17.

78 14 2
                                    

-média à écouter durant le chapitre-

-------------------------------------

Il m'embrasse. Jimin m'embrasse. Je suis si choqué, que je met quelques secondes à réagir. Finalement, je me réveille de mon absence, ferme les yeux, et viens répondre à son baiser, posant mes mains sur ses joues rebondies.

Ses lèvres sont douces, et un tas de sentiments contradictoires me traversent. Je suis partagé entre le feu d'artifice qui s'anime en moi, et mes doutes sur Jimin qui se confirment petit à petit. Je profite de ce moment, comme s'il était unique, je sens qu'après ça, tout peut s'écrouler.

Je sens des perles salées rejoindre le baiser, et je me recule à contrecoeur, pour essuyer ses larmes avec mon pouce, plongeant mon regard dans le sien.

" Calme toi, Jiminie...

Cela lui prend quelques minutes, mais il finit par se calmer et, d'un geste rageusement frustré, il essuie ses joues.

- Je souhaite te parler, mais ne me coupe pas la parole, et écoute moi jusqu'à la fin.

Je sens sa voix encore tremblante, et ne sachant pas trop quoi répondre, je hoche simplement la tête. Il prend une grande inspiration, et se lance. Comme un saut dans le vide.

- Tu vas probablement me haïr, certainement autant que je le fais déjà, mais si on meurt ce soir, c'est égoïste, je le sais, mais je veux mourir la conscience tranquille. Et je ne supporte plus de te mentir plus longtemps. Alors je me lance. Mon vrai nom est Park Jimin, je suis bien le fils du gouverneur.

Mon coeur se déchire, mais je tiens ma parole, et ne le coupe pas. Je me contente de le regarder, sentant les larmes monter. Parce qu'il y a une énorme différence entre supposer une chose, et en avoir la confirmation.

- Quand tes parents ont été tués, mon père m'a envoyé, avec Namjoon, pour te surveiller au café. Mais lui comme moi, étions d'accord pour te surveiller, mais dans le but de te protéger. Un accord silencieux. Sauf que tu m'as abordé, et au fil des mois, j'ai apprécié tes conversations, et ta façon de sourire, pourtant si rare. Et je suis tombé amoureux de toi. Méchamment, d'ailleurs. J'me suis bien cassé la gueule.

Second coup de poignard. Je bois ses paroles, et mon coeur se vide.

- Pendant Twice, Namjoon et moi on leur donnait des informations, et je faisais tout pour saboter les plans de mon père. J'ai essayé de le dissuader de lancer les expériences, puis les projets, mais il ne m'a jamais écouté. Et quand on a atterri ici, je savais que tu étais là, et que Jin aussi. Alors je me suis caché quelques jours, parce que je savais parfaitement que votre présence ici est de ma faute. Et ça, je ne pouvais pas le supporter. Parce que j'suis faible, et lâche. Mais voir le mec dont la soeur est morte sous les tirs de mon propre père, et le mec dont je suis fou amoureux, se battre pour survivre, j'pouvais pas l'encaisser. Mais Namjoon était là, alors je suis venu. Quand j'ai vu que Jin pétait un câble, et qu'ils ont commencés à se battre, j'me suis barré, j'ai prit la fuite...

Il me regarde, et je vois qu'il attend maintenant une réaction de ma part. Mais je me contente de le regarder, les yeux embués de larmes. Je ne dis rien, mais mes yeux parlent. Et je suis détruit.

- Yoongi, dis quelque chose, ton silence est pire que tout...

Il se rapproche de moi, et lève sa main pour la poser contre ma joue. Mais je l'arrête violemment, et c'est mon poing qui rencontre sa tempe.

- Comment t'as pu me faire ça, Jimin ! Tu t'es bien foutu de ma gueule, pas vrai ? J'devrais te détester, et te laisser crever ici ! Et tu sais, ce que c'est le pire, dans cette histoire ?

Il hoche négativement la tête, et je reprend la parole. Ma voix se brisant à la fin, traduisant la trahison, et mon coeur désormais en lambeaux. Il l'a piétiné, sans pitié. Il s'est rapproché de moi, me détruisant jusqu'à mon dernier souffle.

- Le pire dans cette putain d'histoire, Jimin, c'est que je suis prêt à tout te pardonner. Le pire, c'est que je devrais te ruer de coups, te haïr du plus profond de mon âme. Le pire, putain, c'est que je suis tellement fou de toi, que même te haïr, j'y arrive pas. Et j'me dis que si j'peux pas en vouloir à Namjoon, j'peux pas t'en vouloir non plus. Mais tu m'as menti, Jimin. Quand j'étais en deuil, t'as fait comme si t'étais pas au courant, alors que c'était la seule raison de ton arrivée dans ma vie ! T'as joué avec moi, depuis le début. Parce que t'as toujours su que j'étais tombé amoureux de toi. Et pourtant, putain regarde comme je suis stupide, j'ai toujours cette foutue envie de t'embrasser jusqu'à ne plus avoir de souffle. Jusqu'à ne plus savoir respirer. Alors j'te demande une chose, Jimin. On sort d'ici, et après ça, reste dans ma vie. Reste avec moi. Sois mon petit-ami et rend moi heureux. Répare tout le mal que tu m'as fait, je t'en supplie. J'ai déjà perdu ma famille, j'supporterai pas de te perdre toi."

Il ne dit rien, et s'approche de nouveau de moi. Il pose ses mains sur mes joues, et vient lier ses lèvres aux miennes. Et je comprend à cet instant que, peu importe le mal qu'il pourra me faire, je serai toujours prêt à le pardonner. Je pose mes mains sur ses hanches, délicatement, comme si le moindre mouvement pouvait le briser, et me détruire par la suite.

Park Jimin est un homme dangereux, parce qu'il a du pouvoir sur ma personne. Et que j'aime me laisser aller à ses mots doux. Sans aucune volonté de lui résister.

Alors on se dirige vers le reste du groupe et, même si nous sommes, je suppose, ensembles, la réalité me revient en pleine gueule, et me cloue au sol. Parce que même si tout est maintenant avoué, notre vie est en jeu ce soir.

-----------------------------------------------------------------------------------

Ça sent la fin qui approche, mes enfants.

J'ai vraiment eu du mal à retranscrire les sentiments de Jimin, mais encore plus pour ceux de Yoongi, alors j'aimerai avoir vos avis sur ce chapitre.

À titre informatif, il reste les chapitres de la sortie, le chapitre final, l'épilogue, puis quelques éventuels bonus. La fiction se terminera, je pense, d'ici 4 ou 5 parties, en fonction du nombre de parties destinées à la sortie, je ne sais pas encore combien je compte en faire, cela se fera certainement en fonction de mon inspiration.

J'espère que vous avez apprécié ce chapitre, puisque j'en suis assez fière. (Pour une fois.)

Zoubi les enfants. 

Projet Run. [.myg.pjm.]Where stories live. Discover now