Chapitre 78 : Black

29.7K 1.4K 91
                                    

Deux semaines sont passées et deux putain de semaines qu'il me manque et que le petit bébé me fait souffrir lui aussi. Je n'ai pas encore passé de radio et je ne sais même pas depuis combien de mois je suis enceinte. J'espère faire ça avec Castel mais ça n'arrivera sûrement jamais. Tye et Vlad subissent mes caprices de femme enceinte et trouvent un moyens de nous cacher.

Bah oui parce que ce que vous ne savez pas c'est que Castel à mis en place une alarme dans tout le pays. Si quiconque nous apercevait, il était immédiatement prévenu. Vous allez sûrement vous demander pourquoi je ne quitte pas le pays, tout simplement parce que Castel, le lendemain de mon départ, à fermé tous les aéroports de peur que je quitte l'Italie sûrement. Même la police du pays l'aide à me retrouver. Enfin ils n'ont pas vraiment le choix les pauvres.

Je ne vous raconte même pas le nombre d'appels et de messages que je reçois en une journée de sa part. Il a déjà essayé de me géolocaliser mais Tye à bloqué son accès alors il n'a aucun moyen de me trouver...

Putain il me manque fais chier quoi, en plus avec ces fichue hormones, je n'arrête pas de pleurer et pleurer sans savoir m'arrêter. Ses massages du soir me manquent, sa façon de me prendre dans ses bras avant de m'endormir me manque et toutes les petites attentions qu'il avait envers moi me manquent aussi.

Depuis que je l'ai quitté, il a fait beaucoup d'apparitions à la télé où je ne pouvais m'empêcher de le regarder. Et tout ce que j'ai reçue à capter c'est son visage tout pâle, sa perte de plusieurs kilos, ses cernes qu'on peut voir à plusieurs mètres. Sa façon de parler qui est redevenue comme avant: froide et autoritaire envers tout le monde.

Tye est en ce moment en train de s'occuper de chaque faits et gestes de Henry qui est toujours au Japon et par chance il n'a rien appris sur ma disparition de chez Castel. Malgré le fait que je sois enceinte, je ne peux m'empêcher de travailler sans compter que j'ai toujours ce fichue contrat sur ma tête... Même si j'ai les plus grands mafieux de mon côté ça va être compliqué de tout gérer en même temps maintenant que je n'ai plus Castel.

Je ne vais pas vous mentir, depuis que je passe mes nuits sans lui je ne fais que de crier à cause de tous ces cauchemars. Vlad m'a déjà fait remarquer que quand je crie il avait l'impression que l'on m'égorgeait tellement c'était intense. Du coup maintenant Tye ou Vlad dorment avec moi, ça dépend. Vous devez sûrement vous demander dans quel endroit je suis en train de mourir de chagrin... je passe mes journées dans un motel en plein centre d'Italie où tout le monde pourrait me voir mais pourtant personne n'est jamais venue fouiller ici et je ne vais pas m'en plaindre.

- Black arrête de pleurer je t'en supplie. Me supplie Vlad en essuyant la larme qui a commencé à couler le long de ma joue

Je ne m'étais même pas rendue compte que je pleurais rien qu'à l'idée de moi dans les bras de Castel.

- Il me manque Vlad. Dis-je en sanglotant dans ses bras

- Je le sais ma puce... Je le sais....

Je fini par me calmer dans les bras protecteur de mon frère qui a pris l'habitude de me calmer en caressant mon ventre légèrement arrondie. Je fais souvent ça et ça me fait du bien en quelque sorte de savoir qu'une partie de Castel est dans mon ventre et qu'elle y restera à jamais. Quand mon petit ange naîtra je ne pourrai jamais le ou la regarder droit dans les yeux sans m'imaginer Castel à sa place. Il ou elle aura des traits de visage de Castel et j'en suis sûre mais est-ce que je vais réussir à surmonter l'image de son visage dans ma tête tous les jours ?

- Je vais aller te faire couler un bain ça te fera du bien. Intervient Tye en posant son ordinateur sur le côté du lit

Quelques minutes après, je peux entendre l'eau couler. Je me lève doucement et rentre dans la salle de bain pour ensuite fermer la porte et plonger à l'intérieur. Et en étant toute seule évidemment à qui je vais penser... Castel.

Il est toujours dans ma tête et je n'arrive pas à me le retirer. Il est ancré dans ma mémoire, dans mon corps, dans mon âme et dans mon cœur. Il est devenue toute ma vie en si peu de temps que je me demande si un jour je réussirai à tourner la page.

Il y aura toujours une partie de Castel en moi et je ne peux le nier. Mais si je continue à pleurer sa perte, je vais finir par perdre mon enfant. C'est peut être pour ça que je souffre plus depuis mon départ. Mon bébé n'a pas l'air d'apprécier mes pleurs et ma faiblesse qui augmente de jour en jour et j'ai beau me dire que je dois tenir pour mon enfant... Castel aurait dû être là pour m'aider à surmonter ce premier mois.

C'est vrai quoi... voir son ventre grossir de jour en jour et ça sans que le père de l'enfant soit là ça fait mal, extrêmement mal.

En parlant de lui, mon téléphone sonne...

Je le prends dans ma main et c'est sans grande surprise que le nom de " mon homme " s'affiche sur l'écran... Je n'ai pas eu le courage de renommer son nom dans les contacts et je ne le ferais sûrement jamais.

J'ai envie de lui répondre, ma main me démange tellement mais je ne peux pas. Tye m'a bien fait comprendre que si je répondais il aurait immédiatement notre localisations et pour Vlad il en est hors de question. Mon frère n'aime peut être pas me voir souffrir comme je le fais en ce moment mais pour lui tout est de la faute de Castel et je le comprends. Tout le monde aurait dit la même chose à sa place. Quel frère peut aimer ou défendre le mec qui a mis sa petite sœur de 19 ans enceinte pour ensuite lui dire qu'il ne voulait pas de ce bébé... Et bien Castel lui la fait pour le plus grand malheur de mon frère....

****

Insta : butterflyas16

MAFIA T1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant