12.

94 17 0
                                    


Le soleil n'est même pas levé sur la Cage, lorsque les yeux s'ouvrent lentement pour tomber sur un Jimin éveillé, seul. Je pense qu'il a laissé Jungkook et Taehyung se reposer une heure de plus. Je me lève pour m'asseoir à ses côtés, m'appuyant de nouveau contre une poutre de maintien, en le saluant.

" Bonjour, Yoongi. Bien dormi ?

- Aussi bien que possible, en étant à même le sol.

Il lâche un rire cristallin, dont je tombe une fois de plus amoureux, et lui offre un sourire, avant qu'il ne recommence à parler.

- Tu sais, le soir où tu m'as proposé de te rejoindre, après ton service ?

- Oui, mais ne parle pas de ça, je sais que tu n'es pas venu. Et je ne peux pas t'en vouloir, je t'avoue que...

- Tu te trompes, me coupe-t-il, sans attendre que j'ai terminé de parler. Décidément, ce gosse n'a aucun respect envers ses aînés. Je cligne plusieurs fois des yeux, pas certain de voir où il veut en venir.

- Quoi ? 

- Je suis venu. Je t'ai attendu, durant deux bonnes heures, même. J'ai cru que tu m'avais posé un lapin, ou que tu t'étais juste foutu de ma gueule. Et je dois avouer que je t'ai insulté de tous les noms. Parce que j'avais très envie de te voir, en dehors de ton lieu de travail...

À ces mots, je vois ses joues prendre une teinte rosée. Adorable. Je m'approche à nouveaux de lui, et il dépose sa tête contre mon épaule, soupirant.

- Comment tu t'es retrouvé ici, Jimin ? 

- Pas maintenant, s'il-te-plaît. 

J'hoche distraitement la tête, et souffle légèrement, venant passer ma main dans ses cheveux, le sentant se détendre.

- Je peux te poser une question ? 

- Bien sur, mais je me réserve le droit de l'ignorer si besoin.

Je hoche la tête, avalant bruyamment ma salive. 

Il est à mes côtés, et vient presque de m'avouer qu'il avait envie de me voir, en plus de ses visites au café; ce serait le moment parfait pour lui avouer. Lui avouer qu'il est l'espoir qui me motive, comme il est la cause de mes cernes et de mes nuits trop courtes. Lui avouer qu'il me rend fou. Lui avouer qu'il me hante. Lui avouer que je suis fou amoureux de lui. Avant de poser mes lèvres sur les siennes.

Oui, ce serait l'instant parfait. Mais je me prépare à gâcher ce moment, à l'aide de ma foutue curiosité. Sachant pertinemment qu'un froid sera lancé entre nous. Mais je prend le risque. J'ai besoin de réponses.

- Tu connais Namjoon ? 

Je vois qu'un très léger sourire prend place sur ses lèvres rosées, alors qu'il se redresse légèrement, passant une main dans ses cheveux. 

- Oui, je le connais. Mais ne pose pas d'autres questions. Crois-moi, tu auras très bientôt des réponses, à des questions que tu n'auras même pas posé. "

Il me sourit et se lève, après avoir furtivement embrassé ma joue. Et ce simple geste, réussi à embrouiller mes pensées. Moi qui était certain de le connaitre un minimum, tous mes doutes partagés avec Jin refont surface. Et je me rend compte que je suis amoureux d'un homme que je ne connais pas du tout. Mais pourtant, je ne peux détacher mon regard du noiraud, accroupi au sol, les mains tendues vers le feu, qui éclaire son visage. Et je ne peux m'empêcher de le trouver, sous cette lumière, affreusement sexy et attirant. Cet homme sera la conduite à ma folie, ainsi que ma perte.

Projet Run. [.myg.pjm.]Where stories live. Discover now