Chapitre 10 L'inconnu

111 8 0
                                    

Flashback

Ce jour-là, comme tous les jeudis à 22h, je sortais d'un entraînement avec mon crew, les golden boys. J'étais en terminal, j'allais enfin passer mon bac. Ce soir-là en rentrant, j'ai sentis que quelque chose n'allait pas. En effet mon père n'était pas à la maison. Au moment où j'ai saisis le téléphone pour l'appelé, celui-ci sonna.

- Etes-vous Marvin Smith ? questionna une femme que je ne connaissais pas.

- Oui, c'est bien moi. Dis-je.

- Je vous appelle pour votre père. Répondit-elle.

J'ai sentis au timbre de sa voix qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas. Un silence pesant s'installa, et cela commençait à m'énerver.

- Si vous m'appelez pour ne rien me dire ce n'est pas... repris-je avec agacement

Je n'ai pas pu continuer ma plaidoirie car cette bonne femme m'a interrompu.

- Votre père est à l'hôpital****. Il a été blessé par arme blanche il y a quelques heures, actuellement, il est au bloc opératoire et son pronostique vitale est engagé. Dit-elle d'une traite.

- ...

Je ne disais rien, mon cerveau n'assimilait pas toutes ces informations. Ce n'est pas possible. J'étais plongé dans mes pensées quand une voix m'interrompit.

- Mr Smith vous m'entendez ?

J'ai raccroché, je ne voulais plus rien entendre. Je me demandais pourquoi ? Pourquoi cela m'arrive-t-il encore une fois ? J'ai déjà perdu ma mère, je ne pouvais pas perdre mon père également. Je n'étais pas bien. J'appelai un taxi qui vînt quelques minutes plus tard.

Lorsque j'arrivai à l'hôpital, la femme qui m'a appelé vint à ma rencontre et me demanda de la suivre. Elle m'emmena voir mon père.

Dès que j'ai vu son visage, mes yeux se mirent à me piquer. Des fils étaient branchés sur lui, mon père était sous perfusion et une machine l'aidait à respirer.

- Laissez-moi seul avec mon fils. Ordonna-t-il faiblement.

- Oui Monsieur, maugréa la jeune femme

Elle s'en alla. Après son départ, je m'approchai du lit de mon père.

- Mon fils !

- Oui papa je suis là.

- Ecoute-moi attentivement. Je n'en ai plus pour longtemps...

Durant son discours il m'expliqua sa vie ainsi que mon futur métier. Je me suis rendu compte que je ne connaissais pas mon père. Il est mort le même jour. Dès lors, ma vie a changé.

Fin du flashback

C'est depuis ce jour, que j'ai changé, j'ai mis ma passion de côté. Je suis devenu orphelin, je n'ai ni frère ni sœur, et les autres membres de ma famille me rejetaient. Il a donc fallu que je devienne rapidement un homme, ce qui n'a pas été chose facile. Toutefois j'y suis parvenu et je pratique le même métier que mon défunt père c'est-à-dire agent secret. « Paix à son âme ».

Hey Smith, reprends-toi ! me dis-je à moi-même. Il faut que je sache l'issu de la conversation entre Ness et le Japonais. Il faut qu'elle accepte, ma vie est en jeu. C'est mon plus gros contrat. Je ne sais même pas pourquoi j'ai accepté, c'est peut-être pour me venger. Depuis ce fameux jour où elle m'a battu dans cette maudite compétition de danse, je n'ai pas digéré la pilule. En vérité, non seulement je suis un connard, mais je suis également un égoïste. Mes parents auraient pu m'appeler ainsi non ?

Toc, toc, toc

Merde ce n'est pas le moment.

- Entrez

Et là je vois Vanessa littéralement foncer dans ma direction et me serrer aussi fort qu'elle ne le peut, je la sens s'accrocher à moi comme-ci sa vie en dépendait. Sa réaction ne fait que renforcer ma culpabilité, je m'en veux tellement de lui infliger tout cela.

Je décidai d'intervenir.

- Qu'est-ce qui se passe mon ange ?

J'y vais fort quand même.

- Il m'a dit...

Et elle me raconta toute la conversation. Je ne peux pas la laisser faire ça, néanmoins si je l'en empêche nos vies seront plus que jamais en danger. Mais, je ne peux pas la perdre, il faut qu'elle sache toute la vérité et qu'on parte loin. Je suis perdu.

Retour dans la peau de Vanessa.

Cela fait désormais plus d'une heure que je suis dans le bureau de Marvin à me plaindre concernant cet appel. Je ne suis qu'une égoïste, qui se plaint pour rien. Au fond de moi j'ai toujours rêvé de reprendre la danse, de laisser de nouveau s'exprimer mon corps et de montrer au monde de quoi je suis capable. Cependant, là c'est différent, comment voulez-vous que je parte sans lui ? Notre relation date d'hier, mais je n'ai jamais ressenti ça pour aucun autre homme. Je l'aime profondément, et lui aussi semble très attaché à moi. En attendant, il m'interrompit.

- Bébé !

Me dit-il en me regardant bizarrement.

- Oui.

- Depuis plusieurs minutes je te vois fixer le mur intensément, c'est un peu flippant.

Je ne savais que lui dire.

- Désolée finis-je par dire, mais, je dois y aller, j'ai besoin d'être seule.

Et c'est ainsi que j'ai quitté son bureau. Vous savez, j'ai toujours été sûre de moi, j'ai toujours gardé le contrôle, mais aujourd'hui tout est différent. Je suis en couple avec, un homme magnifique, que je détestais et qui était en passant homosexuel. Cette situation a été très difficile pour moi, mais grâce à lui je grandis un peu plus chaque jour, et travailler avec celui que j'aime est un réel plaisir. Je peux donc dire que tout allait bien dans le meilleur des mondes. Néanmoins, il a fallu que je reçoive cet appel, qui a tout chamboulé et...

BOOM

Choc frontal avec un parfait inconnu.

Destins croisésOù les histoires vivent. Découvrez maintenant