les menottes avec. Je réussis à me détacher et je me lève tout de suite avant de monter en courant dans la chambre de Castel. J'ai besoin de me vider la tête et tout ce que je peux faire le temps que Tye arrive, c'est prendre sur moi.

Je passe ma main blesser sous l'eau et retire les bouts de verre avec une pince à épiler. Je sors une trousse de secours du placard de la salle de bain, et me fais un léger bandage avant de me rincer le visage. Je me regarde qu'elle que temps dans le miroir, et tout ce que je peux voir, c'est un monstre. Je ne suis littéralement pas fait pour ce monde, j'ai été créé pour tuer les humains, je ne suis pas comme eux. Je ne me considère même pas comme une humaine, les humains eux font preuve de bonne confiance et de gentilles enfin tout dépend de la personne. Mais moi, je n'ai rien de tout ça, je tire du plaisir de la souffrance de mes victimes. J'élimine tout ce qui se trouve sur mon passage sans chercher à les connaître ou à comprendre la raison pour la qu'elle, ils font ça. Nan moi, je n'ai pas de temps à perdre alors je fais ce qui m'arrange le plus. Et tout ça ne serais jamais arriver s'il était resté à sa place, et que moi, j'aurais sur le défendre. Nan au lieu de ça, j'ai préféré prendre la fuite jusqu'à que je trouve un moyen de m'en sortir. Et si pour ça, je dois tuer toute personne en face de moi, je le ferrais sans aucune once de culpabilité. Voilà comment je me vois dans ce fichu miroir.

Et sans me contrôler, je tape du poing dans celui-ci qui se brise sous ma force. Et voilà l'autre main en sang, je n'arrive même pas à me contrôler. Je suis remplie de colère et d'incompréhension et à part ça rien ne me traverse l'esprit.

- Tu devrais arrêter de frapper sur tout ce qui peut te blesser, ce n'est pas comme ça que tu vas t'en sortir. Me sort une voix de mes pensers.

Je me retourne et comme je l'avais deviné, Castel. Je ne veux pas le voir et lui reste quand même.

- Laisse-moi tranquille le temps que Tye arrive, je ne veux pas faire qu'elle que chose que je ne regretterais pas par la suite, mais que toi oui. Alors Castel éloigne-toi de moi le plus possible temps que je ne connais pas ta part de responsabilité dans tout ce merdier. Dis-je en soufflent avant de recommencer le protocole de, je me soigne avec ce que je peux.

Par chance les bouts de verre ne, ce n'était pas si enfoncer que ça pour qui est besoin à des points de suture. Des mains viennent se poser sur mes hanches avant que je ne sente mes pieds quitter le sol. Castel me pose sur l'évier et vient se poser entre mes jambes avant de prendre ma main dans la sienne et de commencer à la soigner. Je ne sais pas comment réagir je sais juste que son contact sur ma peau me fait du bien sans vraiment savoir pourquoi.

- Je t'ai cherché un bon bout de temps Black, et pourtant, je ne connaissais ni ton prénom ni ton nom. Je ne connaissais rien de toi, sauf une seule chose. Tu tues toutes les personnes qui te créent des ennuis sans ressentir de la culpabilité par la suite. Je suis comme ça et je dirais pire parfois, et pourtant même si depuis le début, j'ai envie de te voir morte. En ce moment même, je veux que tu restes en vie jusqu'à que tu apprennes la vérité que je ne connais pas d'ailleurs moi non plus. Et si pour ça, tu dois me tuer pas de problème tant que tu restes en vie. M'avoue-t-il en enroulent un bandage autour de ma main comme l'autre.

- Tu ne comprends pas, tout ce qui m'approche finisse par souffrir et je vais finir par mourir un jour quoi qu'ils arrivent alors à quoi bon me retenir.

- Tu veux réellement mourir à ce point-là, ta vie et si nul que ça pour que tu veuilles tout lâcher sans avoir essayé de te battre. Me dit-il une pointe d'énervement dans la voix.

- Je me suis assez battue comme ça, je rends les armes, c'est terminer pour moi maintenant. Dis-je en haussant les épaules.

- Moi, j'en ai décidé autrement malheureusement pour toi. Continue Castel, avant de me balancer sur son dos.

Je me retrouve sur ses épaules musclées, je me retiens de lui taper le dos avec mes poings blessé. Quelques secondes, après, je me retrouve sur son lit, lui au-dessus de moi comme tout à l'heure. Il approche son visage du mien et je peux sentir son souffle sur mon visage, son odeur qui est à tomber avant qu'il ne...

****

Les girls je cherche une correctrice en ce moment, une qui pourra s'occuper de Mafia et l'autre de Reconfigurer le bad. Si ça vous intéressez, venez me voir sur insta, il y aura en story à la une les conditions !

Kiss!!

Insta : butterflyas16

MAFIA T1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant